Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez d'un homme avec un travail qui lui prend beaucoup de temps
A
14 février 2015 23:18
Bonsoir,

Je voudrai bien vous poser une question attribuée à ma situation actuelle.
À savoir un homme qui travaille de 8:00 jusqu'à 20:00 et qui a obligatoirement 3 à 4 déplacements professionnels mensuels qui durent 2 à 3 jours.
Seriez-vous déranger par une telle situation ?
14 février 2015 23:31
Salam

oui c'est un inconvėnient dans le sens ou le couple ne profitera pas assez l'un de l'autre. Tu rentre du travail à 20h, le temp de te doucher, de manger, ect...il sera dėja 22h. Ta femme sera surement ėpuiser de sa journer donc sa sera un bonsoir, bonne nuit.

puis ensuite, tu à un dėplacement de 3jours, AÏe sa fait lourd. Et pour les repos, sa ce passe comment?
14 février 2015 23:32
Slm

ça dépend de la personne mais généralement les femmes n'aiment pas rester seules mais il existe des femmes que ça ne dérangera pas
faut en parler des le début et très clairement !
1
14 février 2015 23:37
N'épouse pas une marocaine trop moderne sinon tu auras des soucis.

Prend une traditionnelle qui craint Dieu et sa famille.

En toute amitié tu es un plan pourri, pas epousable en l'état.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
14 février 2015 23:40
Citation
118218 a écrit:
N'épouse pas une marocaine trop moderne sinon tu auras des soucis.

Prend une traditionnelle qui craint Dieu et sa famille.

En toute amitié tu es un plan pourri, pas epousable en l'état.

oh purer, c'est pas bien, tu la descendu
N
14 février 2015 23:40
Ah ca fais peur Lool franchement mnt jai du mal à faire confiance a un mec après on peut partir du principe que si ton mec veut te trompée il a pas besoin d'être loin ...

Après ben c un sacré inconvenients vous avez une vie de couple à quel heure??, ça peut donner du piment au couple aussi dans le sens quil y a un manque qui se crée et donc quand vous avez la possibilité d être ensemble ben VS etes a fond...
14 février 2015 23:53
Salam alikoum moi je pourai pa car il me manquerai bcp se serait vraiment dur pour moi je pense que sa jouerai bcp sur moi mon foyer et mon humeur
A
15 février 2015 00:17
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam

oui c'est un inconvėnient dans le sens ou le couple ne profitera pas assez l'un de l'autre. Tu rentre du travail à 20h, le temp de te doucher, de manger, ect...il sera dėja 22h. Ta femme sera surement ėpuiser de sa journer donc sa sera un bonsoir, bonne nuit.

puis ensuite, tu à un dėplacement de 3jours, AÏe sa fait lourd. Et pour les repos, sa ce passe comment?

W.A.S

Oui je sais très bien que ce n'est évident comme situation !
Pour les repos, je suis libre le vendredi depuis 14:30.
Du coup, je profite au maximum des week-end.
A
15 février 2015 00:38
Citation
118218 a écrit:
N'épouse pas une marocaine trop moderne sinon tu auras des soucis.

Prend une traditionnelle qui craint Dieu et sa famille.

En toute amitié tu es un plan pourri, pas epousable en l'état.

Malheureusement, je ne partage pas les deux points que tu viens d'affirmer.
Je pense que mon profil sera plus compatible avec une fille moderne qui accorde de l'importance à sa carrière professionnelle. Là pour le coup, elle aura une activité régulière à exercer à savoir son travail.
En ce qui concerne le deuxième point, je ne pense pas être un plan pourri car qui dit heures supplémentaires et déplacements professionnels, dit augmentations de salaire et primes.
Par conséquent, ma futur femme vivra un épanouissement financier et elle ne sera en manque de rien, puisque mon argent sera le sien.
15 février 2015 00:42
Quand on a un boulot aussi prennant il faut faire une croix sur le mariage et les enfts, sauf si... tu gagnes bcp d'argent, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et quand on comprend qu'on ne peut pas tt avoir la vie parait bcp plus simple! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/15 00:52 par Chocolatedoll.
B
15 février 2015 00:44
Assalem aleykum.

Personnellement ça me poserais problème de ne pas avoir mon époux auprès de moi.

Encore la journée si il n'y a pas le choix d'accord, ça peut être supportable (même si les journée doivent être bien longue pour une femme au foyer) mais les deplacement très fréquent... Non!
15 février 2015 00:46
Salam,
Si tu était une femme, accepterais tu d épouser un homme qui est absent environ 12 jours dans le moi et qui ne rentre pas au minimum à 20h, 21h???

Très très peu de femme accepterait cela, sauf celle qui sont avec toi pour ton argent ( j espère que tu as le salaire qui va avec....)
La famille et plus importante que le travail
15 février 2015 00:53
Citation
Ahmed_Fes a écrit:
Bonsoir,

Je voudrai bien vous poser une question attribuée à ma situation actuelle.
À savoir un homme qui travaille de 8:00 jusqu'à 20:00 et qui a obligatoirement 3 à 4 déplacements professionnels mensuels qui durent 2 à 3 jours.
Seriez-vous déranger par une telle situation ?

Mon père m'a dit qu'il n'existe aucun travail au monde qui occupe un homme honnête pendant plus de 8h grinning smiley
Je crois ce qu'il me dit grinning smiley
A
15 février 2015 00:53
Je remercie toutes les filles qui ont répondu.Néanmoins, j'ai une autre question à vous poser. En effet, je comprends parfaitement qu'il y aura un manque cruel au niveau sensationnel du couple. Mais, si l'homme essaiera de combler ce manque par des cadeaux, des appels toute la journée, d'autres gestes d'affection, des offres de voyage les week-end...Seriez vous moins déranger par sa situation de "Hard-worker" dans ce cas là ? Ceci vous débloqueriez un peu ou pas du tout ?
15 février 2015 00:56
Citation
Ahmed_Fes a écrit:
Malheureusement, je ne partage pas les deux points que tu viens d'affirmer.
Je pense que mon profil sera plus compatible avec une fille moderne qui accorde de l'importance à sa carrière professionnelle. Là pour le coup, elle aura une activité régulière à exercer à savoir son travail.
En ce qui concerne le deuxième point, je ne pense pas être un plan pourri car qui dit heures supplémentaires et déplacements professionnels, dit augmentations de salaire et primes.
Par conséquent, ma futur femme vivra un épanouissement financier et elle ne sera en manque de rien, puisque mon argent sera le sien.
Salam Ahmed,
Tu es au Maroc ou en France?
Si tu es sur paris cela m et tone que tu ne trouves pas une bonne parisienne carriériste ( je l ai été depuis longtemps donc je ne critique pas) mais avec l âge je donne plus importance à ma vie perso et trouver un mari inchallah
15 février 2015 01:00
Citation
Ahmed_Fes a écrit:
Malheureusement, je ne partage pas les deux points que tu viens d'affirmer.
Je pense que mon profil sera plus compatible avec une fille moderne qui accorde de l'importance à sa carrière professionnelle. Là pour le coup, elle aura une activité régulière à exercer à savoir son travail.
En ce qui concerne le deuxième point, je ne pense pas être un plan pourri car qui dit heures supplémentaires et déplacements professionnels, dit augmentations de salaire et primes.
Par conséquent, ma futur femme vivra un épanouissement financier et elle ne sera en manque de rien, puisque mon argent sera le sien.


Salem aleykum

L'argent ne fait pas tout ! Perso je préfère un smicard présent qu'un chéquier à disposition
l
15 février 2015 01:02
Salam

Bien au contraire ça permettra au couple de mieux se retrouver , il sera pas collé h24 a elle .

Et puis de nos jours les postes à responsabilité demande plus de présence et des déplacements à gogo pour avoir le salaire qui va avec .

Choisie une nana réfléchie , mature , pas une nana que tu va attiré avec tes revenu .
Faut qu'elle t apprécie pour tes qualité morale et physiques et non matérielle .

Allah y Sahel lik
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
15 février 2015 01:09
Citation
Ahmed_Fes a écrit:
Je remercie toutes les filles qui ont répondu.Néanmoins, j'ai une autre question à vous poser. En effet, je comprends parfaitement qu'il y aura un manque cruel au niveau sensationnel du couple. Mais, si l'homme essaiera de combler ce manque par des cadeaux, des appels toute la journée, d'autres gestes d'affection, des offres de voyage les week-end...Seriez vous moins déranger par sa situation de "Hard-worker" dans ce cas là ? Ceci vous débloqueriez un peu ou pas du tout ?


Non, moi personnellement ça ne me debloquerais pas du tous.
C'est mon époux que je voudrais avoir auprès de moi et pas tous ce que tu as cité la.

Ça ne remplace pas la présence de l'être aimé.

Après ces sur que toutes ces choses ferais plaisir a ta femme mais ce qui es sur, ces que sa ne la comblera jamais autant que ta presence auprès d'elle, ne serait ce que dîner a la maison, et de discutez de vos journees...


Ça ne reste que mon avis biensur.
D
15 février 2015 01:12
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Mon père m'a dit qu'il n'existe aucun travail au monde qui occupe un homme honnête pendant plus de 8h grinning smiley
Je crois ce qu'il me dit grinning smiley

Je partage aussi le même avis. grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
15 février 2015 01:13
Citation
Ahmed_Fes a écrit:
Je remercie toutes les filles qui ont répondu.Néanmoins, j'ai une autre question à vous poser. En effet, je comprends parfaitement qu'il y aura un manque cruel au niveau sensationnel du couple. Mais, si l'homme essaiera de combler ce manque par des cadeaux, des appels toute la journée, d'autres gestes d'affection, des offres de voyage les week-end...Seriez vous moins déranger par sa situation de "Hard-worker" dans ce cas là ? Ceci vous débloqueriez un peu ou pas du tout ?
Rien ne remplace la presence de l'etre aimé meme si tu lui achetes un chateau!

Tu raisonnes comme les mere celibataires qui gatent leurs enfts parce qu'elles culpabilsent de la separation avec leur pere. Tu as beau lui acheté le dernier jouet a la mode et le plus cher, mais ca ne diminuera en rien sa tristesse et son manque d'avoir son papa a ses cotés!
Je veux dire par la que tu fais un mauvais calcul !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/15 01:31 par Chocolatedoll.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook