Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez d'un homme qui n'arrive pas à exprimer ses sentiments ?????
c
21 juin 2006 21:23
Citation
chems a écrit:
S'il n'exprime pas ses sentiments, c'est peut-être parce qu'il n'en éprouve pas.



tout simplement ... !!!
l
21 juin 2006 21:25
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi jpense qu'un homme qui exprime ses sentiments est plus vulnerable !!! donc forcement, tu devoiles tes "faibles " et surement que pour certains, c difficile à admettre ...



Citation
lwajdi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
c'est normal, un homme, un vrai, ne doit pas rougir au moindre fait, et ne doit pas monter tout ce qu'il pense ou ce qu'il ressent....le self contrôle

lol mdrrrrrrrr

je dois être un reubeu en carton alors lol (comme on dit lol)
euhhhh un faux homme alors lol hihiiiiii

et moi hichou je dois être une famellette, moi qui exprime mes sentiments haut et fort, bon dieu pourquoi un homme n'a pas le droit de dire ce qu'il a sur le coeur, ce qui est honteux c'est l'hypocrisie, c'est quand on dissimule ses sentiments nous sommes fait tous du même bois une femme a besoin d'âtre rassuré un homme a besoin de se sentir aimé.

si dévoilé ses sentiments est une vulnérabilité je me demande les cacher c'est quoi?????? une femme a besoin de savoir qu'elle est aimé, par des geste et pas forcement la gavé de "je t'aime" à longueur de journée une surprise par çi un bouquet de fleur par la, un bon petit repas bien mijoter ect.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/06 21:26 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
c
21 juin 2006 21:29
ben j'en sais rien, je suppose, j'essaie de reflechir en me mettant ds la peau d'un homme !
excuses moi si jdevienne "c.on" à force mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

non mais, serieusement, je sais pas, il est vulnerable dans le sens où la femme peut le blesser en le jettant ! ji ci pas ! c à vous de nous dire, messieurs ...



Citation
lwajdi a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi jpense qu'un homme qui exprime ses sentiments est plus vulnerable !!! donc forcement, tu devoiles tes "faibles " et surement que pour certains, c difficile à admettre ...



Citation
lwajdi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
c'est normal, un homme, un vrai, ne doit pas rougir au moindre fait, et ne doit pas monter tout ce qu'il pense ou ce qu'il ressent....le self contrôle

lol mdrrrrrrrr

je dois être un reubeu en carton alors lol (comme on dit lol)
euhhhh un faux homme alors lol hihiiiiii

et moi hichou je dois être une famellette, moi qui exprime mes sentiments haut et fort, bon dieu pourquoi un homme n'a pas le droit de dire ce qu'il a sur le coeur, ce qui est honteux c'est l'hypocrisie, c'est quand on dissimule ses sentiments nous sommes fait tous du même bois une femme a besoin d'âtre rassuré un homme a besoin de se sentir aimé.

si dévoilé ses sentiments est une vulnérabilité je me demande les cacher c'est quoi?????? une femme a besoin de savoir qu'elle est aimé, par des geste et pas forcement la gavé de "je t'aime" à longueur de journée une surprise par çi un bouquet de fleur par la, un bon petit repas bien mijoter ect.....
d
do
21 juin 2006 21:30
Citation
lily26 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smiley Salam,

Répondez à cette question si vous avez une quelconque expérience sentimentale, je me sens perdue ???? Et je ne sais plus quoi penser.


Merci à tous !!!!!crying(crying(crying(


Je me reconnais dans ce que tu dis. Pour moi c'est pareil, deux ans qu'on est ensemble et pas un je t'aime... Je sais qu'il m'aime, il est trop adorable mais moi aussi j'ai besoin de l'entendre de sa bouche, surtout que du coup ça me bloque et je ne lui dit pas non plus (pas envie d'entendre un merci en réponse!). Mais bon je me suis fait une raison, je me dis que ça finira par sortir tout seul...
a
21 juin 2006 21:36
Personnellement je n'attend pas de mon homme des je t'aime a longueur de journée mais plus qu'il meprouve son amour par des attentions de tous les jours
l
21 juin 2006 22:18
No noNo no c'est pas bien (je rigole) de dire que l'autre n'éprouve aucun sentiment (les hommes sont des difficiles à cerner, tout comme nous)angry smileyangry smiley

Je sais qu'il m'aime,sinon ca ne ferait pas presque 3 ans qu'on est ensemble, je pense que là c'est la logique qui doit intervenir. Me dire qu'il n'éprouve rien alors qu'on vit presque ensemble, c'est un peu fort. Je ne sais pas si vous avez quelqu'un dans votre vie mais, enfin je pourrais polémiquer sur ce sujet pendant des heures mais je n'en ai pas envie.

Merci pour vos interventions (qu'elles aient été objective ou pas). AngelAngel
c
21 juin 2006 22:22
meme qd vous faites un calin il te dit rien ? lol .... ( c serieux comme question! )

non, mais bon dis lui que tu aimerai qu'il exprime plus ses sentiments envers toi ... dis lui toi que tu l'aimes, et vois sa reaction !



Citation
lily26 a écrit:
No noNo no c'est pas bien (je rigole) de dire que l'autre n'éprouve aucun sentiment (les hommes sont des difficiles à cerner, tout comme nous)angry smileyangry smiley

Je sais qu'il m'aime,sinon ca ne ferait pas presque 3 ans qu'on est ensemble, je pense que là c'est la logique qui doit intervenir. Me dire qu'il n'éprouve rien alors qu'on vit presque ensemble, c'est un peu fort. Je ne sais pas si vous avez quelqu'un dans votre vie mais, enfin je pourrais polémiquer sur ce sujet pendant des heures mais je n'en ai pas envie.

Merci pour vos interventions (qu'elles aient été objective ou pas). AngelAngel
l
22 juin 2006 08:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
meme qd vous faites un calin il te dit rien ? lol .... ( c serieux comme question! )

non, mais bon dis lui que tu aimerai qu'il exprime plus ses sentiments envers toi ... dis lui toi que tu l'aimes, et vois sa reaction !



Citation
lily26 a écrit:
No noNo no c'est pas bien (je rigole) de dire que l'autre n'éprouve aucun sentiment (les hommes sont des difficiles à cerner, tout comme nous)angry smileyangry smiley

Je sais qu'il m'aime,sinon ca ne ferait pas presque 3 ans qu'on est ensemble, je pense que là c'est la logique qui doit intervenir. Me dire qu'il n'éprouve rien alors qu'on vit presque ensemble, c'est un peu fort. Je ne sais pas si vous avez quelqu'un dans votre vie mais, enfin je pourrais polémiquer sur ce sujet pendant des heures mais je n'en ai pas envie.

Merci pour vos interventions (qu'elles aient été objective ou pas). AngelAngel



grinning smileyCa lui arrive quand on fait un calin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook