Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que .....?
31 août 2016 23:05
ptdr tkt pas orchidée je suis la pour te protéger! je suis l'agent J ne l'oublie pas!Cool

mais tu es pas curieuse de savoir a quoi il ressemble?winking smiley moi ca m'intrigue. smiling smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
ptdr tu mas tué

mais t fooooollle mdr

ALLAH Y STOR IN SHA ALLAH que tu ne le voit pas, punaise je flippe mdr et mon mari est au bled sniffff personne pr me rassurer
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 août 2016 23:05
Salam

La Fin du monde n'aura pas lieu le temps qu'il y'a des gens comme toi qui on la foi, et qui

croit en elle et en Dieu.
s
31 août 2016 23:06
Le mal est partt et le restera jusqua l'heure sonne .
Citation
0rchidée'- a écrit:
La fin du monde approche?

Salam Waleykoum Wa Rahamatullah wa Barakatuh

Pensez vous que la fin du monde est proche?

J'y pense beaucoup, surtout depuis les derniers attentats, je me dit que les signes sont tous la et que la suite c'est la venu de dajjal et j'ai peur,

J'aimerai vieillir, voir mes petits enfant, arriere petit enfants, que eux meme puisse voir leur enfants et petits enfants et ainsi desuite IN SHA ALLAH,

Mais le monde part en vrille.

J'aurai voulu avoir vos avis sur la question.

Merci
0
31 août 2016 23:07
Mdr, ben aparament il fais peur, je prefere eviter la description que j'ai lu mdr,

ah non mais moi je suis une peureuse de fouuuu je dort pas dans le noire, je peux faire une crise cardiaque si tu me met dans un piece dans le noire, bon maintenant agent tu sais comment me tué si tu veu te debarassé de moi mdr ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr tkt pas orchidée je suis la pour te protéger! je suis l'agent J ne l'oublie pas!Cool

mais tu es pas curieuse de savoir a quoi il ressemble?winking smiley moi ca m'intrigue. smiling smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
31 août 2016 23:08
merci pour vos avis
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
31 août 2016 23:08
tkt t'es pas la seul! moi aussi les sujets sur le dajjal, la fin du monde, les djinns, etc..tout ca ce sont des sujets qui m'interessent bcp et qui me perrturbe a la fois, du coup j'en parle bcp avc ms freres et ms parents. smiling smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdr j'avoue

en plus le soir avant le dodo, j'aurai pu choisir mieu Heu mdr

Non mais c'est vraiment un sujet qui me perturbe et dont je parle avec mes soeurs et ma mere et du cou je me suis di il serait interessant de savoir l'avis des yabies,

mais au final on ne sais vraiment pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
31 août 2016 23:11
et oui ca reste important de se renseigner, ca concerne la religion donc voila

moi une de mes soeur elle me demoralise mdr pour elle l'avenir sera surement piiiire,

Ma mere est plus positive al HAMDOULILLEH mdr


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tkt t'es pas la seul! moi aussi les sujets sur le dajjal, la fin du monde, les djinns, etc..tout ca ce sont des sujets qui m'interessent bcp et qui me perrturbe a la fois, du coup j'en parle bcp avc ms freres et ms parents. smiling smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
31 août 2016 23:12
ptdr

tu dors avc la lumiere allumé? mais tu as peur de quoi dans le noir?
moi j'arrive pas a dormir la nuit dans le noir juste apres avoir vu un film de peur apres je me fait des films dans ma tete mais laisse tomber!grinning smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdr, ben aparament il fais peur, je prefere eviter la description que j'ai lu mdr,

ah non mais moi je suis une peureuse de fouuuu je dort pas dans le noire, je peux faire une crise cardiaque si tu me met dans un piece dans le noire, bon maintenant agent tu sais comment me tué si tu veu te debarassé de moi mdr ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
31 août 2016 23:16
Je vs én prie
Citation
0rchidée'- a écrit:
merci pour vos avis
0
31 août 2016 23:17
Ben je me fais des films qu'il y a des monstres et tout, desfois je cour quand jetein la lumiere et que je doit aller dans une autre piece mdr,

pr la petite anecdote et recente en plus,

moin dun moi, il y a eu une panne delectricité chez moi, mon tel avai plus de baterie il en resté très peu, j'ai apele mon mari en panique il devait etre 22h en lui disant de rentrer illico presto qu'il y a une panne d'electricté, que j'ai plus de baterie, qu'il y a pas de lampe, pas de bougie quedal mdr et que je vais paniqué, que je vais me retrouver dans le noire, en plus jai mes deux ptit bout de chouuuu alors j'ai flipé, je l'ai harcelééééé mdr

au final la panne a été retablit
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr

tu dors avc la lumiere allumé? mais tu as peur de quoi dans le noir?
moi j'arrive pas a dormir la nuit dans le noir juste apres avoir vu un film de peur apres je me fait des films dans ma tete mais laisse tomber!grinning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
31 août 2016 23:22
non je suis pas d'accord y a toujours eu des guerres et le racisme avant etait pire ( ex l'esclavage des noirs ) je t'invite a lire sur la periode des tatar ( mongole ) a quel point les musulmans etaient rabaissés et massacré a cette epoque on est beaucoup mieux aujourd'hui et je pese mes mots donc si on regarde l'histoire on voit que y a toujours eu de mauvaises periodes et des bonnes mais c'est sur ça finira un jour smiling smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Si notre epoque est bien pire je trouve,

Rien que quand j'etai petite il n'y avais pas tous ce rasisme en france,

La syrie ne vivait pas de tel atrocité a lepoque, enfin je pense,

on voit bien que de nos jours c 'est les musullmans du monde entier qui souffrent

Après il est clair que seul ALLAH SUBHANO WA TARALA sait quand aura lieu la fin du monde
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
0
31 août 2016 23:26
Oui bon de tte facon on ne sais vraiment pas quand ca va tomber,

KHEIR IN SHA ALLAH
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
1 septembre 2016 02:45
Non juste la France qui est moisie. smiling smiley
0
1 septembre 2016 09:09
Merci a tous pour vos avis smiling smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
E
1 septembre 2016 10:33
Aly koum salam,

SI tu as une descendance pieuse alors dans ce cas tu ne devrais pas te faire du soucis.

Il faut travailler pour l'au-délà, travailler sa foi, éduquer ses enfants ... une fois ce travail fait, il y aura que du Kheir inchaAllah.


Qu'Allah nous accorde le Paradis sans châtiment. Amine


Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais bon je repond quand meme,

en faite ce qui fais peur c'est pas la mort en elle meme c'est de savoir si nos enfant ou nous meme seront present a la fin des temps,

je ne sais pas si on me comprend,

en faite desfois j'arrive pas a m'imaginer l'avenir je me dit, regarde orchidée ce qui se passe l'avenir risque d'ettre pire sniff
0
1 septembre 2016 10:37
Amine OUkhty

C'est ce que je me dit, si mon mari et moi meme les eduquons dans le din alors IN SHA ALLAH tout se passera bien.

Mais bon en faite ce qui me fait reellement peur c'est que nos enfants ne puissent pas se marier car la fin du monde sera la, tu voi, je n'arrive pas a m'imaginer l'avenir, je me dit qu'il reste plus grand chose

mais bon je pense qu'il faut eviter d'y penser car seul ALLAH SUBHANO WA TARALA sait.
Citation
Ememe a écrit:
Aly koum salam,

SI tu as une descendance pieuse alors dans ce cas tu ne devrais pas te faire du soucis.

Il faut travailler pour l'au-délà, travailler sa foi, éduquer ses enfants ... une fois ce travail fait, il y aura que du Kheir inchaAllah.


Qu'Allah nous accorde le Paradis sans châtiment. Amine
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
E
1 septembre 2016 10:41
Seul Allah azzawajel connait la fin des temps donc ne te fais pas de soucis.

Vis le présent avec tes enfants et profite, on ne sait pas de quoi sera fait demain.


Citation
0rchidée'- a écrit:
Amine OUkhty

C'est ce que je me dit, si mon mari et moi meme les eduquons dans le din alors IN SHA ALLAH tout se passera bien.

Mais bon en faite ce qui me fait reellement peur c'est que nos enfants ne puissent pas se marier car la fin du monde sera la, tu voi, je n'arrive pas a m'imaginer l'avenir, je me dit qu'il reste plus grand chose

mais bon je pense qu'il faut eviter d'y penser car seul ALLAH SUBHANO WA TARALA sait.
Z
1 septembre 2016 10:42
Je redoute la calvitie.
0
1 septembre 2016 10:49
Mdr

et merci pour vos avis
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
U
1 septembre 2016 16:29
Non et je m'en tape.Pour mieux vivre il faut se préparer à la mort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook