Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez des oeufs hallal?
16 septembre 2007 16:03
Citation
Hamid a écrit:
C'est très bien. Comme ça les gens seront sûrs que ce ne sont pas des oeufs de porc.

Clapgrinning smiley je suis plier de rire !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
16 septembre 2007 16:04
Citation
Hamid a écrit:
C'est très bien. Comme ça les gens seront sûrs que ce ne sont pas des oeufs de porc.

hahaha


merci c'est bon à savoirevilthumbs up
L
16 septembre 2007 18:17
Hamid me fais souvent rire, et je ne lui dis pas à chaque fois qu'il me procure l'occasion de muscler mes zygomatiques sur yabiladi
mais c'est c'est sur que l'humour et la dérision valent parfois mieux que les meuilleurs arguments

ce sujet en est bien l'illustration

merci Hamid
16 septembre 2007 18:27
Merci cher La Boétie. Mes zygomatiques te doivent beaucoup aussi je dois dire winking smiley
"Avec un H majuscule"
16 septembre 2007 18:47
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Après les bonbons Hallal, voilà les oeufs Hallal.
Qu'en pensez vous?


le coq et la poule , sé sont marié devant un adoulmoody smiley

ou koismoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
16 septembre 2007 18:53
mdrrrrrrrrrrrrrr karim92
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 septembre 2007 19:05
Citation
aicha a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
C'est très bien. Comme ça les gens seront sûrs que ce ne sont pas des oeufs de porc.

Clapgrinning smiley je suis plier de rire !
salam
merci hamid,on dormira moins bête ce soir
mdrrrrrrr
C
16 septembre 2007 19:37
Citation
aicha a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
C'est très bien. Comme ça les gens seront sûrs que ce ne sont pas des oeufs de porc.

Clapgrinning smiley je suis plier de rire !

evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
16 septembre 2007 21:00
Citation
a écrit:
le coq et la poule , sé sont marié devant un adoulmoody smiley

ou koismoking smiley

je pense que ce sont des poules voilées surveillées par des coqs barbus.
L
16 septembre 2007 22:08
ça part carrément en délire, comme c'est bon de rire grinning smiley
m
16 septembre 2007 22:11
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
le coq et la poule , sé sont marié devant un adoulmoody smiley

ou koismoking smiley

je pense que ce sont des poules voilées surveillées par des coqs barbus.


Mdrrrrrrrr Trop trop fort!!! Clap
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
16 septembre 2007 22:24
La source des informations
Mes yeux qui se balladait entre les oeufs premier prix à carrefour avec le gros numéro un avec qui tu fais croire au bled que c'est les meilleurs cadeaux qu'on puisses leur apporter (normal c'est les numéro un) et les oeufs marque carrefour

Après les Oeufs Hallal, le poisson Hallal péché uniquement en mer rouge en face de la mecque.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
16 septembre 2007 22:30
C'est ce que j'appelle des sources fiables ! 100 % hallal

lol
t
16 septembre 2007 22:38
J'en ai d'autre si vous voulez des produits Hallal marrant :
-HUILE TOURNESOL HALAL
-OLIVES PIMENTEES HALAL
-KETCHUP HALAL
-SAUCE AMERICAINE HALAL eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

-SACS PLASTIQUES HALLAL
-BLOUSON PUR CUIR HALLAL
-LUNETTES DIT "or" hallal

[www.elbenna-halal.com]
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
16 septembre 2007 22:41
Le blouson pur cuir aussi ? lol

c'est sûr ça ? grinning smiley

et si la sauce made in US est hallal on peut alors tout bouffer tranquille quoi
t
16 septembre 2007 22:46
Oui ça frise le ridicule.
Le musulman a sa place dans les sociétés européennes uniquement en tant que consommateur.
Il n'a meme pas accès aux coulisses des abattages (cf l'enquete du cfcm sur les filières du hallal, filière remontant à Hmmmm Charal!!!) et se fait arnaquer en douce.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
M
16 septembre 2007 22:48
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
J'en ai d'autre si vous voulez des produits Hallal marrant :
-HUILE TOURNESOL HALAL
-OLIVES PIMENTEES HALAL
-KETCHUP HALAL
-SAUCE AMERICAINE HALAL eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

-SACS PLASTIQUES HALLAL
-BLOUSON PUR CUIR HALLAL
-LUNETTES DIT "or" hallal

[www.elbenna-halal.com]

coca cola halal
fanta halal
...

et puis quoi encore, porc halal?

comment les gens utilisent l'islam dans tout les sens aujourd'hui!!
dans l'abscence d'une force économique musulmane, qui impose une réglementation, ils peuvent tout faire malheureusement.
c
16 septembre 2007 22:49
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Oui ça frise le ridicule.
Le musulman a sa place dans les sociétés européennes uniquement en tant que consommateur.
Il n'a meme pas accès aux coulisses des abattages (cf l'enquete du cfcm sur les filières du hallal, filière remontant à Hmmmm Charal!!!) et se fait arnaquer en douce.


C'est assez triste à dire mais je suis assez d'accord avec cette phrase...
c
16 septembre 2007 22:52
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
J'en ai d'autre si vous voulez des produits Hallal marrant :
-HUILE TOURNESOL HALAL
-OLIVES PIMENTEES HALAL
-KETCHUP HALAL
-SAUCE AMERICAINE HALAL eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

-SACS PLASTIQUES HALLAL
-BLOUSON PUR CUIR HALLAL
-LUNETTES DIT "or" hallal

[www.elbenna-halal.com]

coca cola halal
fanta halal
...

et puis quoi encore, porc halal?

comment les gens utilisent l'islam dans tout les sens aujourd'hui!!
dans l'abscence d'une force économique musulmane, qui impose une réglementation, ils peuvent tout faire malheureusement.



La religion est loin d'être prise au sérieux, c'est grave comment les choses peuvent dévier

ça devient du n'importe quoi et ça fini par jeter un froid dans le dos
Y
16 septembre 2007 23:50
Citation
salma84 a écrit:
salam
mais si la poule à fait cocue à son coq,et que l'oeuf n'est pas de lui,donc l'oeuf n'est pas hallal!!!!!
ok je sors d'ici .......
ça doit surement être ça, un oeuf non "halal" grinning smileygrinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook