Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez que les hommes trompent ....
D
14 avril 2018 13:23
Quelques coups de fouets , cela devrait calmer les hardeurs de ces personnes non ? ptdrptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
Aucun remède malheureusement ou alors je le connais pas mdr si tu entends parler tu men l'envoie stp grinning smiley
R
14 avril 2018 13:23
voilà, c'est bien ce que je pensais tu n'a pas de chiffres officiels, juste des suppositions du à un vécu et ce que tu as entendu de tes copines smiling smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je sais pas si les hommes trompent plus que les femmes mais niveau mensonge vous êtes indétrônables.
T
14 avril 2018 13:23
Les hommes mentent plus que les femmes mais ne savent pas s'y prendre, double-tare.
Ils vont mentir sur leur âge, sur leur passé, sur leur métier, sur leur famille, bref sur tout même les choses les plus débiles qui soient, lmohim ils disent pas la vérité.

Citation
37,5° a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Les femmes mentent beaucoup plus et beaucoup mieux que les hommes. Elles ont l'expérience, c'est pour ça qu'elles savent mieux le faire grinning smiley
T
14 avril 2018 13:25
Comment veux-tu trouver une étude et des chiffres sur ce genre de comportement ? Impossible, faut se baser sur ce qu'on voit et ce qu'on entend.
Citation
Reda3131 a écrit:
voilà, c'est bien ce que je pensais tu n'a pas de chiffres officiels, juste des suppositions du à un vécu et ce que tu as entendu de tes copines smiling smiley
D
14 avril 2018 13:26
C'est un débat stérile ...

Il n' y a pas de généralité à faire sinon on aurait pas inventer des mots pour définir les menteurs!

Il y a des femmes bien , des hommes bien , des menteurs , des menteuses ...

Ce n'est pas pour rien que tout se déclinent aux masculin et aux féminins
Citation
NourElHouda. a écrit:
Les hommes mentent plus que les femmes mais ne savent pas s'y prendre, double-tare.
Ils vont mentir sur leur âge, sur leur passé, sur leur métier, sur leur famille, bref sur tout même les choses les plus débiles qui soient, lmohim ils disent pas la vérité.
R
14 avril 2018 13:27
Voilà, donc il ne faut avancer des choses comme ça sans chiffres, sinon on appelle cela des discussions de comptoir de bar du coin smiling smiley

De ce qu'on entend, tout dépend de son environnement, des gens que tu fréquentes etc ...
Citation
NourElHouda. a écrit:
Comment veux-tu trouver une étude et des chiffres sur ce genre de comportement ? Impossible, faut se baser sur ce qu'on voit et ce qu'on entend.
T
14 avril 2018 13:27
J'ai pas dit que les femmes ne mentaient pas, j'ai dit qu'elles ont moins tendance à le faire par rapport aux hommes.
Citation
Darélia a écrit:
C'est un débat stérile ...

Il n' y a pas de généralité à faire sinon on aurait pas inventer des mots pour définir les menteurs!

Il y a des femmes bien , des hommes bien , des menteurs , des menteuses ...

Ce n'est pas pour rien que tout se déclinent aux masculin et aux féminins
14 avril 2018 13:28
Moi je ne peux pas parler au nom des hommes, ni aux nom des femmes...
Je peux parler que pour mon mari de ce que je vois réellement, mon expérience.

Les rumeurs " les hommes si " " les femmes ça"
Cela m'es egale ce n'es même pas fondé, que des speculations , sans chiffres, sans preuves. ..

on peux tout dire comme ça. ... " les femmes sont plus intelligente que les hommes " les femmes sont plus gentils que les hommes..... chacun comme sa l arrange Are you crazy
Et puis voila.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 13:33 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
T
14 avril 2018 13:29
C'est pas interdit de se remettre en question et de reconnaître ses torts.
Citation
Reda3131 a écrit:
Voilà, donc il ne faut avancer des choses comme ça sans chiffres, sinon on appelle cela des discussions de comptoir de bar du coin smiling smiley

De ce qu'on entend, tout dépend de son environnement, des gens que tu fréquentes etc ...
R
14 avril 2018 13:30
Je vois pas la rapport avec le fait de ne pas avancer des bêtises sans preuves ptdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
C'est pas interdit de se remettre en question et de reconnaître ses torts.
L
14 avril 2018 13:31
Salam

Encore ses histoire , celui qui trompe c est le méchant , la victime c est l autre eye rolling smiley

Il y a des causes en amont , à moins d être à un sans cœur personne ne trompe comme ça

Manque affection , disputes , la routine , le manque de respect , les épreuves

Personne n est le même au fils du temps on change

J excuse en aucun l acte hebdo dis juste cause , et l adultère c est la csq

Ne jamais dire jamais car personne n est à l abris d être dans cette situation

On se tape dessus homme femme c est parce que on s aime bien au fond grinning smiley

Et pour conclure

Faites l’amour est pas là guerre car les presereye rolling smiley coûtent moins chère whistling smiley
T
14 avril 2018 13:33
Je te rappelle que ton post est déjà un ensemble d'affirmations sans preuves, il n'y a ni chiffres ni étude, juste des "j'ai entendu que...", "allez voir sur les sites machin..." whistling smiley


Citation
Reda3131 a écrit:
Je vois pas la rapport avec le fait de ne pas avancer des bêtises sans preuves ptdr
R
14 avril 2018 13:35
Oui mais je n'affirme rien de certains, je dis juste que dire que les hommes trompent plus c'est n'importe quoi, je donne une piste, allez voir les site oui et ?

Pour dire que ça s'équilibre rien de plus, je dis pas oui les femmes trompent plus ou les hommes trompent plus c'est le nuance. Lis le commentaire de la soeur un peu plus haut elle a résumé ...
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je te rappelle que ton post est déjà un ensemble d'affirmations sans preuves, il n'y a ni chiffres ni étude, juste des "j'ai entendu que...", "allez voir sur les sites machin..." whistling smiley
D
14 avril 2018 13:35
Je ne sais pas ...
Je ne peux parler que pour moi même .... les autres , je ne pourrais jamais généraliser de cette manière !

Tu as peut être dans ton environnement de sexe masculin que de femmes mais je ne crois pas que cela soit représentatif !
Citation
NourElHouda. a écrit:
J'ai pas dit que les femmes ne mentaient pas, j'ai dit qu'elles ont moins tendance à le faire par rapport aux hommes.
14 avril 2018 13:36
Un peu de tolérance ça fait du bien lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Encore ses histoire , celui qui trompe c est le méchant , la victime c est l autre eye rolling smiley

Il y a des causes en amont , à moins d être à un sans cœur personne ne trompe comme ça

Manque affection , disputes , la routine , le manque de respect , les épreuves

Personne n est le même au fils du temps on change

J excuse en aucun l acte hebdo dis juste cause , et l adultère c est la csq

Ne jamais dire jamais car personne n est à l abris d être dans cette situation

On se tape dessus homme femme c est parce que on s aime bien au fond grinning smiley

Et pour conclure

Faites l’amour est pas là guerre car les presereye rolling smiley coûtent moins chère whistling smiley
L
14 avril 2018 13:42
Causes conséquence , après chacun réagit différemment face à ca

On ne sait que quand’ on y est ....
Citation
Miaou59 a écrit:
Un peu de tolérance ça fait du bien lol
14 avril 2018 13:43
Exact je suis daccord
Citation
LastFirstTime a écrit:
Causes conséquence , après chacun réagit différemment face à ca

On ne sait que quand’ on y est ....
14 avril 2018 13:48
En tout cas, au Talibanistan on connaît pas de çà, on est tr1kil cousin, on a pas de cireuse par ici, c'est chez vous Angel
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
T
14 avril 2018 13:55
Qu'en sais-tu que c'est n'importe quoi ?
Parce qu'au final personne n'est avec ces gens pour témoigner de quoi que ce soit eye rolling smiley


Citation
Reda3131 a écrit:
Oui mais je n'affirme rien de certains, je dis juste que dire que les hommes trompent plus c'est n'importe quoi, je donne une piste, allez voir les site oui et ?

Pour dire que ça s'équilibre rien de plus, je dis pas oui les femmes trompent plus ou les hommes trompent plus c'est le nuance. Lis le commentaire de la soeur un peu plus haut elle a résumé ...
14 avril 2018 13:56
l un ou l autre il y a une regle l homme pour tromper sa femme le fait avec une femme
et vice versa
donc je pense sa dois etre égalitaire sauf si il trompe leur femme avec un homme
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes, Welcome

J'entends souvent dire que les hommes trompent plus que les femmes, c'est comme dire que les hommes sont plus attirés par les relations intimes que les femmes, nous savons aujourd'hui par de nombreuses études que c'est faut, la femme est juste plus maligne, cachotière.

Sans opposer l'homme et la femme, je pense vraiment que ça se tient, les femmes de nos jours surtout trompe presque ou autant qu'un homme, elles sont plus malignes, elle ne le divulguent pas, elles sont plus discrete?

Allez voir les sites pour femmes et homme mariées vous verrez le nombre de femmes inscrites.

En revanche, la cause de l'infidélité n'est pas la même oui, on ne trompe pas pour les mêmes raisons, sans rentrer dans trop d'analyse, la femme c'est souvent par l'émotion, manque d'amour, de confiance en elle parfois, elle se rassure, l'homme aussi parfois mais surtout il veut juste assouvir son besoin de changement de corps et de chair ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook