Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez- vous de ce genre dhommes??
b
5 février 2014 22:04
De un homme marier au chomage, passe son temp la journee dehors se tappe des vacances 2 fois cet année. La femme a un bb de 6 mois el sokupe de tout lui laide un peu. Et kan la femme maskina veu souffler sortir tte une journée a paris. Il en fai un scandale!! Et kommen de!vrai t-elle reagir pour remedier a sa??

Trouvez-vous sa normal de la part du mari?? Il va en vacance seul en +
5 février 2014 22:27
Citation
bistourie a écrit:
De un homme marier au chomage, passe son temp la journee dehors se tappe des vacances 2 fois cet année. La femme a un bb de 6 mois el sokupe de tout lui laide un peu. Et kan la femme maskina veu souffler sortir tte une journée a paris. Il en fai un scandale!! Et kommen de!vrai t-elle reagir pour remedier a sa??

Trouvez-vous sa normal de la part du mari?? Il va en vacance seul en +
Normal il cherche du travail lol...
b
5 février 2014 22:38
Ah non il cherche pas de travail il aime etre dehors
p
5 février 2014 22:39
C toi la femme ???
5 février 2014 22:40
Citation
bistourie a écrit:
Ah non il cherche pas de travail il aime etre dehors
Il fuit sa femme qui lui renvoie une image d'échec...Dommage qu'ils attendent un enfant dans ces conditions!
P
5 février 2014 22:42
Ce n'est pas un homme.
t
15 juillet 2014 11:58
si tu l'aime tu doiste soumettre et l'accepter tel qu'il est,mais doit chercher du travail
15 juillet 2014 12:14
Fais comme lui sort avec ton bébé bien sur, tu ne t'occupe plus de lui occupe toi que ton bébé... Puisqu'il ne veut pas jouer son rôle de mari et bien ne joue pas ton rôle de femme mais par contre continu a prendre soin de ton bébé car lui il n'y ait pour rien dans vos histoires.
peut être qu'il arretera
15 juillet 2014 12:21
Salam,
Pour moi un homme qui travaille ça fait viril, ça m'attire. Plus il travaille, plus il parait viril, et plus il m'attire, et quand un homme ne travaille pas donc forcément ça m'attire plus du tout....thumbs down
f
15 juillet 2014 12:25
Salam,
Cet homme est faignant et son comportement est indigne que ce soit le fait d'être tout le temps dehors ou qu'il ne cherche pas de travail.
En revanche, je crois qu'il n'est pas obligé d'accepter qu'elle se balade pour souffler toute une journée à Paris. Je pense par contre qu'il devrait au minimum l'accompagner et surtout le lui proposer.
Bon courage.
s
15 juillet 2014 13:45
Salem

Je pense que c'est avant tout un comportement lâche et profiteur,il doit partager les tâches du quotidien avec sa femme et lui proposer de souffler ensemble pour un week end par exemple. Il se comporte comme un célibataire
15 juillet 2014 13:49
Il a du trouver du travail car elle n'a plus posté..
M
15 juillet 2014 16:15
c'est un maghrébin pourquoi ca t'étonne.......des bras cassés pas tous mais malheureusement la majorité.....c'est le comportement typique.....il y a une seule solution c'est de le quitter parcequ'il ne changera jamais jamais jamais....c'est génétique ahahahhaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook