Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de .....?
i
23 janvier 2007 18:46
D'un enfant d'1 an tombé malade ,et que vous emmenez à l'hôpital,ce dernier décide de le garder pour le soigner .
quelques jours après vous lui renderez visite ,et surprise !!
on vous annonce la mauvaise nouvelle : l'enfant est decedé et a été enterré et tout cela sans preuve et sans qu'on vous remette le corps de l'enfant.
ceci s'est passé dans un hôpital à casablanca il ya qq années (aux environs de 1968).
merci de vos temoignages.
A
23 janvier 2007 19:04
j'en pense que cette histoire ils en ont parler a la télé marocaine, et que ce n'est pas la 1ere fois que ca se produit.
c'est tout simplement un trafic d'enfant.
r
23 janvier 2007 19:09
bonsoir
deja je trouve pas ca tres malin de laisser un bébé malade tout seul a l'hopital!!!! meme si c'est au maroc je pense qu'ils ont des lits accompagnant??? pour que l'un des parents puisse rester avec son enfant
en tout ca si c'est vraiment arriver c'est terrible!!!
a
23 janvier 2007 21:11
C'est terrible, j'ai pas de mots qui me viennent parceque s'il y avait réellement un décès ils auraient dû montré le corps de l'enfant que les parents puissent le reconnaître et ensuite, faire le nécessaire pour l'enterrement.
Est ce qu'ils ont poursuivis l'hôpital ?
De toute façon il l'emporteront pas au paradis, si ce sont des traficants. Ils peuvent se mettre tout l'or du monde dans les poches. Ils n'ont jamais pensé que cela pouvait leur arriver à eux. Où à quelqu'un de leur famille. ça me fait mal au coeur.
j
23 janvier 2007 22:52
Citation
atalia a écrit:
C'est terrible, j'ai pas de mots qui me viennent parceque s'il y avait réellement un décès ils auraient dû montré le corps de l'enfant que les parents puissent le reconnaître et ensuite, faire le nécessaire pour l'enterrement.
Est ce qu'ils ont poursuivis l'hôpital ?
De toute façon il l'emporteront pas au paradis, si ce sont des traficants. Ils peuvent se mettre tout l'or du monde dans les poches. Ils n'ont jamais pensé que cela pouvait leur arriver à eux. Où à quelqu'un de leur famille. ça me fait mal au coeur.
une annee j'ai entendues parler d'enlevement d'enfants pour des trafiques d'organes.
les pauvres parents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook