Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que .....?
0
31 août 2016 21:55
La fin du monde approche?

Salam Waleykoum Wa Rahamatullah wa Barakatuh

Pensez vous que la fin du monde est proche?

J'y pense beaucoup, surtout depuis les derniers attentats, je me dit que les signes sont tous la et que la suite c'est la venu de dajjal et j'ai peur,

J'aimerai vieillir, voir mes petits enfant, arriere petit enfants, que eux meme puisse voir leur enfants et petits enfants et ainsi desuite IN SHA ALLAH,

Mais le monde part en vrille.

J'aurai voulu avoir vos avis sur la question.

Merci
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
V
31 août 2016 21:58
Je ne me pose pas la question je me dis que tout peut arriver demain, même si c'est pas la fin du monde c'est peut être la mort qui m'attends donc ca revient au même.
0
31 août 2016 22:03
Salam

je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais bon je repond quand meme,

en faite ce qui fais peur c'est pas la mort en elle meme c'est de savoir si nos enfant ou nous meme seront present a la fin des temps,

je ne sais pas si on me comprend,

en faite desfois j'arrive pas a m'imaginer l'avenir je me dit, regarde orchidée ce qui se passe l'avenir risque d'ettre pire sniff
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
V
31 août 2016 22:08
wa 3alayki salam (j'suis un homme)

Moi, personnellement, j'ai déja peur en pensant a la fin des temps, il sera encore plus difficile pour ne pas dire casi impossible de pratiquer son dine, et surtout de vivre des choses affreuses (guerres, meurtres...) de plus en plus violente. J'espere ne pas la vivre et mourrir bien avant même si j'aimerai voir comment ça se passe au fond de moi mais je ne veux pas vivre ça.
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais bon je repond quand meme,

en faite ce qui fais peur c'est pas la mort en elle meme c'est de savoir si nos enfant ou nous meme seront present a la fin des temps,

je ne sais pas si on me comprend,

en faite desfois j'arrive pas a m'imaginer l'avenir je me dit, regarde orchidée ce qui se passe l'avenir risque d'ettre pire sniff
a
31 août 2016 22:11
L'homme detruit ce qu'il y a de plus precieux sur la terre...les ressources naturelles, la faune et la flore...

Les films comme Wall-E ou Elysium sont peut-etre plus realistes d'une situation future...

La Terre deviendra une ''poubelle'' ou inhabitable...et sera soit desertee, soit habitee par des gens de ''seconde zone''...

Les gens vivront dans l'espace et peut-etre oublieront que leurs ancetres vivaient sur cette planete appelee ''Terre'' Bye
0
31 août 2016 22:11
Merci pour ton avis

En effet mieu vaut ne pas etre la lorsque la fin approchera
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
.
31 août 2016 22:12
Aleykoum salam wa rahmatuAllah wa barakatuh,

Oui bien sûr la fin du monde approche, beaucoup de petits signes sont en train de se passer et ça fait vraiment peur, je me demande dans quel monde on laissera nos enfants, nos petits enfants etc grandir.

Le monde part en vrille et c'est que le début malheureusement, ça sera de pire en pire et j'espere mourir bien avant pour ne pas connaître toutes les atrocités qui se passeront...

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin et nous accorde à tous une bonne fin. Amîn
0
31 août 2016 22:15
tu m'as fais rire,

N'empeche j'ai eu de grosse angoisse a cause de ca, je me suis di si ca continu la fin va tomber quoi,

je veux pas, j'aimerai que l'avenir soit meilleur, mais les musulmans sont persecuté, on arrive vraiment a un point de non retour

Maintenant meme en france on se fait insulté......
Citation
alinacoeur a écrit:
L'homme detruit ce qu'il y a de plus precieux sur la terre...les ressources naturelles, la faune et la flore...

Les films comme Wall-E ou Elysium sont peut-etre plus realistes d'une situation future...

La Terre deviendra une ''poubelle'' ou inhabitable...et sera soit desertee, soit habitee par des gens de ''seconde zone''...

Les gens vivront dans l'espace et peut-etre oublieront que leurs ancetres vivaient sur cette planete appelee ''Terre'' Bye
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
31 août 2016 22:15
aleykom salam,

oui moi je pense qu'elle est proche. Il ya bcp de signes qui le montrent:

-il y a de plus en plus de fornications et d'enfants née hors mariage

-il y a de plus en plus de femmes habillé mais presque nu

-les mensonges et la tromperie se multiplie

-trop de conflits , de guerres et ils mettent ca sous le dos de la religion.

-de plus en plus difficile de pratiquer l'islam.

-diabolisation de l'islam

- multiplications des catastrophes naturel et il y a encore pleins d'autres signes.Angel
-
Citation
0rchidée'- a écrit:
La fin du monde approche?

Salam Waleykoum Wa Rahamatullah wa Barakatuh

Pensez vous que la fin du monde est proche?

J'y pense beaucoup, surtout depuis les derniers attentats, je me dit que les signes sont tous la et que la suite c'est la venu de dajjal et j'ai peur,

J'aimerai vieillir, voir mes petits enfant, arriere petit enfants, que eux meme puisse voir leur enfants et petits enfants et ainsi desuite IN SHA ALLAH,

Mais le monde part en vrille.

J'aurai voulu avoir vos avis sur la question.

Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
31 août 2016 22:15
La venue du dajjal est très proche
presque tous les signes sont là (en dehors des signes majeurs)
il en reste encore, que les gens ne connaissent pas bien en général
Mais ouais on sent que ça va pas tarder... ça me fait flipper franchement.
J'essaie de pas y penser voilà tout.

Y a par exemple un signe qui concerne des princes qui se disputeront pour obtenir la place du roi, y a un sheikh qui pense à l'arabie saoudite
donc celui ci est pas encore d'actualité, mais ça ne saurait tarder
0
31 août 2016 22:17
C'est tout a fait ca, tu m'as fais encore plus flippé lol,

De tte facon c'est nous ( les musulmans ) qui gagneront IN SHA ALLAH

Mais en attendant c'est clair que nous souffront
Citation
.ines a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuAllah wa barakatuh,

Oui bien sûr la fin du monde approche, beaucoup de petits signes sont en train de se passer et ça fait vraiment peur, je me demande dans quel monde on laissera nos enfants, nos petits enfants etc grandir.

Le monde part en vrille et c'est que le début malheureusement, ça sera de pire en pire et j'espere mourir bien avant pour ne pas connaître toutes les atrocités qui se passeront...

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin et nous accorde à tous une bonne fin. Amîn
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
31 août 2016 22:18
As salam wa aleykum
Je pense que la fin du monde a déjà bien commencée avec tout ce qu'on voit dans le monde et dans les médias .

N.
31 août 2016 22:22
moi je ne pense pas que la venu du dajjal est si proche que ca, parce qu'apparement si je ne me trompe pas, il viendra quand tout le monde ne pensera plus a lui, quand il y a une grande période de famine.Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
La venue du dajjal est très proche
presque tous les signes sont là (en dehors des signes majeurs)
il en reste encore, que les gens ne connaissent pas bien en général
Mais ouais on sent que ça va pas tarder... ça me fait flipper franchement.
J'essaie de pas y penser voilà tout.

Y a par exemple un signe qui concerne des princes qui se disputeront pour obtenir la place du roi, y a un sheikh qui pense à l'arabie saoudite
donc celui ci est pas encore d'actualité, mais ça ne saurait tarder
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
31 août 2016 22:23
olalala quand je lit ca en effet je me dit que ca va pâs tarder
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

oui moi je pense qu'elle est proche. Il ya bcp de signes qui le montrent:

-il y a de plus en plus de fornications et d'enfants née hors mariage

-il y a de plus en plus de femmes habillé mais presque nu

-les mensonges et la tromperie se multiplie

-trop de conflits , de guerres et ils mettent ca sous le dos de la religion.

-de plus en plus difficile de pratiquer l'islam.

-diabolisation de l'islam

- multiplications des catastrophes naturel et il y a encore pleins d'autres signes.Angel
-
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
31 août 2016 22:24
Jspr que jimijijo dit vraie et qu'il viendra pas dajjal lol en tt cas dans treeeeees longtemmmmmps,

mais bon si on lit les signes, tous sont arrivé et le prochain c'est dajjal
Citation
PetitePoule a écrit:
La venue du dajjal est très proche
presque tous les signes sont là (en dehors des signes majeurs)
il en reste encore, que les gens ne connaissent pas bien en général
Mais ouais on sent que ça va pas tarder... ça me fait flipper franchement.
J'essaie de pas y penser voilà tout.

Y a par exemple un signe qui concerne des princes qui se disputeront pour obtenir la place du roi, y a un sheikh qui pense à l'arabie saoudite
donc celui ci est pas encore d'actualité, mais ça ne saurait tarder
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
31 août 2016 22:26
Apprenez si ce n'est deja fait les 10 premier verset de sourate al kahf si je me troimpe pas pour vous proteger de dajjal
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi je ne pense pas que la venu du dajjal est si proche que ca, parce qu'apparement si je ne me trompe pas, il viendra quand tout le monde ne pensera plus a lui, quand il y a une grande période de famine.Angel
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
31 août 2016 22:28
malheureusement oui! nos pauvres enfants vont vivre dans une époque bien sombre avec toutes les guerres qu'il y a et qu'il y aura.sad smiley
Au moins, nous on a passer notre enfance dans l'insouciance mais eux les pauvres!

a chaque fois que je pense a ca, ca me donne des frissons et j'essais de penser a autres choses.


qu'Allah nous protege et protege nos descendants! amine!
Citation
0rchidée'- a écrit:
olalala quand je lit ca en effet je me dit que ca va pâs tarder
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
31 août 2016 22:31
crying(crying(

Je vais tout faire pour que mes enfants soient dans le din IN SHA ALLAH, QU'ils apprennent le coran pour se proteger et jspr que mon mari et moi seront la pour les proteger,

c'est de ca dont j'ai peur justement, que va t'il se passe pour nos enfants?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
malheureusement oui! nos pauvres enfants vont vivre dans une époque bien sombre avec toutes les guerres qu'il y a et qu'il y aura.sad smiley
Au moins, nous on a passer notre enfance dans l'insouciance mais eux les pauvres!

a chaque fois que je pense a ca, ca me donne des frissons et j'essais de penser a autres choses.


qu'Allah nous protege et protege nos descendants! amine!
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
31 août 2016 22:31
oui c'est bien ca, c'est les 10 premiers versets de la sourate el kahf.smiling smiley
j'espere avoir raison, je n'aimerai pas etre vivante quand le dajjal sera la.smiling smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Apprenez si ce n'est deja fait les 10 premier verset de sourate al kahf si je me troimpe pas pour vous proteger de dajjal
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 août 2016 22:31
notre epoque n'est pas plus catastrophique qu'il y a 300 ans donc je sais pas si la fin est proche ou pas 3ilmou lileh
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook