Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous- des séries à l'eau de rose???
9 juillet 2007 23:31
Salam alikoum!

Je souhaiterais connaitre votre avis concernant les séries à l'eau de rose comme par exemple celle qui fait fureur actuellement la série allemande "Verliebt in berlin" c'est à dire "Le Destin de Lisa" pour les francophones habitant en france.
Alors à vos claviers pour me donner vos impréssions....

Amicalement Ragazza
r
9 juillet 2007 23:33
l'eau de rose est bonne , ca parfume les gataeux etc
m
9 juillet 2007 23:33
salam
il y a qq année jamais bp car ji croyai grinning smiley
aujourdui je deteste car je ny croi plus grinning smiley
j
9 juillet 2007 23:34
salam



ça change des histoires à l'eau de sém sur yabi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
9 juillet 2007 23:35
j aime pas trop, sauf quand je veux pas sortire je regarde ça,lol depuis que j'ai regarder le dernier épisode du destin de lisa sur le net et bien je calcul pas se genre de série et puis de toute maniére j'ai pas le temps de suivre d trucs pareille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 juillet 2007 23:35
Citation
joliedounia a écrit:
salam



ça change des histoires à l'eau de sém sur yabi!

mdrgrinning smiley
r
9 juillet 2007 23:35
Citation
malikabb a écrit:
salam
il y a qq année jamais bp car ji croyai grinning smiley
aujourdui je deteste car je ny croi plus grinning smiley


salam
c kan on s'y attend le moins ke.......................evil
m
9 juillet 2007 23:37
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
il y a qq année jamais bp car ji croyai grinning smiley
aujourdui je deteste car je ny croi plus grinning smiley


salam
c kan on s'y attend le moins ke.......................evil

mdr et ben jatend pas alors sa vien !!!! MDRRRRRRgrinning smiley
r
9 juillet 2007 23:38
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
il y a qq année jamais bp car ji croyai grinning smiley
aujourdui je deteste car je ny croi plus grinning smiley


salam
c kan on s'y attend le moins ke.......................evil

mdr et ben jatend pas alors sa vien !!!! MDRRRRRRgrinning smiley

voila ta tt comprisevil

ps: joliedouniagrinning smiley
M
9 juillet 2007 23:38
Citation
malikabb a écrit:
salam
il y a qq année jamais bp car ji croyai grinning smiley
aujourdui je deteste car je ny croi plus grinning smiley


Et pour le papa noel tu es au courant qu'il n'existe pas ou bien je viens de t'apprendre la nouvelle ?grinning smiley

si c'est le cas pardonne moi Angel
9 juillet 2007 23:40
oui c'est vrai jolie dounia que ça change des séries à l'eau de "sem"... mais cette série a été adapté dans presque tous les pays.... elle vraiment du succès comment comprendre ça?
m
9 juillet 2007 23:41
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
il y a qq année jamais bp car ji croyai grinning smiley
aujourdui je deteste car je ny croi plus grinning smiley


Et pour le papa noel tu es au courant qu'il n'existe pas ou bien je viens de t'apprendre la nouvelle ?grinning smiley

si c'est le cas pardonne moi Angel

MDR JI CROIS PLUS DABA KO PRINCE CHARMANTgrinning smiley
M
10 juillet 2007 00:19
Salam

Perso je ne regarde pas , ma mère et mes soeurs regardent sad smiley

Mais au moins ça change du forum Amour et Sentiments grinning smileygrinning smiley

++ Bonne nuit les petits .. smiling smiley
r
10 juillet 2007 00:23
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Perso je ne regarde pas , ma mère et mes soeurs regardent sad smiley

Mais au moins ça change du forum Amour et Sentiments grinning smileygrinning smiley

++ Bonne nuit les petits .. smiling smiley

je vois ke ta ete tromatiserevilevilevil, t'en a meme fé ta signaturegrinning smileygrinning smileygrinning smiley t'oré du mettre ossi d envie de casser l'ordi
M
10 juillet 2007 01:09
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Perso je ne regarde pas , ma mère et mes soeurs regardent sad smiley

Mais au moins ça change du forum Amour et Sentiments grinning smileygrinning smiley

++ Bonne nuit les petits .. smiling smiley

je vois ke ta ete tromatiserevilevilevil, t'en a meme fé ta signaturegrinning smileygrinning smileygrinning smiley t'oré du mettre ossi d envie de casser l'ordi

Salut

Quand même pas , c'est mon pc personnel tongue sticking out smiley , portable en + de ça , je l'utilise pour les cours .

Nan j'ai pas envie de casser le pc No no Plutôt envie de casser certaines femmes .eye rolling smiley
r
11 juillet 2007 00:21
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Perso je ne regarde pas , ma mère et mes soeurs regardent sad smiley

Mais au moins ça change du forum Amour et Sentiments grinning smileygrinning smiley

++ Bonne nuit les petits .. smiling smiley

je vois ke ta ete tromatiserevilevilevil, t'en a meme fé ta signaturegrinning smileygrinning smileygrinning smiley t'oré du mettre ossi d envie de casser l'ordi

Salut

Quand même pas , c'est mon pc personnel tongue sticking out smiley , portable en + de ça , je l'utilise pour les cours .

Nan j'ai pas envie de casser le pc No no Plutôt envie de casser certaines femmes .eye rolling smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley pas di vioulenceevilgrinning smiley

ta reson sa vo a le coup de casser son pc pour d choseCensoredgrinning smiley
j
11 juillet 2007 14:42
sa te barbera ______santa barbara ,
les feux de l'amourCool
top modèle__________amour gloire et beauter.
j'arrives pas a m'y faireeye rolling smiley,j'ai essayer de regarderperplexe mais au bout de 5 min la zapette a du bouloteye rolling smiley
j'arrives pas a comprendre ,les mort ressussitent ou alors y a un frère jumeau ou une soeur jumelle qui sort de nul part ailleurmoody smileyc trop trop bizare tout çaperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/07 14:45 par jasmin 2000.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook