Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penseriez vous de moi !!!
i
7 avril 2009 11:42
nous sommes enssemble depuis presk 3ans je laime et il est fou de moi , plusieurs fois ya eu des problemes et ca s'arrangait a chak fois mais là !!!?j'en sais plus

j'ai giflé mon fiancé 3 fois dvant ses copains ,, on avait feté l'annif de son copain dans une autre ville , il na pas arreter de deconner a coz de l'alcool et tt lmonde me dmander de le calmer ,et walou il voulait pas , g piker une crise g fait c ke j'ai fait , et g pri la route solo g tout laissé la bas ,

une fois rentrée g commencé a regretter ca ,jlappelle il repond pas g envoyé un sms m'excuser , veut plus de moi!!g des remords et ca m paise lourd sur la conscience ,je mange plus j dors plus

sachez ke j navais pas a faire celà il etait pas dans son etat normal mais ....voilà g deconné tellement yavait d la pression , ses copains et leurs amies ,j ne voulais pas k'il fasse le clown ,et de mon tour j'ai m e r dé

j fais koi les amis ?? je l'oublis ? impossible , j continus a dmander pardon ? il me hait pour l'instant et va m torturer pour ke j ne la refasse pas!! j supporte plus son silence
M
7 avril 2009 12:20
Salame.

Le fait que tu l'aie giflé je pense qu'il à dû très mal le prendre. je pense pas que c'est parce que t'es partie sans lui, il faut qu'il assume ses conneries aussi. Il boit, il doit assumer les conséquences à savoir que tu veux pas ça et que tu te barres.
L'oublier si tu l'aime vraiment je crois pas que c'est possible, p-ê si tu connais bien un de ses potes, dit lui de t'arranger un RDV avec lui pour que tu puisse t'expliquer en face avec lui. C'est toujours mieux que le téléphone, il verra que t'es sincère et que ça te touche. T'habite dans la même ville que lui? Si oui essaye de l'attendre vers chez lui.

Bonne chance ! thumbs up
D
7 avril 2009 12:41
Salam Alikoum,


Euh ... Comment te dire ?!! perplexe

Pour commencer, une question : Vous etes musulmans ?

Apres pour le reste, déjà l'alcool et l'ivresse euh ... voila quoi ! Tu t'imagines faire ta vie avec un homme qui boit ?

Pour ce qui est de la giffle, il est où le respect ? le pire c'est qu'en plus tu la fais, refais ET REFAIS DEVANT ses potes. Si tu voulais trouver plus humiliant tu n'aurais pas fait mieux !!!

Ca fait 3 ans que vous etes ensembles vous n'envisagez pas de vous marier ?

Bref ... Bon courage.

(ps: je me suis retenue)

smiling smiley

Allah y hdina.
a
7 avril 2009 12:54
salam,

Alors la vraiment cela devient n'importe quoi!!!

Tu dit que tu a mal agit en le giflan, certe tu aurait pu éviter de la faire devant ses amis.

Mais lui a encore plus mal agit que toi! et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte!! normalement c'est lui qui devrait te demander pardon.

Quelles sont tes attentes?? je veux dire tu est musulmane?

Si c'est le cas, pense tu faire ta vie avec un gars qui boit? qui se bourre la gueule devant toi??

Réveilles toi et pose toi les bonnes questions en mettant tes sentiments de cotés ! ! !

L'amour est un sentiment qui passe avec le temps tu sait, et un beau jour tu risque de te reveiller a coté d'un maris qui a la gueule de bois et la je pense pas que cela vas passer!!
i
7 avril 2009 13:01
Citation
Marokia11 a écrit:
Salame.

Le fait que tu l'aie giflé je pense qu'il à dû très mal le prendre. je pense pas que c'est parce que t'es partie sans lui, il faut qu'il assume ses conneries aussi. Il boit, il doit assumer les conséquences à savoir que tu veux pas ça et que tu te barres.
L'oublier si tu l'aime vraiment je crois pas que c'est possible, p-ê si tu connais bien un de ses potes, dit lui de t'arranger un RDV avec lui pour que tu puisse t'expliquer en face avec lui. C'est toujours mieux que le téléphone, il verra que t'es sincère et que ça te touche. T'habite dans la même ville que lui? Si oui essaye de l'attendre vers chez lui.

Bonne chance ! thumbs up

oui marokia on habite la meme ville casa ,meme si j'aille l'attendre je sais pas s'il va sortir ou pas ,k'il est chez lui ou pas !!et il est pas le genre a aimer ca tu vois !! je vais voir avec son pote mais jcrains ke ca soit en vain ,bref tandir rwina smoking smiley
k
7 avril 2009 13:03
Un soulard,, Ill


Sa se passe de comentaire


Bye
7 avril 2009 13:31
bravo bien fait Welcome

les mecs meritentthumbs up
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
7 avril 2009 13:34
ah lala t'as osé le giflé et du surcroit devant ses potes evil
Nani nani , si c'est un vrai mec ben il reviendra pas à a toi et s'il te voit il te defonce
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
7 avril 2009 13:39
salam 'aleikoum
la vraie question c'est que tu te devrais penser à l'avenir avec une personne qui boit et ce que tu as fais est mal tu l'a humilié et ça il aura du mal à l'oublier,je le comprend, mais je ne comprend pas ces filles qui se disent amoureuses et qui oublient le côté rationnel de la chose,c'est important pour la suite mais l'amour rend aveugle comme on ditwhistling smiley
7 avril 2009 13:45
re re je veux pas avoir une guerre avec les mecs ici

bah il doit te lancer en haut de la Tour Eiffel de l'avoir geflé devant ses potesGrrrr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
m
7 avril 2009 13:46
franchement, oui les hommes le méritent mais pas devant ses amis,,,et en plus il était soul et donc c'est lui qui se ridiculisais,,,,du coup je pense que ça va être dur pour qu'il te pardonne,,,en tout cas bon courage !!!Ill
i
7 avril 2009 14:00
quand c une bonne personne au fond on se passe de se defauts ! allah a3fou 3lih moi je l'aime tel qu'il l'est en vue k'il change et il avait commencé a le faire , daba je reconnai que j'ai fait une enooooooooorme erreur je me suis pas controlé j veux juste savoir si je dois lui laisser du temps pour oublier un peu son mal ,ou bien ke j'n'arrete pas de lui dmander des excuses parck si je m'eloigne encore il va penser mal de moi et ke j'en profite pour voir d'autre mecs vu k'il est possessif et tres jaloux

simocasaparis oui tu as raison nani nani sad smiley
z
7 avril 2009 15:46
j'hallucine, c'est quoi cette histoire moody smileyeye popping smiley j'aurai tout entendu ici vraiment c'est grave puré eye popping smiley
y
7 avril 2009 16:06
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Euh ... Comment te dire ?!! perplexe

Pour commencer, une question : Vous etes musulmans ?

Apres pour le reste, déjà l'alcool et l'ivresse euh ... voila quoi ! Tu t'imagines faire ta vie avec un homme qui boit ?
Pour ce qui est de la giffle, il est où le respect ? le pire c'est qu'en plus tu la fais, refais ET REFAIS DEVANT ses potes. Si tu voulais trouver plus humiliant tu n'aurais pas fait mieux !!!

Ca fait 3 ans que vous etes ensembles vous n'envisagez pas de vous marier ?

Bref ... Bon courage.

(ps: je me suis retenue)

smiling smiley



Allah y hdina.

salam
entièrement d'accord!HeuClapthumbs up
7 avril 2009 16:33
Bon, si les bonnes soeurs et autres religieuses pouvaient garder leur commentaires minables?

Cette fille fréquente un mec qui consomme de l'alcool, comme il y'en a tant au Maroc. Il ne vous doit rien. Il est pas comme vous.

Alors, vous pouvez vous coincer sur le probléme de l'alcool, et lui faire un rappel religieux...

Mais moi je vous rappelle qu'elle est forcément au courant, ce qui fait de vous une bande de créatures sans personnalité qui répetent des évidences à longueur de journée...

Alors je vous invite à oublier le détail de l'alcool dans l'histoire, et de passer au probléme dont elle veut parler.

Je suis sûr que si elle a besoin de se faire traiter d'idiote par une bande de religieuses coincées, elle fera un sujet adapté.

Moi je pense que alcool ou non, son comportement était déplacé. L'alcool casse nos inhibitions, donc, il fait ressortir "la vérité"... S'il t'a manqué de respect par exemple sous l'emprise de l'alcool, cela veut peut être dire qu'il le fera dans le futur s'il est en colére...

Donc, remplace ta culpabilité mal placée par une colére bien placée... c'est lui qui faisait l'idiot...

D'ailleurs, si tu pouvais nous expliquer exactement ce qu'il a fait... Ca nous aiderait.

Car si tu fais partie de ces nanas trop coincées en public... genre il dit à de ses potes "je t'aime ma poule" et que tu pique une crise de jalousie... c'est toi qui mérite 6 giffles...
M
7 avril 2009 16:34
bonjour

tu n'avais pas à le gifler tout court
et trois fois en plus ...

à ta place , c'est peut être stupide mais il est saoule , il se ridiculise , j'aurais laissé toute la bande ...
et quand il aurait repris ses esprits le lendemain, sans l'avoir giflé la veille , bien je lui aurais fait comprendre que je suis partie car je ne tolérais pas son attitude devant les gens
histoire qu'il commence à se remettre un peu en question

puis je me serai aussi poser les bonnes questions
est-ce que je me vois faire ma vie avec un homme qui boit , qui est très possessif et très jaloux ?

maintenant ce qui est fait est fait ...

sa fierté en a pris un coup
lui va oublier qu'il était saoul ce soir là mais il n'oubliera pas que tu l'as humilié devant ses amis ...

bon courage quand même car tu sembles tenir à lui

il est clair que si tu mets trop de distance , il se dira que tu cautionnes ce qui s'est passé
s
7 avril 2009 16:38
salam

vs avez tt les 2 votre part de responsabilité ds cette histoire !

lui saoul et toi qui le gifle devant ses amis eye popping smiley

tu aurais dûe prendre la route quand il à commençais à faire le clown Are you crazy, le laisse ds son délire whistling smiley

tu l'as appeler, envoyer des sms, il ne réponds pas Heu, oui tu devrais le laisser tomber ...
7 avril 2009 17:08
salma84, il a le droit de se saouler...

Tu peux pas lui reprocher ca... Il te doit rien.

Arrêtez de vous bloquer sur un détail...
n
7 avril 2009 17:34
salam,

il me semble que la réponse est dans ta question.

Il est impossible pour toi de l'oublier et tu ne supportes plus son silence. Va donc le voir, un tête à tête clarifiera la situation!


Et perso, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de giffler qui que ce soit quelque raison que ce soit!
s
7 avril 2009 17:52
Citation
LeMask a écrit:
salma84, il a le droit de se saouler...

Tu peux pas lui reprocher ca... Il te doit rien. Arrêtez de vous bloquer sur un détail...
salam

est-ce que tu as compris ce que je voulais dire ou tu as juste lu entre les lignes perplexe

je ne le connais pas pr le juger No no

certes il ne me doit rien, certes c'est juste un petit détail pr toi, mais ds cette histoire ça à une grande importance, sans cet alccol, elle ne serait pas là où elle est aujourd'hui !

s'il ne ce serait pas saouler, il n'aurais pas le Are you crazy, elle ne l'aurait pas gifler Oh

voilà smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook