Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez de ses réactions???jsuis perdu.
s
11 septembre 2009 11:41
Salam walékoum,

Mon probléme est le suivant: je suis avec un algérien depuis quelques temps,(moi je suis marocaine),j'ai appris il y a peu de temps que sa mère ne voulais pas d'une belle fille marocaine,mais disont que le plus dur n'est pas sa,je pense que je saurais y faire face,lolptdr.
Cela fait un mois qu'il à ramené quelques affaires à lui chez moi,tout se passé bien jusqu'à qu'il me dise qu'il fallait qu'il ailles chez ses parents pour passé quelques jours(ce que je comprend tout à fait),mais le problème est le suivant,Monsieur est parti chez ses parents depuis samedi dernier,et je n'ai aucune nouvel de lui depuis.J'ai éssayé de l'appelé,mais rien,je lui ai envoyé des messages,toujours rien, et la hônnétement sa me gonfle.Grrrr
Je sais pas si je dois attendre qu'il donne signe de vie??Vous trouvez sa normal de ne pas donner de nouvel pendant quasiment une semaineNo no,je ne demande pas grand chose,juste un msg.Rassurer moi,je suis normal???lol.
Etant passer par un mariage difficile,je ne veux pas souffrire à nouveaux.
Merci à l'avance de vos opinions.
Clap
11 septembre 2009 11:48
salam

ta reaction est tout à fait normal d'autant que tu as vecue un premier mariage, mon conseil attends qu'il te donne de ses nouvelles (pas 3 plombes non plus) et discutez
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 septembre 2009 11:51
salam soltana47,

je te remerci de m'avoir répondu, et de m'avoir confirmé que je ne suis pas folle,mais je crois que je vais m'énervé quand il donnera signe de vie.Le pire dans tous sa , est que quand moi je bouge chez mes parents ou chez des amies il s'énerve,alors que moi je prend le temp de le prévenir.je crois que je comprendré jamais les hommes,lol
s
11 septembre 2009 11:57
salam

attends, il va bien se manifester Heu

mais tu devrais lui en toucher quelques mots angry smiley
s
11 septembre 2009 12:01
merci, oui je compte bien m'énervé,sa msoul, jvé bien voir kel va étr son blabla, lol,Heu
11 septembre 2009 12:24
tu sais avec les hommes plus on crie plus ils s'enfuient, explique lui calmement et posement pourquoi il ne t'as pas laissé de nouvelles !!

j'ai eu un premier mariage difficile aussi et je te comprend tout à fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
11 septembre 2009 12:26
salam,

juste une question?

vous etes fiancé ou marier???
11 septembre 2009 12:41
Salam smiling smiley


Encore un gentleman à ce que je peux constater!!!!Welcome


Voilà et un de plus Grrrr ..............un mec qui fais la pluie et le beau temps!!!!!Clap


Non mais stp met lui la barre sur les T là c'est pas possible!!! No no


Le mec il se barre chez ses parents, ok normal mais qu'il donne de ses nouvelles, tu es quand même sa meuf purée!!!Danse


Un recadrage s'impose, sinon el bab ya lhbab!!!!
M
11 septembre 2009 12:47
Citation
amainie a écrit:
salam,

juste une question?

vous etes fiancé ou marier???

Salam !

Bonne question. Je rajouterai même ou copain/copine ?
s
11 septembre 2009 12:48
pour répondre à ta question, je ne suis ni fiancé ni marié avec, pk cet question?
s
11 septembre 2009 12:51
on compte faire le halal lété prochain o maximum Incha Allah,pk cet kestion?choké?
A
11 septembre 2009 13:37
salam,

et tu ne penses pas qu'il lui arrivé quelque chose!Allah yester! c'est la premiere fois qu'il fait sa?


p.s: chebakia je suis pas loin!grinning smiley
M
11 septembre 2009 13:38
s
11 septembre 2009 14:06
la derniére fois qu'il a fait sa il mavait dit quil revenai mardi,et ct bon, mais la je sai pa ckil a,Allah ihfad.Jvé rééssayé dlapelé taleur,otremen jiré à son taf demain.on véra,
Je tiens en tout cas à remercié tout le monde pour avoir pris le temps de me lire,et de me donner vos opinions,sa m'aide à y voir un peu plus clair.
s
13 septembre 2009 16:45
oui effectivement il faut que tu vois ce qu il a avant de t enerver, on ne sait jamais, tu ne connais pas ses amis, mais s'il le fait expres tu dois quand meme en parler et te faire comprendre parceque tu dois pouvoir compter sur lui, enfin je pense.
s
18 septembre 2009 00:42
Salam

Moi mon ex il est parti chez de la famille à Toulouse et il a plus donné de nouvelles.
G cru jallais mourir j'été presque morte d'inquiétudes!

Un mois aprés il se ramène en bas de chez moi comme si de rien n'étais pour récupéré des afaires a lui.
Il les a récupéré bien sur mais pas dans le même état ou il les avais laissés! lol

Quelques semaines plus tard j'aprennais qui était allé faire la fète à bordeau avec son cousin!
e
18 septembre 2009 12:01
Citation
statia24 a écrit:
Salam walékoum,

Mon probléme est le suivant: je suis avec un algérien depuis quelques temps,(moi je suis marocaine),j'ai appris il y a peu de temps que sa mère ne voulais pas d'une belle fille marocaine,mais disont que le plus dur n'est pas sa,je pense que je saurais y faire face,lolptdr.
Cela fait un mois qu'il à ramené quelques affaires à lui chez moi,tout se passé bien jusqu'à qu'il me dise qu'il fallait qu'il ailles chez ses parents pour passé quelques jours(ce que je comprend tout à fait),mais le problème est le suivant,Monsieur est parti chez ses parents depuis samedi dernier,et je n'ai aucune nouvel de lui depuis.J'ai éssayé de l'appelé,mais rien,je lui ai envoyé des messages,toujours rien, et la hônnétement sa me gonfle.Grrrr
Je sais pas si je dois attendre qu'il donne signe de vie??Vous trouvez sa normal de ne pas donner de nouvel pendant quasiment une semaineNo no,je ne demande pas grand chose,juste un msg.Rassurer moi,je suis normal???lol.
Etant passer par un mariage difficile,je ne veux pas souffrire à nouveaux.
Merci à l'avance de vos opinions.
Clap

Il doit surement hesiter a fond et surtout si sa cher maman en rajoute une belle couche.Donc moi a ta place c'est BASTA.Si moi personnellement en tant que mec j'hesiterai, ca serai trés mauvais signe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook