Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez
12 août 2015 02:23
Salam,

Ma soeur de coeur ma presenté son problème avec son fiancé et je ne sais quoi lui conseillé car avec ma rupture je suis mal placée.

Je vous expose son dilemme... Elle a navigué sur le tel de son mec et au moment où elle voulait rechercher un site sur l'historique, elle tombe sur des sites x ... Jusque là pas très extraordinaire oui sauf que ce sont des sites de "shemalex je crois que ça se dit comme ça c'est à dire des travesti hachekom.

Quand elle lui a demandé des explications, il a nié et est monté sur ses grands chevaux en disant que c'est son colocataire.
Je lui ai dit que c'est pr être vrai sauf qu' un jour elle m'a dit avoir trouvé une conversation osée avec un travesti et qu'il avait dit quil s'était fait piraté son compte et une autre fois qu'il pensé que c'était une fille.

Elle se marie en fin d'année je ne sais pas quoi lui dire car j'ai que sa version.

Je lui ai conseillé listikhara mais bon... Je sais pas si dans ce cas ça fonctionnerait?

Merci
L
12 août 2015 02:28
Dis lui que lui ou un autre ils on tous etaient tordus dans ce domaine dans leur prime jeunesse!

Si on annulait tous mariages parcequ' on decouvre que son futur a des fantasmes ou un passif aussi minime soit il, crois moi y' aurait zero mariage chez nous!
Allah Y dhina.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
12 août 2015 02:31
Oui d'un côté je pense que tout les hommes sont pareils et de l'autres j'ai peur qu'il la trompe avec une de ces chose car elle m'a montré le site c'est horrible.

Mi homme mi femme hachek...

J'ai peur pour elle
12 août 2015 02:34
Lol

Ai peur pour toi déjà
12 août 2015 02:37
Salam

Tous tordus ou mordus de travelo ?

Euh non je ne crois pas.....et Dieu merci.

Perso je pourrais être de folle de lui mais un Ziggy non merci.

J'espère qu'elle va mettre fin à cette mascarade avant de se retrouver mariée à ce garcon pas comme les autres.......
12 août 2015 05:11
Salem

Même dans l'horreur ya des limites berk elle est pas écoeuré ta copine sérieux? Dit lui qu'elle fasse attention à ses fringues
V
12 août 2015 05:28
Peut être qu on se homme est un homo refouler attirer par les homme se déguisant en femme
????
Il prie , il va a la mosquée?
Son rapport avec la religion????
12 août 2015 07:22
Prie et va à la mosquée oui mais ça veut dire quoi de nos jours?

Je sais pas quoi lui dire... Est ce mieux qu'elle l'épouse au niveau d'Allah pour l'empêcher ce péché ?

Ou sauve toi...
L
12 août 2015 07:27
Citation
islam's a écrit:
Prie et va à la mosquée oui mais ça veut dire quoi de nos jours?

Je sais pas quoi lui dire... Est ce mieux qu'elle l'épouse au niveau d'Allah pour l'empêcher ce péché ?

Ou sauve toi...
La frustration sexuelle, ce garçon a surtout un problem mental, pour tomber dans ce delire de trav, surement un homo refoulé, il dois surtout soigner cette obsession!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
12 août 2015 08:14
Comment ça se soigne? Il assume pas
p
12 août 2015 09:41
Citation
habibanour a écrit:
Dis lui que lui ou un autre ils on tous etaient tordus dans ce domaine dans leur prime jeunesse!

Si on annulait tous mariages parcequ' on decouvre que son futur a des fantasmes ou un passif aussi minime soit il, crois moi y' aurait zero mariage chez nous!
Allah Y dhina.


El hamdou lil lah ou Allah El Malik El hamd que tes propos ne reflètent aucunement la vérité.
Si l'homme par nature ait toujours été attiré par le sexe et ait des fantasmes, il n'y a qu'une poignée qui sont dans des désirs hors norme et/ou malsains.

Cet homme a des fantasmes plus que malsains.

Perso, si j'apprenais cela de mon prétendant, je mettrai fin à cette relation illico presto avant de m'embourber dans situation qui tâcherait mon honneur.
L
12 août 2015 10:51
salam,

soit il est juste curieux et c'est rien de grave soit il aime ça et c'est grave ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
12 août 2015 10:58
Curieux de travelo lynette c cho quand meme??
Curieux de sexe ok, de femmes ok, fantasmes de positions etc ok mais là c vraiment abbbuuuuséééé et en +, il lui sort des sacrés pipo a chaque fois....

Moi j'aurai tt stopé net!!!
12 août 2015 11:28
Il ne serait pas allé en vacances en Thaïlande récemment ? Hihi
12 août 2015 12:54
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Il ne serait pas allé en vacances en Thaïlande récemment ? Hihi

Lol c'est une destination que je lui ai dit d'éviter ...

Bah à se que j'ai compris il regarde ça plusieurs fois par semaine et shemale j'ai eu la curiosité de voir un reportage sur daylimotion c un homme avec des fringues et une poitrine de fille. C'est pas travesti...

Perso je trouve ça dégoûtant starfellah ...
P
12 août 2015 13:02
Salam

Ca fait flipper à quel point des femmes sont prêtes à tout accepter pour avoir le statut de mariée .

Sérieux , j'ai vu tellement de femmes accepter des choses bizarres de leurs futurs époux que je me dis qu'elles n'ont plus le droit de se plaindre après s'être mariée avec eux .

Bref dis lui le jour où il lui dira un pt doigt dans le " derrière " ça n'a jamais tué personne , ça sera le début de son calvaire .
12 août 2015 13:15
Mon statut de célibataire ne me permet pas de la juger. Oui c'est difficile de trouver un homme bien.

Son homme je le connais pas juste de vie il vient du bled et à une enfance difficile avec un père mort trop tôt .

Moi se qui me dérange c'est les mensonges elle la cramé faut assumer c'est tout...

Je sais pas mais pas la version du mec ...
S
12 août 2015 13:40
Les maghrébines galèrent tellement pour se marier, que quand elles ont enfin trouvé quelqu'un qui est ok pour les épouser, elles ferment les yeux sur leur pire travers juste pour le statut de mariée (avant celui de divorcée)

Elles ne peuvent même pas compter sur leurs amies pour leur ouvrir les yeux...
12 août 2015 15:53
c'est vrai ça ..

d'ailleurs pq veulent-elles absolument se marier ? c'est pas une course..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
12 août 2015 17:00
Tous les hommes pareils ?

Ceux qui partent dans des délires homos avec des travesties et shemale c'est loin d'être la norme.

Perso je me méfierai :x
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook