Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez- vous de cette ordinateur??
H
25 juin 2012 21:30
Salam ailikoum ,

Je compte acheté cette ordinateur Le prix est interresant mais je ne voudrais pas me faire avoir.
Je voudrais savoir quels sont les defauts/faiblesse de cette ordi . Car a part le prix je comprends rien grinning smiley

Barak'allah o fikoum Mes Soeurs et Freres ! yawning smiley
O
25 juin 2012 21:36
aleykoum salam
le prix est intéressant mais le pc est moyen en terme de performances (le processeur est très lent)
mais si tu l'achéte uniquement ppour des applications internet bureautique ect c'est bon sinon rajoute un peu et prend un autre plus puissant.
H
25 juin 2012 22:00
Merci khoya Oothmane pour ta reponse . Oui se sera que pour du traitement de texte et pour surfer sur internet.
Je suis etudiante et j'peux te dire que pour avoir economiser il ma fallut faire de grand sacrifice grinning smiley
H
25 juin 2012 22:13
D'autre avis s'il vous pait ??
M
26 juin 2012 01:27
salam oukhty !

perso au niveau esthétique, je le trouve bof mais je te conseillerais d'attendre un peu, ya mieux, regarde les nouveaux asus, tiens je te met le lien asus ultrabook. moi j'aimerais bien avoir celui-ci. Je te dis car si t'en achète un maintenant, il sera démodé dans pas longtemps, les nouvelles technologies progressent tout le temps. Ce que je veux dire c que c mieux d'attendre les nouveaux portables ultrafin, sa va pas tarder à sortir.
voilà oukhty ce que je pense mais tu devrais faire salat istikhara, tu sais les sahabas le faisaient rien que pour aller acheter du sel m'a dit ma tante. Celui qui prend ALLAH comme conseiller ne le regrettera pas. ^^

bonne nuit !

wa salam alayki yawning smiley
l
26 juin 2012 02:29
moi j'ai un mac mais a ta place jaurais acheté la gamme asus parce que apparemment se sont les meilleurs
H
26 juin 2012 10:40
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam oukhty !

perso au niveau esthétique, je le trouve bof mais je te conseillerais d'attendre un peu, ya mieux, regarde les nouveaux asus, tiens je te met le lien asus ultrabook. moi j'aimerais bien avoir celui-ci. Je te dis car si t'en achète un maintenant, il sera démodé dans pas longtemps, les nouvelles technologies progressent tout le temps. Ce que je veux dire c que c mieux d'attendre les nouveaux portables ultrafin, sa va pas tarder à sortir.
voilà oukhty ce que je pense mais tu devrais faire salat istikhara, tu sais les sahabas le faisaient rien que pour aller acheter du sel m'a dit ma tante. Celui qui prend ALLAH comme conseiller ne le regrettera pas. ^^

bonne nuit !

wa salam alayki yawning smiley

Salam ma soeur muslimarocaine,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me repondre. Je m'envai en vacance la semaine prochaine Incha'allah, et j'ai besoin d'un ordinateur pour mes vacances vus que j'dois travailler mes cours paarce que j'ai des petites lacunes. Mohim j'ai reussi a economiser 300 -350 € . Je cherche pas le dernier ordinateur. Mais je suis aller regarder les prix sur le site que tu ma donnée euh c'est quel genre de monnaie le F barré?? Dsl mais en euros sa fais combien .
Voila merci encore et n'hesite pas a me proposer d'autre choix je l'ai prendrai avec plaisir.
Faut faire vite car je compte aller demain l'acheter.

Merci h'biba yawning smiley
H
26 juin 2012 10:43
Citation
lilabelle a écrit:
moi j'ai un mac mais a ta place jaurais acheté la gamme asus parce que apparemment se sont les meilleurs

Salam ,

Ben moi aussi j'aime bien les ASUS mais mon gd frere me le deconseille.
J'ai trouver la solution , tu voudrais Sadak fi sabilli'allah ton mac ? J'suis sur que dieu te donnera enormement de Hassanette ^^ grinning smiley
M
26 juin 2012 15:08
salam ma soeur HouriaYaHouria !

alors en fait je t'ai donné le site juste pour voir l'ordinateur, dsl j'ai pas regardé les prixgrinning smiley ! tkt je te comprends, tu veux un truc bien mais pas non plus hors de prix, ta raison avec la crise c pas le moment de faire des folies ! lol
bah je te propose ce site sinon ordinateurs par contre je sais pas si t'aime acheter par internet ! sinon tu peux aller dans ton centre commercial le plus proche ou des magasins comme boulanger ou surcouf ou encore darty. ils te conseilleront bien, t'en fais pas ! explique leur que tu es pressée et que tu veux un bon ordinateur, beau mais pas trop cher !
Donc voilà, oukhty, il n'y a pas de problème, si ta besoin de conseils, on est là ! lolwinking smiley

Bon courage pour tes achats ma soeur !

wa salam alaykiyawning smiley
H
26 juin 2012 15:22
Merci beaucoup ma soeur, Non je compte pas acheter pas internet j'compte y'allée demain en cher et en os.
Je suis a Nimes donc j'vais faire tout les magasins mdr mais j'voulais d'abord choisir par internet.
Je te tiendrai o courant. Voila, bisous et bonne apres midi ma soeur yawning smiley
v
27 juin 2012 01:26
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Salam ailikoum ,

Je compte acheté cette ordinateur Le prix est interresant mais je ne voudrais pas me faire avoir.
Je voudrais savoir quels sont les defauts/faiblesse de cette ordi . Car a part le prix je comprends rien grinning smiley

Barak'allah o fikoum Mes Soeurs et Freres ! yawning smiley
je trouve son microprocesseur pas rapide et pour sa mémoire vive ils parlent de capacité pas de ce qui est installé ,je pense qu'il vaut mieux chercher un PC avec un microprocesseur de 3 giga minimum et de 2 giga de mémoire vive pour travailler aisément.
l
27 juin 2012 03:38
Are you crazy sans mon mac j'ai plus de raison de vivre sad smiley

parcontre on m'a toujours conseillé de ne jamais acheté des ordinateur dans hyper marché style auchan and co

c'est paraport au sav ils sont nul donc je te conseille d'aller a la fnac saturn ou autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook