Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez d'une collègue à vous qui ...
m
20 juin 2006 11:39
que pensez vous d'une collègue qu'a son bureau en face du votre et qui de temps en temps caresse son ventre sacahnat que tu la vois?!!
O
20 juin 2006 11:40
elle a peut etre faimmoody smiley
S
20 juin 2006 11:40
elle est enceinte
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
20 juin 2006 11:41
ptêtre qu'elle a des plaques de boutons qui la grattent. Et vu que gratter ça fait qu'empirer le problème, elle le caresse pour se soulager.
b
20 juin 2006 11:41
Citation
metwalli a écrit:
que pensez vous d'une collègue qu'a son bureau en face du votre et qui de temps en temps caresse son ventre sacahnat que tu la vois?!!

3inike 3ella lekhdema ache dak son ventre peut être fiha lehka.
v
20 juin 2006 11:42
Elle a le droit, tant qu'elle ne tate pas sa poitrine, ou ses parties intimes

Ce n'est que le ventre, laisse la

Je comprends si elle passait le temps avec le finger in the nose?
o
20 juin 2006 11:45
elle a envie que tu lui fasse un enfant lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
20 juin 2006 11:46
elle veut que tu lui achète des Maltezer!
o
20 juin 2006 11:47
Citation
rifainnador a écrit:
elle veut que tu lui achète des Maltezer!

In loveClap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
20 juin 2006 11:48
Citation
metwalli a écrit:
que pensez vous d'une collègue qu'a son bureau en face du votre et qui de temps en temps caresse son ventre sacahnat que tu la vois?!!

elle te passe un message peut-être, tu l'intérresse, ou bien elle le fait sans s'en rendre compte parce que c'est une de ses habitudes.
puissante est la foi....
H
20 juin 2006 11:48
ELLE EST PEUT ËTRE BIZARRE OU BIEN C'EST UN TIC

RHANIA
m
20 juin 2006 11:49
Je sais pas si c'est lhaka ou un tic oula un message mais je viens de le remarquer que mnt, en réflichissant tout en la regardant enfin en regardant son ventre bien sûr winking smiley!!
H
20 juin 2006 11:54
MYTO EN REGARDANT SON VENTRE PEUT ETRE QU'ELLE VEUT QUE TU LA REGARDE ET LA SEULE CHOSE QUI T'ATTIRE C'EST SON VENTRE LOL


Citation
metwalli a écrit:
Je sais pas si c'est lhaka ou un tic oula un message mais je viens de le remarquer que mnt, en réflichissant tout en la regardant enfin en regardant son ventre bien sûr winking smiley!!
b
20 juin 2006 11:54
Citation
metwalli a écrit:
Je sais pas si c'est lhaka ou un tic oula un message mais je viens de le remarquer que mnt, en réflichissant tout en la regardant enfin en regardant son ventre bien sûr winking smiley!!



Change la position de ton Bureau wella yakma wellfti lemndare
o
20 juin 2006 11:56
quand tu dis qu'elle caresse son ventre

c'est qu'elel remonte son haut et à caresse à meme la peau???
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
20 juin 2006 11:56
après avoir lu vos réponses je n'ose plus regarder son ventre je rigole tout seul winking smiley!!; lmandar winking smiley
H
20 juin 2006 11:59
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
metwalli a écrit:
après avoir lu vos réponses je n'ose plus regarder son ventre je rigole tout seul winking smiley!!; lmandar winking smiley
b
20 juin 2006 12:13
Citation
metwalli a écrit:
après avoir lu vos réponses je n'ose plus regarder son ventre je rigole tout seul winking smiley!!; lmandar winking smiley
Kidayera kercheha? zeouina?
e
20 juin 2006 12:14
elle fait ca car elle est enceinte, et elle attire ton attention bach tbarek liha!!!!
b
20 juin 2006 12:22
Citation
ephenea a écrit:
elle fait ca car elle est enceinte, et elle attire ton attention bach tbarek liha!!!!

Peut être aussi katwehame 3elihe rahe yemkane bogoss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook