Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu en pensez vs mes soeurs ?
n
26 novembre 2013 23:38
Salam!
J ai une amie ki souffre a cause de son mari,avant le mariage il lui disait ke tu es le grand amour et ke je pourrai jamais te tromper!! Apres il a commencé a la blesser a cause de sa taille 1m68,poids75kg!! Il la rabaisse el lui disant ke ta forme ne me plait pas ...comment un homme blesse sa femme de cette facon je vois aucun respect la dessus! Elle n a plus de confiance en elle a cause de lui car c klk ki aime voir autres femmes devant elle sans le moindre respect ...
Qu est ce qu elle pt faire surtout ke sa blessure est trop profonde et sachant k elle ne reflechis qu au divorce car elle n arrive plus a supporter son mepris !!!
m
26 novembre 2013 23:50
1m68,poids75kg! c'est vrais qu'elle est grande mais bon si elle aimait vraiment, il aura pas dit ça
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
v
27 novembre 2013 00:01
kel se prenne en main elle fait un petit regime kan il voudra lapprocher bah un bon coup de pied
s
27 novembre 2013 00:15
c vrai ke c dur un regime mai kel fasse un bon regime maigri radical et vite el fai un regime o nouille quelle prenne soin delle se makille va o koifeur mete t tenu sexy tout le temp epliler il y en a bcp apres mariage el se laisse aller tu voi et sa le mari il aime pa et donc lui regarde les otre fille dehor ki prenne soin del c malheureu a dire mai un homme tu le tien avan le sexe et la manger mai si il fai tt sa tkt pa kil y ira pa voir ailleur hmdl il ora tt ski fau a la mais et fau pa laiser la routine sinstaller meme o lit sa veu dire fau faire lamour come si cetai la premier foi tt les jours si el a d enfan c vrai ke c compliker mai genre kan l enfan dorme hop tu laten dans lit et c toi ki domine o debut aprés laisse entreprendre lui
27 novembre 2013 00:25
Salam a khti

1m68 pour 75 kilo Jtrouve pas sa enorme non plus, s'il l'avais accepter comme sa avant l'mariage jcomprend pas pourquoi la il commence a taper ses manière. S'il veux un mannequin dis lui de bavé devant la télé !!! Faut pas qu'elle se renferme ni qu'elle pleure, jtrouve qu'une femme avec des forme c'est bien plus jolie qu'une femme sans formes, surtout si celle ci sais ce mettre en valeur. Apres si elle même elle se plait pas dans son corp, ya toujours le sport.. en 2 mois de sport crois moi qu'elle sera encore mieu qu'un mannequin (et elle aura l'avantage de garder ses belles formes). Par contre la ou sa fais mal c'est qu'il va voir ailleurs et sa c'est inacceptable surtout pas devant elle. Il a pas de respect envers elle. Déja lui même se respecte pas en tant que mari pour pouvoir la respecter. Après faut garder un minimum de fierté, on est pas des animaux. S'il la épouser c'est pour la chérir être a ses cotés quoi qui spasse. C'est vrai que j'aurai également penser a divorcé.. Mais la première chose que j'aurai faite c'est d'en parler a mes parents et les siens. La tromperie c'est la pire des choses pour moi.. Mais bon après, c'est quand même son mari le mieu c'est de tout poser a plat, D'évacuer tout ce qu'elle a dans le coeur, sa peine, sa deception.. Parler avec lui directement pour voir si elle déja est vraiment sur de son choix, et si lui il na pas autre chose dans la tête ( Perso tu va pas voir ailleur parce que ta femme a des forme). Ensuite peut être qu’après une longue conversation elle va décider de lui pardonner. Il faut savoir que quand on pardonne une infidélité il faut être prête a pardonner celle qui suivent a moin qu'il regrette sincèrement et qu'il se repente..

In sha'Allah kheir ma soeur, dis lui de pas baisser les bras, de garder la tête haute ! et qu'avant de porter son nom, elle portai celui de ses parents.. Qu'elle garde sa fierté !
S
27 novembre 2013 01:15
Pfffff c'est navrant Oups
27 novembre 2013 13:29
Euh.....1m68,poids75kg!...elle est bien cette femme. Elle est grand élancée avec des formes!

