Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je penses toujours à lui
l
4 janvier 2012 22:21
salam!
je vous explique mon histoire en quelques mots; il y a 6 mois de ça, j'i fais la connaissance d'un garçon de qui je suis tomber rapidement amoureuse, en gros on est rester ensemble que deux mois, mais c'etais mon premier amour... bref on est trés bien ensemble il était trés affectueux et attentionné, me disait qu'il étais trés bien avec moi et voila qu'un jour on s'embrouille pour un petit truc et il me dit qu'il veut tout arrêter, qu'il ne sait pas ou il en est, qu'il n'est peut être pas prêt pour une relation aussi sérieuse... bref aprés un mois de silence radio je le recontacte car il me manquait terriblement, je lui demande une deuxième chance , il me répond que je n'y suis pour rien si on est plus ensemble et me dit qu'il ne sait pas quoi faire, qu'il a envie de me revoir d'être avec moi mais qu'il n'a pas envie que je souffre pour finalement me dire que la meilleure solution c'est qu'on ne soit pas ensemble...
j'ai donc accepter sa décision et donc cela fait maintenant 6 mois que je n'ai plus de nouvelles...

je ne comprends pas pourquoi il ne me donne pas de nouvelles ou ne cherche même pas à prendre de mes nouvelles, pourtant quand je lui envoie un message, il me répond du tac au tac..., est ce que cela veut dire qu'en réalité tout ce qu'il disait ressentir pour moi était faux et qu'il m'a en réalité très rapidement zapper... pourquoi je n'arrive pas à me le sortir de la tête?
comment faire pour l'oublier??? on est restes ensemble que 2 mois pourquoi je me suis autant attachée à lui?
HELP;;;
S
5 janvier 2012 19:00
Salam,

Tu sais c'est trés difficile de te dire pourquoi il réagit ainsi, seul lui le sait (s'il le sait ^^) . Il peut y avoir eu des evenements dans sa vie qui ont fait que, ou bien une personne du passé qui a surgit .
Si tu es si attachées a lui c'est parce que comme tu l'as dis c'est ton premier amour, et lui on ne l'oublis pas ...

J'ai envie de te dire que tout de même pour qu'un homme te réponde du tac au tac c'est que tu ne lui est pas indifferente , mais allah wa3lem ce qu'il a dans la tête. La seule chose il faut que tu te rende pas malade pour lui, koulchi mektoub, parle avec lui si cela te fais du bien mais te fais pas de mal en imaginant un futur.

Je t'es pas été d'une tres grande aide mais bon, je parle en connaissance de cause ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook