Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aeaielazih ajrmajr azrj rjamrj mar
N
11 mai 2012 15:43
aeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj maraeaielazih ajrmajr azrj rjamrj mar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/12 12:05 par YassLux75.
K
11 mai 2012 15:49
Salam

je ne suis pas un homme, mais que son épouse n'a pas oublié son histoire d'amour, mm si elle a tourné la page
le seul passage concernant le mari actuel est: maintenant j'ai tourné la page, après avoir dit que l'ex, c'était "ma moitié, ma chair, mon sang" ce qui est trés fort
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
11 mai 2012 15:51
Salam,

Je t'ai déjà répondu dans l'autre post

Je te répond en tant que Femme, moi je vois un tel message je me sentirai trahie rabaissée pour une personne qui n'en vaut pas la peine.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
g
11 mai 2012 21:13
Je l'envoie chier en lui disant de retrouver sa chair et son sang puisque apparemment je ne suis qu'un quart au lieu d'être une moitié.
11 mai 2012 21:24
C'est hard pour un mari de lire ça.
Comme le disent si bien les autres posteurs,tu t'étends (et c'est le sujet c'est normal) sur ta relation passée de manière lyrique on comprend bien que pour toi cet homme ce fut l'unique. Deux mots pour ta situation actuelle c'est lég' même si ce n'était pas le sujet donc ça se comprend.
Quoiqu'il en soit si ton mari lit ça,très dur pour l'égo.
Ca remet en cause le principe de priorité,qui suis-je à ses yeux? Une solution de repli?
Même le cétait un kabyle mon père le kiffait là je suis avec un arabe en mode même son arabité joue contre lui.
Oui bon courage,car cela va être compliqué mais si ton mari arrive à surmonter cela,c'est qu'il aura su faire preuve d'intelligence et de magnanimité et ça c'est extrêmement rare...
A
11 mai 2012 21:45
Quand tu dis, il essaye, mais il n'est toujours pas stable, je prendrais comme, s'il était ben pourquoi pas



Ton mari est tombé dessus ?
s
11 mai 2012 21:56
salam , ton mari est tombé dessus? confused smiley
11 mai 2012 21:59
oui elle l'a mis sur un autre poste j'ai brisé mon couple à cause d'un mail
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 mai 2012 22:31
té Tous jour en vie Censored quelle chance
11 mai 2012 22:37
Citation
Mr Cool a écrit:
té Tous jour en vie Censored quelle chance

Apparement sau fsi c'est lui qui a posté cela et cherche ce qu'il doit faire grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
11 mai 2012 22:47
Salam ,

ferme tes posts , ca t'as pas suffit de gacher ton mariage avec internet.

Arrête de raconter ta vie et de poser des questions aux autres pour une question à laquelle seul ton mari peut répondre.
a
11 mai 2012 23:02
INTERNET est une révolution technologique MAJEUR et SUPER, mais il est rappelé que l'usage qu'on en fait

peut être RAVAGEUR et la c'est une catastrophe que tu viens de provoquer.

Si je tombé sur un mail comme celui la, elle finirais dehors et RDV chez le juge.

Hamdulilah pour lui INTERNET a était la chose super qui lui a ouvert les YEUX.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook