Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous du 93?
S
15 novembre 2016 19:10
Salam
Tout le monde a entendu parler du 93, la Seine Saint Denis.
Pour ceux n'y vivant pas, quelle image avez-vous de ce département ?

PS : tu te reconnaîtras winking smiley
15 novembre 2016 19:17
j'aime pas du tout smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
15 novembre 2016 19:20
Seine saint Denis style fous donc ton gilet par balles à base de popopopopop whistling smiley

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 19:22 par Kim Patachian.
S
15 novembre 2016 19:23
Voilà t'as tout résumé smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Seine saint Denis style fous donc ton gilet par balles à base de popopopopop whistling smiley

grinning smiley
I
15 novembre 2016 19:26
Salam Alikoum

C'est en France?
15 novembre 2016 19:26
J'ai ma petite planque secrète là-bas. Mais vu que suis carrément en forêt mais accessible en transport en commun, ça réponds à toutes les fantasmes que je n'avais pas avant...

Donc je ne peux pas dire que je vis réellement dans le 93 ou en Ile de France ou quelque part sur terre. Quand j'y vais, peu importe l'heure, j'ai presque toujours cette impression de Paradis, car ça colle avec la description "lieu de verdure et de repos, d'où toute la souffrance est partie". C'est mon chez moi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
15 novembre 2016 19:28
Pas vraiment, c'est une enclave à côté de Paris, on y parle français, les panneaux sont écrits en français, les impôts sont prélevés par l'état français mais ce n'est pas la France winking smiley
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

C'est en France?
D
15 novembre 2016 19:36
Des coins dégueulasses (boboch clichy montfermeil saint denis bondy la courneuve...), des coins acceptables (villemomble gagny le raincy...)

En globalité plutôt pauvre, pas hyper bien fréquenté, y'a beaucoup mieux en IDF. Après c'est une question d'argent. Avantages du département : peut être très proche de Paris et les loyers sont modérés (pour la région)

Après si t'as un minimum de pépettes tu dégages en banlieue ouest dans le 92 sud/proche Paris c'est le meilleur choix à mon avis perplexe

(j'habite pas en IDF)
15 novembre 2016 19:41
Les loyers sont modérés ... mdr

Les loyers sont très très modérés dans les tours de 18 étages, là-bas un F5 ou T5 c'est 200 euros et n'importe où en IDF c'est 700-800 euros minimum


Citation
DonDanburyy a écrit:
Des coins dégueulasses (boboch clichy montfermeil saint denis bondy la courneuve...), des coins acceptables (villemomble gagny le raincy...)

En globalité plutôt pauvre, pas hyper bien fréquenté, y'a beaucoup mieux en IDF. Après c'est une question d'argent. Avantages du département : peut être très proche de Paris et les loyers sont modérés (pour la région)

Après si t'as un minimum de pépettes tu dégages en banlieue ouest dans le 92 sud/proche Paris c'est le meilleur choix à mon avis perplexe

(j'habite pas en IDF)
I
15 novembre 2016 19:42
T'es sérieuse 200euros?
Citation
Sarah9102 a écrit:
Les loyers sont modérés ... mdr

Les loyers sont très très modérés dans les tours de 18 étages, là-bas un F5 ou T5 c'est 200 euros et n'importe où en IDF c'est 700-800 euros minimum
D
15 novembre 2016 19:44
Evidemment qu'en HLM c'est pas cher lol mais je parle même dans le privé entre particuliers ça reste moins cher (car proximité, plus ou moins prononcée, avec des quartiers dégueulasses)
Citation
Sarah9102 a écrit:
Les loyers sont modérés ... mdr

Les loyers sont très très modérés dans les tours de 18 étages, là-bas un F5 ou T5 c'est 200 euros et n'importe où en IDF c'est 700-800 euros minimum
D
15 novembre 2016 19:46
Par contre 700€ le T5 t'as rêvé ? ptdr

Je suis pas de Paris/IDF mais 700€ si t'as un T3 en IDF tu t'en sors déjà plutôt bien je pense, ça doit être les prix pour un T3 en zone 150 genre 95 nord bien loin style persan ptdr Et encore lol
S
15 novembre 2016 19:49
Loyer à 200€?!
Mdr c'est le prix d'une cave avec comme compagnons de galère 2 pitbulls en fin de vie
g
15 novembre 2016 19:52
Je déteste m'y rendre
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
15 novembre 2016 19:53
J'ai écris 700-800 euros minimum hein winking smiley et sans les charges

Après à Paris intra muros c'est 1600 euros plus 150 euros de charges pour un studio de 23m2 ....


Citation
DonDanburyy a écrit:
Par contre 700€ le T5 t'as rêvé ? ptdr

Je suis pas de Paris/IDF mais 700€ si t'as un T3 en IDF tu t'en sors déjà plutôt bien je pense, ça doit être les prix pour un T3 en zone 150 genre 95 nord bien loin style persan ptdr Et encore lol
15 novembre 2016 19:53
A Saint-Germain-en-Laye, on avait 50m² pour 650€ par mois, et on trouvait ça vraiment pas cher...
Citation
DonDanburyy a écrit:
Par contre 700€ le T5 t'as rêvé ? ptdr

Je suis pas de Paris/IDF mais 700€ si t'as un T3 en IDF tu t'en sors déjà plutôt bien je pense, ça doit être les prix pour un T3 en zone 150 genre 95 nord bien loin style persan ptdr Et encore lol
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
15 novembre 2016 19:56
J'en ai aucune image mdr
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam
Tout le monde a entendu parler du 93, la Seine Saint Denis.
Pour ceux n'y vivant pas, quelle image avez-vous de ce département ?

PS : tu te reconnaîtras winking smiley
D
15 novembre 2016 20:12
C'est tout ? perplexe

C'était dans les années 90 ou quoi ? lol
Citation
Capestian a écrit:
A Saint-Germain-en-Laye, on avait 50m² pour 650€ par mois, et on trouvait ça vraiment pas cher...
15 novembre 2016 20:16
On avait des réductions ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est tout ? perplexe

C'était dans les années 90 ou quoi ? lol
Capechiant le pyro(mytho)mane
.
15 novembre 2016 20:18
Aleykoum salam,

93 hardcore, levez les bras si vous êtes forts ma banlieue nord veut des gros sous pourtant nos mains sont dans la boue... whistling smiley

Bah c'est normal le 93, il y a des villes vraiment pas mal comme le raincy, villemomble et puis d'autres un peu moins bien frequentées comme bah aulnay sevran clichy bondy etc etc mais c'est pas le zoo non plus (enfin ça depend où), les loyers ca depend aussi, faut pas croire qu'ils sont moderés partout, t'en as c'est abusé je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook