Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penserez vous?
t
13 juillet 2007 19:40
salam a toutes......
je me suis inscrite dans le site de rencontre yabiladi comme certaines personnes sa datait de lannee derniere et un jeune homme mavais contacter mais le soucis cest quil netait pas de la meme region que moi alors jai prefere lui dire que sa ne servait a rien ,lui paris et moi vers la suisse.
Puis jai prefere me reinscrire une seconde fois ce qui fait a linstant meme et cette personne ma demander dou je venais et voila ma reconnu et ma dit quil pensait toujours a moi et quil avait toujours garder mes coordonnes et il ma dit comme tu ma dit de pas tecrire jai respecter ton choix voila cette histoire et un peu compliquee.je voulais savoir si il etait vraiment interesser?
merci a tous biz
13 juillet 2007 19:44
bah si il te le dit c'est que c'et peut etre vrai tu sais yen a des filles sur paris !!! donc qui ne tente rien n'a rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
13 juillet 2007 19:44
*salam*
bien sûr qu'il est interressé apparementClap
même apres 1 an il ne t'a pas toujours oublié c'est flatteurIn love ca reste à méditerperplexe
si tu est interressée fonce te prend pas la tête à cause de la distance il y à d'autres prise de tête plus importante
t
13 juillet 2007 22:27
merci cest gentis
l
16 juillet 2007 02:22
si il ai ds le site de yabi, c quil va pas tardé a voir ton post, donc jeune homme si tu passe par la di nous si tai vraiment interessé par la demoiselle???? smiling smiley

ya que lui qui pourai te repondre avc certitude grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
o
16 juillet 2007 10:14
grinning smiley il a de l'espoir ce jeune homme

un an après il a toujours rencontré personne qui sait il préssentait que tu te réinscrirai In love
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook