Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vs des jalouses ?
.
3 avril 2021 21:29
Ben tant mieux. Tu doit être bien mieux sans lui.
Citation
Firassek a écrit:
Lui il n'a pas apprécié ce que j'ai fait. Il a vécu ça comme une trahison.
B
4 avril 2021 10:14
Les femmes en général font peur de nos jours
4 avril 2021 12:16
lol les hommes aussi, tu n'as qu'a voir les faits divers des hommes qui tuent leurs femmes
Citation
BEl magnifico a écrit:
Les femmes en général font peur de nos jours
A
4 avril 2021 12:53
Je trouve ça mignon en vrai. Mais tant que c’est pas dans l’abus

Avoir un petit côté jaloux, c’est normal. Mais il faut le contrôler et pas rendre la vie de l’autre un enfer, là ça s’arrête d’être mignon

Exemple

Tu vas acheter le pain tu croises une voisine (pour l’exemple on va dire que ta femme ne l’a jamais vue car elle est nouvelle). Elle te parle, tu réponds cordialement. Vu que t’es un gars marrant, tu lâches une blague et elle rigole. Vous vous dites au revoir

Rien de spécial

Ta femme a tout vu de la fenêtre et te dit c’est qui ? Tu sens qu’elle a une pointe de jalousie dans son ton, sa façon d’être etc. C’est mignon. Elle tient à toi elle est intriguée. Tu réponds, elle te dit ok et elle passe à autre chose car elle te fait confiance : OK et mignon

Même situation mais elle doute, crie, s’énerve, commence à te dire ne lui parle plus jamais en étant hystérique etc : pas OK et bof bof
R
4 avril 2021 13:33
Salam oulaykom

Je pense que ça peut nuire à ton couple . Jalouse oui mais avec modération, tu peux ressentir de la jalousie face à une femme qui s’approcherait un peu trop de ton époux ou si ton mari regarde une autre femme mais de là à provoquer des scènes qui dépassent l’entendement..

Tu as besoin de travailler ta confiance en toi , car même si tu as l’homme le plus fidèle qui puisse exister , ta jalousie reste ta pire rivale .

Moi je suis très peu jalouse malgré ce que j’ai vécu avec mon ex mari .
Mon mari travaille avec des femmes aussi intelligentes que belles mais je préfère me dire que je suis la plus belle et la plus intelligente à ses yeux . Il sait que j’ai totale confiance en lui mais le jour où il dérape , il n’entendra plus parler de moi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 13:37 par Rayondelune.
B
4 avril 2021 20:00
Oui cest vrai y'a des dégénères

Mais les femmes font quand même peur de nos jours

Trop dangereuses
Citation
betty396 a écrit:
lol les hommes aussi, tu n'as qu'a voir les faits divers des hommes qui tuent leurs femmes
%
4 avril 2021 20:41
Je suis aussi très jalouse et possessive.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook