Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez de azouz begag
m
2 novembre 2006 20:13
ministre de l'égalite des chances ?
D
2 novembre 2006 20:16
Salam,

Azouz bergag, euh begag (excusez j'arrive pas à m'en empecher), je troue que c'est un ministre cool, mais sa faocn de parler le rend pas tres crebiel meme s'il fait du bon boulot. En tout cas j'aime bien ses possition contre Sarko.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
2 novembre 2006 20:20
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Azouz bergag, euh begag (excusez j'arrive pas à m'en empecher), je troue que c'est un ministre cool, mais sa faocn de parler le rend pas tres crebiel meme s'il fait du bon boulot. En tout cas j'aime bien ses possition contre Sarko.



mdr le jeu de mots bergag
ils ne se parlent meme pas avec sarkozy
g vu un reportage sur lui et ils st entrés ds son bureau et il lisait un document avec les pieds sur la table mdr !!!
m
2 novembre 2006 20:20
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Azouz bergag, euh begag (excusez j'arrive pas à m'en empecher), je troue que c'est un ministre cool, mais sa faocn de parler le rend pas tres crebiel meme s'il fait du bon boulot. En tout cas j'aime bien ses possition contre Sarko.


salam dona

c clair il ne se positionne pas ent tant que ministre de par son langage qu'il emploie mais il assume ses positions au moins
D
2 novembre 2006 20:23
Citation
muslimachelha a écrit:


mdr le jeu de mots bergag
ils ne se parlent meme pas avec sarkozy
g vu un reportage sur lui et ils st entrés ds son bureau et il lisait un document avec les pieds sur la table mdr !!!

Salam,

lol, je l'ai vu ce reportage c'etais dimanche dernier sur canal+, c'etait un cherceur au CNRS et prof d'eco à Centrale, originaire de Lyon, mais bon en meme temps faut dire qu'il debut edans le metier, je suis sur qu'il sera au top, dans quelques années, en tout cas je l'apprecie, c'est le seul franco-magrebin" à ne pas tapper sur sa communauté mais au contraire il essais d'arranger les choses.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
T
2 novembre 2006 20:30
Citation
madinou83 a écrit:
ministre de l'égalite des chances ?

je pense que azouz begag notre chere ministre de l'egalité des chances doit aussi etre le ministre de l'economie d'égalité des chances............(notez le jeu de mot...lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 20:33 par ixccen-.
a
2 novembre 2006 21:41
moi je le trouve un peu c u l c u l la praline


Je ne l'ai plus trouvé crédible depuis qu'il faisait des yeux doux a Maeva (ex Miss france)
b
2 novembre 2006 21:45
Citation
madinou83 a écrit:
ministre de l'égalite des chances ?

c'est un bon écrivain.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
l
2 novembre 2006 21:47
c'est "l'arabe de service" de l'ump. le ministere de l'egalité des chances, quelle blague.
quel pouvoir? quel moyen? un ministere gadget.
a
2 novembre 2006 21:50
vous parlez de azzouz le gag
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
2 novembre 2006 21:53
Citation
rifton75 a écrit:
vous parlez de azzouz le gag

non azouz beggag, l'écrivain...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
T
2 novembre 2006 21:57
Citation
l'européen a écrit:
c'est "l'arabe de service" de l'ump. le ministere de l'egalité des chances, quelle blague.
quel pouvoir? quel moyen? un ministere gadget.

qu'est ce qui te fait dire ça???????????????????????.................
a
2 novembre 2006 22:04
Citation
bulle a écrit:
Citation
madinou83 a écrit:
ministre de l'égalite des chances ?

c'est un bon écrivain.
ah je pensais que c'etait le prix nobel de chimie
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
2 novembre 2006 22:07
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
madinou83 a écrit:
ministre de l'égalite des chances ?

c'est un bon écrivain.
ah je pensais que c'etait le prix nobel de chimie



il n'a pas inventé la poudre soit... mais enfin... ce n'est pas une raison pour lui taper dessus.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
2 novembre 2006 22:12
Citation
madinou83 a écrit:
ministre de l'égalite des chances ?


Je l'ai découvert autant qu'écrivain, je trouve que cela lui va à merveille, contrairement à la politique.



Azouz si tu nous li, à quand la suite "du gone du chaaba"?
Je l'avais aussi vus en film au cinéma, des années après avoir lue le livre et je fût nostalgiques des mes années collèges.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
2 novembre 2006 22:13
Citation
bulle a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
madinou83 a écrit:
ministre de l'égalite des chances ?

c'est un bon écrivain.
ah je pensais que c'etait le prix nobel de chimie



il n'a pas inventé la poudre soit... mais enfin... ce n'est pas une raison pour lui taper dessus.


non mais il a inventé la machine a cambrer les bananes...........(humour)
s
2 novembre 2006 22:14
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
madinou83 a écrit:
ministre de l'égalite des chances ?

c'est un bon écrivain.
ah je pensais que c'etait le prix nobel de chimie


Begag prépare un livre, «qui raconte l'épopée d'un chercheur au CNRS écrivain, débarqué en politique sans le code de la route», sorte de chronique à l'adresse de tous ceux qui le prennent pour «l'Arabe de service».

Une petite bombe, laisse-t-il entendre, qui devrait sortir en avril, juste avant la présidentielle.
a
2 novembre 2006 22:21
Citation
souheil a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
madinou83 a écrit:
ministre de l'égalite des chances ?

c'est un bon écrivain.
ah je pensais que c'etait le prix nobel de chimie


Begag prépare un livre, «qui raconte l'épopée d'un chercheur au CNRS écrivain, débarqué en politique sans le code de la route», sorte de chronique à l'adresse de tous ceux qui le prennent pour «l'Arabe de service».

Une petite bombe, laisse-t-il entendre, qui devrait sortir en avril, juste avant la présidentielle.


personne ne met en doute ses capacités d'ecrivain ou de sociologue , et je ne suis pas i non plus contre le fait qu'il ait accepté d'etre ministre , mais n'aurait il pas du demissionner ,en cours, pour protester contre le manque de moyens pour cette delegation ministerielle ?? ' ne sert il pas d'alibi a une pretendue diversité au sein de l ump



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 22:24 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
2 novembre 2006 22:30
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
madinou83 a écrit:
ministre de l'égalite des chances ?

c'est un bon écrivain.
ah je pensais que c'etait le prix nobel de chimie


Begag prépare un livre, «qui raconte l'épopée d'un chercheur au CNRS écrivain, débarqué en politique sans le code de la route», sorte de chronique à l'adresse de tous ceux qui le prennent pour «l'Arabe de service».

Une petite bombe, laisse-t-il entendre, qui devrait sortir en avril, juste avant la présidentielle.


personne ne met en doute ses capacités d'ecrivain ou de sociologue , et je ne suis pas i non plus contre le fait qu'il ait accepté d'etre ministre , mais n'aurait il pas du demissionner ,en cours, pour protester contre le manque de moyens pour cette delegation ministerielle ?? ' ne sert il pas d'alibi a une pretendue diversité au sein de l ump


je ne connais et ne m'intéresse qu'à l'écrivain...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
2 novembre 2006 22:35
Citation
bulle a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
madinou83 a écrit:
ministre de l'égalite des chances ?

c'est un bon écrivain.
ah je pensais que c'etait le prix nobel de chimie


Begag prépare un livre, «qui raconte l'épopée d'un chercheur au CNRS écrivain, débarqué en politique sans le code de la route», sorte de chronique à l'adresse de tous ceux qui le prennent pour «l'Arabe de service».

Une petite bombe, laisse-t-il entendre, qui devrait sortir en avril, juste avant la présidentielle.


le sujet du poste etait le ministre d'egalité des chances

personne ne met en doute ses capacités d'ecrivain ou de sociologue , et je ne suis pas i non plus contre le fait qu'il ait accepté d'etre ministre , mais n'aurait il pas du demissionner ,en cours, pour protester contre le manque de moyens pour cette delegation ministerielle ?? ' ne sert il pas d'alibi a une pretendue diversité au sein de l ump


je ne connais et ne m'intéresse qu'à l'écrivain...

le sujet du poste etait le ministre d'egalité des chances



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 22:39 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook