Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez
N
12 août 2015 17:17
Franchement un homme qui regarde ces machins mon Dieu, je prend mes jambes à mon coup et annule tout.

J'arrivera même pas à le regardé sans dégoût alors faire ma vie avec c'est mort.

Dis à ton amie qu'aucun homme avec un attirance pour les femme n'ira matte ces trucs.

Berk,Berk.
12 août 2015 17:35
Je sais pas simple fantasme ou envie inavouable...?
12 août 2015 17:36
Citation
Pogoss a écrit:
Salam

Ca fait flipper à quel point des femmes sont prêtes à tout accepter pour avoir le statut de mariée .

Sérieux , j'ai vu tellement de femmes accepter des choses bizarres de leurs futurs époux que je me dis qu'elles n'ont plus le droit de se plaindre après s'être mariée avec eux .

Bref dis lui le jour où il lui dira un pt doigt dans le " derrière " ça n'a jamais tué personne , ça sera le début de son calvaire .
Bah un doigt c'est stimulant. ..mais pas plus!
12 août 2015 17:38
Bon en clair que lui conseiller?
N
12 août 2015 17:41
Que ce soit l'un ou l'autre , il est attiré sexuellement par des hommes qui se sont transformé en femme en gardant leur sexe masculin...vaut mieux prévenir que guerir et ne pas s'engager avec un homme qui a ce genre de vice.

Ne mérite t-elle pas mieux que cet homme ? Un sans deviance sexuels de ce genre ?
r
12 août 2015 17:46
Salam

Ils en sont où au niveau de leur relation?

Tu nous dis que le mariage est prévu fin d'année ok. Ça fait longtemps qu'ils se côtoyent etc. Lui il est comment au niveau comportement avec les autres et avec elle ?

Conseilles à ta copine de ne pas se précipiter, des hommes il y'en a El hamdoulilleh, et sans vice de ce genre aussi. et moi je lui conseillerais aussi d'être plus froide avec lui.
B
12 août 2015 18:34
Salam,

À sa place j'annule tout le gars est clairement pas net surtout qu'elle a trouvé une discussion avec un tranvesti...
13 août 2015 07:51
Le soucis sur la conversation fb avec le trav c'est que comme il l'a bloqué elle ne voit que la conversation de son mec.

Mais à un moment il dit "moi actif c tou"

Quand elle lui a demandé des explications, une fois il lui dit c pas moi et l'autre je pensais que c'était une fille...

Il lui avait juré, main sur le coran ne jamais avoir eu de relation avec un garçon... Mais ce genre de créature ??? Il y en au bled? Au Maghreb?

N'ayant pas plus de preuves elle a continué la relation et la qlq mois plus tard elle découvre ça.

Je ne lui porte aucun jugement car c'est mon amie et je veux l'aider mais elle m'a avoué hier avoir des rapports avec lui.

J'ai pas osé lui demander s'ils étaient protégés mais bon j'espère.

Du coup je sais pas ... Je suis vraiment mal placée sur ce sujet.

Je suis divorcée donc mon expérience se limite à ça...

Qu'en pensez-vous?

Pas de jugement sur se quelle fait. Elle est adulte alors elle regelera avec son createur...
C
13 août 2015 08:48
Beurk ton amie a tous les signes pour prendre les jambes à son cou et elle persiste dans son entêtement !

Je sais pas ce qu'il lui faut, ouvre lui les yeux et dis lui à quoi il faudra qu'elle fasse face un jour ou l'autre parce que crois moi il est encré dans son délire déguelasse !!

Le fait qu'il nie ensuite jure qu'il n'a jamais eu de rapport avec ces phénomènes est un peu paradoxal. S'il dit que ça vient pas de lui toutes ses recherches et discussions pourquoi s'entête t-il a jurer qu'il n'a jamais eu de rapports ??

Réveille la, elle est endormie ta copine. Mais bon je crois qu'elle n'est pas prête de le lâcher vu qu'elle s'est donnée à lui !!

Cette histoire me donne envie de vomir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 08:51 par Clair de lune --.
13 août 2015 14:54
Oui moi c'est le gars qui me dégoute... Mais maintenant que je sais quelle s'est donné à lui il y a une part de moi qui pe se quelle doit lepouser et sil est gay ca sera sa punition...
13 août 2015 15:08
Salam,
Seul la prière de la consultation peut lui montrer la vérité, qu elle la fasse jusqu au moment ou elle aura une réponse.

Inchamlah que son fiancé dit la vérité
M
13 août 2015 17:03
Salam,

Je me demande comment fait ta copine pour encore être ds la perspective du mariage. J'aurais définitivement coupé les ponts.

Qu'il regarde des sites c'est une chose, mais que ce soit des travestis et pire encore qu'elle soit tombée sur une discussion, ah nonnnn c'est pas concevable pr moi.
s
14 août 2015 13:21
Citation
samiraD a écrit:
Salem

Même dans l'horreur ya des limites berk elle est pas écoeuré ta copine sérieux? Dit lui qu'elle fasse attention à ses fringues

Salam,

Je ne comptais pas laisser de messages mais ta dernière phrase m'a fait mourir de rire
N
14 août 2015 15:01
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

Je me demande comment fait ta copine pour encore être ds la perspective du mariage. J'aurais définitivement coupé les ponts.

Qu'il regarde des sites c'est une chose, mais que ce soit des travestis et pire encore qu'elle soit tombée sur une discussion, ah nonnnn c'est pas concevable pr moi.

C'est pire que des travestie avec qui fricotte le jeune homme...la fin du mon approche
14 août 2015 15:11
Salam

Ta copine aussi est pas nette.

Elle le grille en train de flirter avec la cage aux folles et après elle lui donne son abricot.......tssss.....
M
14 août 2015 15:12
Citation
Nounouchee a écrit:
C'est pire que des travestie avec qui fricotte le jeune homme...la fin du mon approche

Je serais partie en courant enfant ou pas enfant, amour ou pas amour, argent ou pas argent...
c
14 août 2015 15:25
Euh je rêve ou certains disent qu'il faut quand mm qu'elle se marie vu que tous les hommes ont des penchants étranges?

La meuf peut éviter de se marier avec un homosexuel attiré par les travestis mais on lui dit ''c 'est rien ils sont tous comme ça'' ...

WHAT THE HELL IS THIS!!???
N
14 août 2015 16:47
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Ta copine aussi est pas nette.

Elle le grille en train de flirter avec la cage aux folles et après elle lui donne son abricot.......tssss.....

A chacun de tes com, je me retrouve a rire toute seule comme une imbécile.

Tu manie tres bien l'ironie et la dérision thumbs up
r
14 août 2015 17:36
Citation
islam's a écrit:
Prie et va à la mosquée oui mais ça veut dire quoi de nos jours?

Je sais pas quoi lui dire... Est ce mieux qu'elle l'épouse au niveau d'Allah pour l'empêcher ce péché ?

Ou sauve toi...

Le deuxieme choix ... il doit se faire soigner allah yehdih
14 août 2015 20:50
Ils se marie en fin dannée ...

A se que j'ai comprit elle a dormi avec avant de tomber dans cette conversation.

Et maintenant les sites meskina elle a pas eut une vie simple violée à 14ans par une bandes de c....

Un premier échec amoureux et maintenant lui.

Je vais lui conseillé listikhara et de faire un test VIH...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook