chargement... elissa24 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 mars 2006 00:03 |
10 mars 2006 00:04 |
Citation
leilaS a écrit:
salut,
Vs pensez koi d'un mec qui vs qu'il ne c'est jamais vu faire sa vie avec une beurette.? Mais qui essai de vs connaitre quand même.

10 mars 2006 00:11 |
10 mars 2006 10:25 |
10 mars 2006 10:34 |
. 
10 mars 2006 11:04 |
Citation
chems a écrit:
Bonjour,
Quand un gars cherche à nous connaître, il se voit déjà en train de faire sa vie avec nous ?
Waaa c'est un peu prétentieux de dire ça.
Peut-être cherche t-il tout simplement à te connaître comme ça, sans raison. Quand tu rencontres de nouvelles personnes, tu cherches à discuter. En tout bien tout honneur. Histoire de mieux se connaître et devenir amis si affinités. Ben c'est peut-être ce qu'il fait...
Faut arrêter de penser au mot "amour" ou "mari potentiel" dès qu'on rencontre qq1. Non ?

10 mars 2006 12:30 |
Il a eu ses papiers c'est pas le probleme.Citation
kni_nza a écrit:Citation
leilaS a écrit:
salut,
Vs pensez koi d'un mec qui vs qu'il ne c'est jamais vu faire sa vie avec une beurette.? Mais qui essai de vs connaitre quand même.
Salam ,
Tu lui as demande pourquoi Leila ?
Peut etre qu'il se dit : " Si je m'interesse a elle .. elle va penser que je veux "el wra9e".. alors
qu'elle me plait sincerement ..donc je lui dis avant que ce n'est pas ce que je recherche comme ca .. elle croira
en ma sincerite"
Maybe c'est une raison
?
10 mars 2006 12:33 |
Citation
Bass a écrit:Citation
leilaS a écrit:
salut,
qui t'a dit que tu lui plaisais
10 mars 2006 12:38 |
Citation
chems a écrit:
Bonjour,
Quand un gars cherche à nous connaître, il se voit déjà en train de faire sa vie avec nous ?
Peut-être cherche t-il tout simplement à te connaître comme ça, sans raison. Quand tu rencontres de nouvelles personnes, tu cherches à discuter. En tout bien tout honneur. Histoire de mieux se connaître et devenir amis si affinités. Ben c'est peut-être ce qu'il fait...
Faut arrêter de penser au mot "amour" ou "mari potentiel" dès qu'on rencontre qq1. Non ?
10 mars 2006 12:57 |
Citation
leilaS a écrit:Citation
chems a écrit:
Bonjour,
Je ne suis pa pretentieuse loin de la c'est lui qui a dis sa texto et de plus kan il parlai avec moi il voulai kon parle d'avenir entre ns deux alors ke je viens a peine de le connaitre.
10 mars 2006 13:00 |
Citation
bentKhalij a écrit:Citation
leilaS a écrit:Citation
chems a écrit:
Bonjour,
Je ne suis pa pretentieuse loin de la c'est lui qui a dis sa texto et de plus kan il parlai avec moi il voulai kon parle d'avenir entre ns deux alors ke je viens a peine de le connaitre.
Raison de plus pour t'en mefier miss
10 mars 2006 13:01 |

10 mars 2006 13:03 |
oups desolé 5 prieres je suis fatigué moi lolCitation
darkness a écrit:
C 5 prières pas 4!!!
10 mars 2006 13:08 |
Citation
leilaS a écrit:Il a eu ses papiers c'est pas le probleme.Citation
kni_nza a écrit:Citation
leilaS a écrit:
salut,
Salam ,
Tu lui as demande pourquoi Leila ?
Peut etre qu'il se dit : " Si je m'interesse a elle .. elle va penser que je veux "el wra9e".. alors
qu'elle me plait sincerement ..donc je lui dis avant que ce n'est pas ce que je recherche comme ca .. elle croira
en ma sincerite"
Maybe c'est une raison
?