Je ne pense pas que le problème soit sa taille ou silhouette. C'est juste une excuse . Son mari est un homme a femme , qui se gêne pas pour regarder les autres femme devant elle. Faut bien qu'il lui trouve un défaut , une explication . Alors il l'a culpabilise sur son poids

Mn conseil. ne fais rien pour perdre un gramme.Tu es dans un poids bon pour ta santé et c'et ce qui compte.
T'as un IMC de 26 c'est PARFAIT . Il doit être compris entre 25 et 30. Tu es même dans la limite inférieure. Donc tu as de la marge.

Mon conseil. Si tu n'as pas d'enfant avec lui , PLAQUE LE.
Tu mérites pas d'etre humiliée et rabiassée comme ça sans raison. D'autant plus qu'a force de stresser , d'angoisser et de culapbiliser , tu vas finir par prendre du poids. Et là il aura gagné car il aura enfin raison

Alors SAUVE toi , pour garder ta jplie silhouette et ta santé mentale et physique et garder toutes tes chances de trouver un homme qui t'aime et te trouve belle.

Serieux..j'aimerais bien faire 75 kgs pour 1.68 moi. Je me sentirais femme fatale..yawning smiley
n
27 novembre 2013 14:25
Oooh maychouka ! Quelle analyse et quelle interpretation !! Bravo ah !!
Un msg rassurant en plus t ad calculé l IMC vrmt t qlq de bien!!
C ce ke je dis a mon amie c qlq ki aime regarder les femmes il cherche ke d excuses !! Sincerement elle a une jolie taille !!
Les hommes sont vrmt ... Bien sur on generalise pas mais ...
Merci a vs mes amies !!
s
27 novembre 2013 18:46
Si el ce rend malade cest quelle laime el peu pa le plaker pr sa il y dautre solution il est en ke a regarder pour linstan el peu le recuperer hamdoulilah il est pa paser a lacte réanimer la flamme ki avai entre eux avan le mariage apré c comme jtai demander est ce quel continue a prendre soin de toi ou tu te laisse aller est ce tucontinue a etre atentioner avc lui est ce tu continue a vouloir lui plair ou maintenan ke t est marier tu ten fou sa joue bcp sa sur un couple apré jai pa di fai un regime pa parske t grosse atention tré loin de ske jai di jai l meme forme ke toi mai toi ta lair de te sentir mal dans ta peau et mal lacepter et tu te di kune femme plus mince et mieu ke toi alor ke pa tu tou jvoi t fille plu ronde ke nous mai el lasume et el degage une confiance en elle que tu fai meme plus atention a leur surpoid et ke jtrouve super belle mas'allah o dbut kan mon mari ma connu jetai mince jetai bien o fil tu temp jai pri du poid et t forme que jtrouve maintenan tré joli o debut javai du mal a laccepter jetai pa bien wallah jdisai sayer il va me tromper jme fesai d film mai jme sui di reste feminine continue a prendre soin de toi a etre atentioné pa de renfermer ds ta bulle evite de lui faire d crise de jalousie kontre l otre femme il sen ke ta pa confiance en toi alor il se di sebn el est m aquis jpeu faire ske jveu delle mai montre lui ke tu peu plair a dotre homme (tkt ke il y a d gars ki te regarde meme si t avc ton mari )fai toi belle arete de te prendre la tete et tu verra il revenir en rampan et la si il taime vraimen jpeu dire kil aura peur ke c toi ki le kitt pr un otre mais ASSUME TOI ET DI TOI KE T BELLE LA CONFIANCE EN SOI MEME C LA 1ER D CHOSE la il tecrase parskil c ke t faible moralemen et kil te domine montre lui ke t forte et tu verra komen l role fon sinverser la il c ke c toi ki a peur de le perdre et lui la il a peur te perdre mai montre lui ki peu de perdre et tu verra il va changer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook