vs pensez koi?????
ba je pense ke tu dois pas te prendre la tete avec ce genre de personnes il doit avoir des proches racistes sa famille il doit faire un complexe par rapp a ça il flippe que l ont sache k il est avec un rebeuje serais lui j aurais honte de dire ça je te conseille de ne pas frequenter cette personne elle est nocive elle ne va t attirer ke des problemes ce mec va te briser le coeur eloigne toi ma soeur
Citation
leilaS a écrit:
salut,

Vs pensez koi d'un mec qui vs qu'il ne c'est jamais vu faire sa vie avec une beurette.? Mais qui essai de vs connaitre quand même.

qui t'a dit que tu lui plaisais moody smiley

Plus rien ne m'étonne
ben c'est qu'il est maladroit et ne sait pas parler
Ne t en fais pas. Je suis avec mon cheri qui lui aussi etait limite anti beurette au debut pareille il me disait qu il ne pourrait pas faire ca vie avec une reubeu mais au jour d aujourd hui il est fou amoureux il c est appercu que nous avions beaucoup plus de caractere et de principe que les francaises ou autre. Donc reste toi meme et fidele au caractere des BEUETTES comme ils disent !
Bonjour,

Quand un gars cherche à nous connaître, il se voit déjà en train de faire sa vie avec nous ?

Waaa c'est un peu prétentieux de dire ça Oh.

Peut-être cherche t-il tout simplement à te connaître comme ça, sans raison. Quand tu rencontres de nouvelles personnes, tu cherches à discuter. En tout bien tout honneur. Histoire de mieux se connaître et devenir amis si affinités. Ben c'est peut-être ce qu'il fait...

Faut arrêter de penser au mot "amour" ou "mari potentiel" dès qu'on rencontre qq1. Non ? smiling smiley
Citation
chems a écrit:
Bonjour,

Quand un gars cherche à nous connaître, il se voit déjà en train de faire sa vie avec nous ?

Peut-être cherche t-il tout simplement à te connaître comme ça, sans raison. Quand tu rencontres de nouvelles personnes, tu cherches à discuter. En tout bien tout honneur. Histoire de mieux se connaître et devenir amis si affinités. Ben c'est peut-être ce qu'il fait...

Faut arrêter de penser au mot "amour" ou "mari potentiel" dès qu'on rencontre qq1. Non ? smiling smiley

mdr grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
leilaS a écrit:
salut,

Vs pensez koi d'un mec qui vs qu'il ne c'est jamais vu faire sa vie avec une beurette.? Mais qui essai de vs connaitre quand même.

Salam ,

Tu lui as demande pourquoi Leila ?

Peut etre qu'il se dit : " Si je m'interesse a elle .. elle va penser que je veux "el wra9e".. alors

qu'elle me plait sincerement ..donc je lui dis avant que ce n'est pas ce que je recherche comme ca .. elle croira

en ma sincerite"

Maybe c'est une raison

?
Il a eu ses papiers c'est pas le probleme.
Citation
Bass a écrit:
Citation
leilaS a écrit:
salut,

qui t'a dit que tu lui plaisais moody smiley

Bah il m'a di qu'il me trouvai bien et et que si sa se passai bien il me demandai la main. Mais bon cette remarQUE CONCERNANT LE MOT BEURETTE MA OUTRE.
Citation
chems a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pa pretentieuse loin de la c'est lui qui a dis sa texto et de plus kan il parlai avec moi il voulai kon parle d'avenir entre ns deux alors ke je viens a peine de le connaitre.
Citation
leilaS a écrit:
Citation
chems a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pa pretentieuse loin de la c'est lui qui a dis sa texto et de plus kan il parlai avec moi il voulai kon parle d'avenir entre ns deux alors ke je viens a peine de le connaitre.

Raison de plus pour t'en mefier miss
Citation
bentKhalij a écrit:
Citation
leilaS a écrit:
Citation
chems a écrit:
Bonjour,

Raison de plus pour t'en mefier miss

Tinquiete pas j'ai la tete sur les epaules je m'en mefie, mm si il fait ses 4 prieres et tous, et je pense que je vais etre distante a savoir de ne pas le voir. Mais resté en contact tous simplement.
C 5 prières pas 4!!! grinning smiley
Citation
darkness a écrit:
C 5 prières pas 4!!! grinning smiley
oups desolé 5 prieres je suis fatigué moi lol
Citation
leilaS a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
leilaS a écrit:
salut,

Salam ,

Tu lui as demande pourquoi Leila ?

Peut etre qu'il se dit : " Si je m'interesse a elle .. elle va penser que je veux "el wra9e".. alors

qu'elle me plait sincerement ..donc je lui dis avant que ce n'est pas ce que je recherche comme ca .. elle croira

en ma sincerite"

Maybe c'est une raison

?
Il a eu ses papiers c'est pas le probleme.

ok me suis trompé

il est special alors ..

eloignes toi de ce genre de "mentalité"

tant qu'il ne t'aura pas dit :" j'ai changé d'avis ..j'avais de prejugés que al hamdou lah j'ai enlevé"

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]