Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez du niquab ?
5 août 2011 01:54
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Quatre zero, suis ton intention, sur ce forum la tu peux pas apprendre ta religion, tu vas t'égaré si tu commence a écouté les gens. Porte le niqab et inchallah Allah te recompensera. Si un jour quelqun t'embete dans la rue ou la police, j'épère inchallah qu'il y aura un frère qui sera la pour te defendre.

Malheureusement beaucoup de personne ici sont des victimes de l'occident, ils ont été manipulé par les enemis de l'islam mais toi sois forte parce imagine toi que si eux arrive a se faire avoir par les occidentaux, ba je te laisse imagineé ce qui se passera quand il y aura l'arrivée de Djjal.

Elle trouve le niqab inesthétique aussi. On s'est expliqué et elle est d'accord avec moi. Pas besoin de ça pour prouver quoi que ce soit.

Donc tes discours de manipulation qui font flipper que toi. Tu peux les garder.

Le niqab c'est ni beau et ni moche, c'est vêtement qui couvre la femme comme les femme de l'époque du prophète, donc svp respectez la tenue de Aicha notre mère.
on respecte totalement.
Q
5 août 2011 01:54
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Le problème c'est qu'en parlant du niqab vous pensez tout de suite qu'on vise l'Islam hors on peut parler des habilles d'un autre pays musulman si vous le souhaitez....smiling smiley

Bon maintenant qu'on c'est expliqué je vais être plus gentil avec toi loool ptdr Mais bon tu sais on a pas reussi a se comprendre mehlich ^^
Pourquoi t'étais méchante?? Jte trouvais douce comme du miel moigrinning smiley
C'est vrai ?evilAngel Mdrr
J'aime l'odeur de l'essence :D
5 août 2011 01:58
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Le problème c'est qu'en parlant du niqab vous pensez tout de suite qu'on vise l'Islam hors on peut parler des habilles d'un autre pays musulman si vous le souhaitez....smiling smiley

Bon maintenant qu'on c'est expliqué je vais être plus gentil avec toi loool ptdr Mais bon tu sais on a pas reussi a se comprendre mehlich ^^
Pourquoi t'étais méchante?? Jte trouvais douce comme du miel moigrinning smiley
C'est vrai ?evilAngel Mdrr
Bah oui c'est vrai...du miel avec quelques gouttes de citrons...

J'y vais bonne soirée!!
Et saha shour smiling smiley
a
5 août 2011 02:00
salem,

Moi perso je trouve ca abusé...c'est vu de plus en plus en france alors qu'au bled ils le font pas ou moins...

Au temps de nos parents ou grands parents, ils n'y avaient tout ça. La religion c'est dans le coeur , pas besoin de se vêtir ainsi pour le montrer... Après chacun son point de vue, je respecte!
Q
5 août 2011 02:01
Mdr gouttes de piment tu veux dire lol
Merci bonne soirée à toi aussi et saha shour smiling smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
5 août 2011 02:05
je n'ai aucune haine, et j'ai envoyé un mp a la posteuse pour lui expliquer cette comparaison

sur ce...
i
5 août 2011 02:06
Citation
mystere4269 a écrit:
salem,

Moi perso je trouve ca abusé...c'est vu de plus en plus en france alors qu'au bled ils le font pas ou moins...

Au temps de nos parents ou grands parents, ils n'y avaient tout ça. La religion c'est dans le coeur , pas besoin de se vêtir ainsi pour le montrer... Après chacun son point de vue, je respecte!

faux al relgiion n est pas que le coeur mais la relgiion est un tout
et la preuve que l islam n est pas que dans le coeur c est que il y a l obligation du hijab de la priere ect...
qui sont des actes alors l islam est un tout "l islam c est dans le coeur" sa c est une phrase de notre epoque qui n existe pas dans notre religion
I
5 août 2011 02:06
Citation
mystere4269 a écrit:
salem,

Moi perso je trouve ca abusé...c'est vu de plus en plus en france alors qu'au bled ils le font pas ou moins...

Au temps de nos parents ou grands parents, ils n'y avaient tout ça. La religion c'est dans le coeur , pas besoin de se vêtir ainsi pour le montrer... Après chacun son point de vue, je respecte!

Le pire c'est que tu es serieuse quand tu dis ça. je sais même pas quoi te dire, j'ai juste envie de te mettre des giffle parce que la c'est insuportable
1
118
5 août 2011 02:07
Salam Quatre-Zero ,

j'ai lue juste ton poste et j'ai la flemme de lire le débat, bref suit ton coeur ma belle....

j'admire toute ces femmes qui porte le nikabe pour l'amour de dieux....

allah i awnek...

ps: nous somme en France dans un pays de CHIEN! ou nous avons des pseudo valeurs Liberté Egalité Fraternité et quand j'ai vue et lue le témoignage d une soeur est d’Aulnay-sous-Bois.... je suis dégoûter.... et sincèrement ALLAH I AWNEK OU I ATIK MA TMANITI!!!!

JE TIEN A T' EN COURAGER A FOND.... FAIT RESSORTIR CE QUE TU RESSENS DANS TON COEUR.... TU ES LIBRE....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/11 02:08 par 118.
Q
5 août 2011 02:08
Citation
118 a écrit:
Salam Quatre-Zero ,

j'ai lue juste ton poste et j'ai la flemme de lire le débat, bref suit ton coeur ma belle....

j'admire toute ces femmes qui porte le nikabe pour l'amour de dieux....

allah i awnek...

ps: nous somme en France dans un pays de CHIEN! ou nous avons des pseudo valeurs Liberté Egalité Fraternité et quand j'ai vue et lue le témoignage d une soeur est d’Aulnay-sous-Bois.... je suis dégoûter.... et sincèrement ALLAH I AWNEK OU I ATIK MA TMANITI!!!!

JE TIEN COURAGE A FOND.... FAIT RESSORTIR CE QUE TU RESSENS DANS TON COEUR.... TU ES LIBRE....

wa alikoum salam
BARRAKA'ALLAHU fik ça me fait trop plaisire tu as raison vraiment mais bon c'est la france qu'allah nous guides tous smiling smiley Merci beaucoup
J'aime l'odeur de l'essence :D
a
5 août 2011 02:08
ba oui faut arrêt de se voiler la face, comme on dis l'habit ne fais pas le moine, je vois pas pourquoi une fille en niqab serait plus musulmane que moi...

les gifles tu te les garderas mon ptit, jdonne seulement mon avis...
l
5 août 2011 02:08
Citation
mystere4269 a écrit:
salem,

Moi perso je trouve ca abusé...c'est vu de plus en plus en france alors qu'au bled ils le font pas ou moins...

Au temps de nos parents ou grands parents, ils n'y avaient tout ça. La religion c'est dans le coeur , pas besoin de se vêtir ainsi pour le montrer... Après chacun son point de vue, je respecte!

un musulman est différencié des autres croyants par sa pratique
la pratique ce n'est pas dans le coeur mais c'est les actes

et lol on s'en fou un peu de ce que les gens font au bled meme si on vit en france je ne vois pas le rapport
s
5 août 2011 02:09
HAMDOULLAH c est fini Clap
Q
5 août 2011 02:10
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Citation
mystere4269 a écrit:
salem,

Moi perso je trouve ca abusé...c'est vu de plus en plus en france alors qu'au bled ils le font pas ou moins...

Au temps de nos parents ou grands parents, ils n'y avaient tout ça. La religion c'est dans le coeur , pas besoin de se vêtir ainsi pour le montrer... Après chacun son point de vue, je respecte!

Le pire c'est que tu es serieuse quand tu dis ça. je sais même pas quoi te dire, j'ai juste envie de te mettre des giffle parce que la c'est insuportable
Lol c'est triste d'entendre ça ! alala une gifle n'aurait pas suffit ...
J'aime l'odeur de l'essence :D
Q
5 août 2011 02:13
J'ai un problème avec ma messagerie
alors pour 118 merci ouhkty quesqui t'en empeche ?smiling smiley
Pour ibn nadeem Merci beaucoup surtout que je connaissais pas de site fiable smiling smiley
Et pour mirabelle , Euh pour ma part les gant ne me gène pas !
J'aime l'odeur de l'essence :D
Q
5 août 2011 02:14
Citation
safirr85 a écrit:
HAMDOULLAH c est fini Clap
Oui c'est pas gentil d'être partit comme ça ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
i
5 août 2011 02:17
dans sahih al boukhary selon abdlah ibn omar le prophete sall-llah alahwi wa salam a dit "que celle qui est en sacralisation ne porte aps de niquab ni de gant" sa prouve que a l epoque du prophete sall-llah alahwi wa salam des femmes portait le niquab

aisha (la femme du prophete sall-llah alahwi wa salam) apres avoir marcher toute la nuit elle a perdu son colier elle s est retrouver dans le desert seul elle est rester a sa place elle a attendue safyan arriva le matin a l endroit ou j etait apercevant la silhouette d une personne endormi il s aprorochait de moi et me reconnu quand il me vis car il m avait vu avant le port du voile et il a dit "Nous somes a Allah et nous retournons a lui" sa voix m evveila je me levait mon visage avec mon voile"rapporter par imam al bukhari

asma la fille d abu bakr a dit "nous cachions nos visages en presence des homes etranger" rapporter sous les condition de mouslim et athentifier

pour ceux qui disent que le niquab n existe pas en islam que fotn de tout ses hadith? les savant ont diverger obligatoire ou recommander mais sa fait partie de l islam et sa en a toujour fait partie alors surtout ne critiquer pas celle qui le porte
la science on ne la prend pas de tf1 il ont rien a nous aprendre notre religion
s
5 août 2011 02:17
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
HAMDOULLAH c est fini Clap
Oui c'est pas gentil d'être partit comme ça ptdr

mdrrrrr je suis parti manger quatres crepes fromage dinde lol grinning smiley

tk cacaouete est trés gentille au fond mais c est la rifia attitude mdr smiling smiley
I
5 août 2011 02:18
C'est une obligation pour les musulman de se distingué des koufars et dans le coran il y a un verset :

59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux

Le jilbab c'est aussi pour le montré aux gens comme moi par exemple que je peuisse savoir que la femme qui est devant moi c'est pas n'importe qui mais c'est ma soeur.

Quand je vois certaine musulmane ou soi disant musulmane j'arrive même pas a savoir si c'est mes soeur ou pas, c'est quand même grave de ressemblé au koufar a ce point la
Q
5 août 2011 02:19
Citation
islam_rappel a écrit:
dans sahih al boukhary selon abdlah ibn omar le prophete sall-llah alahwi wa salam a dit "que celle qui est en sacralisation ne porte aps de niquab ni de gant" sa prouve que a l epoque du prophete sall-llah alahwi wa salam des femmes portait le niquab

aisha (la femme du prophete sall-llah alahwi wa salam) apres avoir marcher toute la nuit elle a perdu son colier elle s est retrouver dans le desert seul elle est rester a sa place elle a attendue safyan arriva le matin a l endroit ou j etait apercevant la silhouette d une personne endormi il s aprorochait de moi et me reconnu quand il me vis car il m avait vu avant le port du voile et il a dit "Nous somes a Allah et nous retournons a lui" sa voix m evveila je me levait mon visage avec mon voile"rapporter par imam al bukhari

asma la fille d abu bakr a dit "nous cachions nos visages en presence des homes etranger" rapporter sous les condition de mouslim et athentifier

pour ceux qui disent que le niquab n existe pas en islam que fotn de tout ses hadith? les savant ont diverger obligatoire ou recommander mais sa fait partie de l islam et sa en a toujour fait partie alors surtout ne critiquer pas celle qui le porte
la science on ne la prend pas de tf1 il ont rien a nous aprendre notre religion

Macha'allah barraka''allahu fik pour ton passage j'ai beaucoup aimé ça me bouste encore plus à le porté malgré les mauvaises langue mehliche quand on meurt on est seules hein .
J'aime l'odeur de l'essence :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook