Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vraiment de ses sentiments!!!!!
L
23 juillet 2016 12:28
Bonjour.
Maries avec ma femme depuis 15 ans, avec trois petits beaux enfants, nous fillions le parfait amour.il y a 7 ans suite a une longue période de chômage et la perte d'unbébé, ma femme n'étais plus la et après un temps j'ai craqué et j'ai été chercher de la tendresse ailleurs. Mais jamais été plus loin que la tendresse.apres ça et un milliers d'excuses de pardons et d'efforts de ma part on a continué notre chemin ( et elle a toujours affirme que elle m'en voulais plus car elle était aussi fautive que moi).bref on continue notre belle histoire , avons deux enfants dont un va fêter son deuxième anniversaire en septembre, des projets, une maison achete il y 3 ans une [/faq/47765-vision-definition vision] a long terme....puis dernièrement pression du boulot, les enfants, son manque d'affection... Je me suis isolé et j'ai discute d'une separation et que peut etre il n'y avait plus d'amour entre nous. J'ai craque nerveusement et psycologiquement.elle est ok me demande de réfléchir chose que je fais pas a ces moments de détresse. Je continue ma vie entre chez moi et chez elle pour manger ensemble parfois, m occuper des enfants et suis toujours aussi fou d'elle et ne me montre rien... mais le soir dans ma solitude je dial avec des gens et finir par voir une femme mais sans plus ( rencontre rien de sexuel que des echanges et une recontre sans aller au dela) je lui dis elle m'encourage et me donne conseil. Bref....la semaine dernière je lui dis que c'est une mauvaise idée et que au final je l'aime toujours et me dit que non c'est fini elle ne m'aime plus depuis 7 ans... Elle dit c'est vrai que je lui manque parfois, et m'a meme embrasse. Le lendemain me dis que le baiser c'est de la compassion et maintenant je peux meme plus l'effleurer... une parole et elle s'enerve sur moi.Que elle veut plus rien avec moi mais on ne sait pas que sera demain et que ce n'est pas une fin en soi. Je la connais et sais qu'elle aurais pas pu faire semblant autant de temps et continuer a me répéter qu'elle m'aimais et qu'on s'était bien trouve elle et moi.
Du coup oui j'ai ete egoiste, nul et imbecile, je sais plus et vous demande si vous avez une idee ...car entre temps on a discuté d'une cohabitation sous le même toit mais rien de plus et elle est pas contre et sous des conditions et qu'elle allais y reflechir. Depuis on s,entends bien plus de disputes ni de coleres... Je dors quelques fois sur son canapé.
Tient elle encore a moi ou pas, est ce de la veangeance, une punition ou la fin vraiment. Je suis perdu dans tout ca....
Vos avis svp
A
23 juillet 2016 12:51
Si elle tenait encore à toi, tu ne dormirais pas sur le canapé.
Passe à autre chose.
Citation
Ldrge a écrit:
Bonjour.
Maries avec ma femme depuis 15 ans, avec trois petits beaux enfants, nous fillions le parfait amour.il y a 7 ans suite a une longue période de chômage et la perte d'unbébé, ma femme n'étais plus la et après un temps j'ai craqué et j'ai été chercher de la tendresse ailleurs. Mais jamais été plus loin que la tendresse.apres ça et un milliers d'excuses de pardons et d'efforts de ma part on a continué notre chemin ( et elle a toujours affirme que elle m'en voulais plus car elle était aussi fautive que moi).bref on continue notre belle histoire , avons deux enfants dont un va fêter son deuxième anniversaire en septembre, des projets, une maison achete il y 3 ans une [/faq/47765-vision-definition vision] a long terme....puis dernièrement pression du boulot, les enfants, son manque d'affection... Je me suis isolé et j'ai discute d'une separation et que peut etre il n'y avait plus d'amour entre nous. J'ai craque nerveusement et psycologiquement.elle est ok me demande de réfléchir chose que je fais pas a ces moments de détresse. Je continue ma vie entre chez moi et chez elle pour manger ensemble parfois, m occuper des enfants et suis toujours aussi fou d'elle et ne me montre rien... mais le soir dans ma solitude je dial avec des gens et finir par voir une femme mais sans plus ( rencontre rien de sexuel que des echanges et une recontre sans aller au dela) je lui dis elle m'encourage et me donne conseil. Bref....la semaine dernière je lui dis que c'est une mauvaise idée et que au final je l'aime toujours et me dit que non c'est fini elle ne m'aime plus depuis 7 ans... Elle dit c'est vrai que je lui manque parfois, et m'a meme embrasse. Le lendemain me dis que le baiser c'est de la compassion et maintenant je peux meme plus l'effleurer... une parole et elle s'enerve sur moi.Que elle veut plus rien avec moi mais on ne sait pas que sera demain et que ce n'est pas une fin en soi. Je la connais et sais qu'elle aurais pas pu faire semblant autant de temps et continuer a me répéter qu'elle m'aimais et qu'on s'était bien trouve elle et moi.
Du coup oui j'ai ete egoiste, nul et imbecile, je sais plus et vous demande si vous avez une idee ...car entre temps on a discuté d'une cohabitation sous le même toit mais rien de plus et elle est pas contre et sous des conditions et qu'elle allais y reflechir. Depuis on s,entends bien plus de disputes ni de coleres... Je dors quelques fois sur son canapé.
Tient elle encore a moi ou pas, est ce de la veangeance, une punition ou la fin vraiment. Je suis perdu dans tout ca....
Vos avis svp
L
23 juillet 2016 13:22
Peut etre mais elle le fais temps en temps avec moi mais a l'autre bout. Puis que penser quand la semaine derniere elle m'achete une montre et des polos parce que j'ai dis "oui" quand elle en a voulu une? De l'equitabilité?
Elle meme viens prendre le cafe et manger chez mou et meme siester dans mon ( certes je m'allonge pas a cote sinon c' est crise). Et elle s'en va!!
23 juillet 2016 13:42
Salam aleykoum


Je pense qu'elle a dû être très blessée je pense plus au fait qu'elle se protège plutôt qu'elle ne t'aime pas car apres une telle trahison elle ne serait deja plus la à part pour les enfants et elle ne t'accepterais meme pas sur son canapé wa Allah ou halem.

C'est difficile pour une femme de savoir que la personne qu'on aime est parti voir ailleurs si en plus elle avait énormément confiance en toi.

Essayez de faire une thérapie tous les 2 laissez vous cette dernière chance pour y voir plus clair sur ce qu'il en est aujourd'hui.

Sincèrement je pense pas au vu de ce que tu décris entre vous, qu'il y ait une cassure définitive mais les sentiments qui semblent resté entre vous, on a pas limpression que c'est juste pour les enfants encore une fois seul Dieu sait elle n'a pas l'air d'être fermée.

Et ca n'as pas l'air d'être de la pitié comme cela peut être parfois.

Essaie dans un premier temps de lui proposer une thérapie à 2 ensuite le temps qu'elle réfléchisse essaie de créer un manque de sa part en t'eloignant un peu pendant une période pour voir si tu lui manques. Inch'Allah kheir
L
23 juillet 2016 13:47
Une therapie j'y avais deja pense mais elle est tellement bloquee sur son sentiment qu'elle se bloque et dis non a tout et je sais pas comment lui proposer en fait!!!
mais je vais lancer la discussion...
23 juillet 2016 18:45
Salem malheureusement elle ne t'aime plus c'est le moyen de défense qu'elle a trouver pour ne plus avoir mal après tout je la comprends tu la trompes et tu penses que ça va rien lui faire au coeur? Après la routine aidant ses sentiments et ton manque d'investissement lui ont facilité sa décision elle ne t'aime plus après seule elle connait la réalité demande lui
23 juillet 2016 19:25
Essaie déjà pendant une période d'être moins présent ou en tout cas de moins montrer que tu tiens a elle car j'imagine que la elle doit el savoir et je pense que la tu verras si elle tient encore à toi ou pas
Citation
Ldrge a écrit:
Une therapie j'y avais deja pense mais elle est tellement bloquee sur son sentiment qu'elle se bloque et dis non a tout et je sais pas comment lui proposer en fait!!!
mais je vais lancer la discussion...
L
23 juillet 2016 21:40
Merci a toi pour ta reponse...

Dans quinze jours elle pars en vacances et oui je verrais bien, mais est ce la bonne solution avec la blessure que je viens de lui faire.... Ne vas t'elle pas conforter son idee qu'elle ne m'aime plus!!!!

Elle arrete pas de dire que ce que j'ai fait dernierement n'a rien a avoir.... Que c'est comme ca.. On aime et on aime plus point.

Et me dit que notre dernier enfant n'est pas le fruit de l'amour comment peut on dire ca d'un enfant qu,on cheri....

Je commence a croire qu'elle dit vrai... Ce soir on etait parti pour manger les 3 ensembles et m'a autorise a dormir a la maison ( peut etre du fait qu'elle sait que j'arrive pas a dormir dans mon chez moi). Mais demain hors de question de ce voir.... Bonne chose je travaille...
L
23 juillet 2016 21:48
Merci pour ton post...
Oui elle seule sait mais apres la blessure que je lui est fait ( et que moi meme je pardonne pas Et suis pret a subir toutes coleres) a t on le droit de dire que meme votre dernier fils n'est pas le fruit de l'amour!!!.

Je veux comprendre qu'elle soit blesse, se sente trahie, souillee et j'accepte tous les chatiments et sacrifices qu'elle veut... Mais ses mots sont durs....surtout envers l'enfant.

Elle se defend,? oui je pense... Qu'elle a cet enfant sans amour? Je n'y crois pas... Enfin moi je pourrais pas....surtout avec notre histoire passee...
m
23 juillet 2016 22:59
Je comprends pas dans moralement tu vas chercher de " L affection " ailleurs ???

Et elle dans tout ca ? Tu l a trompe elle te pardonne et oublie tout...
ensuite tu recommences et tu demande une séparation. Et elle dit oui tu regrette :/

Un conseil réfléchie et fais ta salat istikhara avant d agir...
m
23 juillet 2016 23:07
Je voulais dire *quand moralement ca ne va pas tu vas chercher de l affection ailleurs
L
23 juillet 2016 23:16
La separation je l,ai demandé avant car je ne tznais plus entre mes horaires decales, la pression au boulot et le peu d'interet que j'avais a ses yeux... Et j,avais beacoup de doutes et de questions en moi ( oui en effet je suis quelqu'un qui demande beacoup d'affection et qui a besoin d'etre rassure tout le temps... Soucis d'enfance dont ma femme en connait le moindre detail)
Alors oui j'ai demandé la séparation pour faire bouger les choses entre nous... Mais ca n'a pas ete dans le bon sens... Et j'ai dévié de mon chemin...

Elle dans tout ca... J'y pnse beaucoup et sais tres bien que je l'ai blesse, trhaie souille et je m'en largement pour toute une vie et accepte son chatiment sans rechinner.

Mais ses dires ne vont pas l'encontre de la femme que je connais et encore moins de me dire que mon dernier enfantest voulu mais n'est pas le fruit d'un amour.

Moi oui je souffre de mes "conneries" et j'assume et accepte cette souffrance comme normal. Mais pas ses reponses, elles sont trop incoherentes...
L
23 juillet 2016 23:52
Biensur que non, beaucoup de fois je l'ai eu c'est clair, mais quand il y a pas que tu fais comprendre que t'as besoin et que il y a pas reponse. Oui elle a jamais ete tourne vers l'affect et la tendresse, mais en donne quand elle sent que j'ai besoin...

Ce n'etais pas ma volonté ni mon envie d'aller chercher ailleur ... C'est arrive voila tout....Je fais pas ca tous les soirs !!!
24 juillet 2016 00:04
J'avoue que dire de son enfant qu'il n'a pas été fait par amour et assez difficile à entendre. Mais quand une femme dis qu'elle ne t'aime plus tu as de forte chance pour que ça soit le cas. Ne la laisse pas surprend la change lui les idées il faut qu'elle remarque un net changement le fait de partir va au contraire la soulager et elle se sentira libre plus bsn de mari du moins c'est mon opinion
Citation
Ldrge a écrit:
Merci pour ton post...
Oui elle seule sait mais apres la blessure que je lui est fait ( et que moi meme je pardonne pas Et suis pret a subir toutes coleres) a t on le droit de dire que meme votre dernier fils n'est pas le fruit de l'amour!!!.

Je veux comprendre qu'elle soit blesse, se sente trahie, souillee et j'accepte tous les chatiments et sacrifices qu'elle veut... Mais ses mots sont durs....surtout envers l'enfant.

Elle se defend,? oui je pense... Qu'elle a cet enfant sans amour? Je n'y crois pas... Enfin moi je pourrais pas....surtout avec notre histoire passee...
24 juillet 2016 00:47
Est ce qu'elle essaie pas aussi de te blesser ou de te faire ressentir le mal que tu lui as fais ?

Peut être une part de sa réaction vient de la aussi parce que dire ca ca y ressemble.

Ce qui peut faire douter du fait qu'elle est plus de sentiments c'est que malgré ca le fait qu'elle te dise que C plus pareil etc etc elle te laisse des "portes ouvertes " pour manger ensemble ou dormir dans son salon etc la grande majorité des femmes qui aurait vécu la même chose quand les sentiments sont plus la elles ont soit un esprit de vengeance ou alors elles évitent d'avoir ce sentiment mais même mettre un pied chez elle pour les enfants C difficile

Allah ou halem en tout cas je t souhaite que tout s'arrange pour vous lnch'Allah mais il faut envisager les 2 possibilités la rupture ou la réconciliation pour ne pas tomber de haut dans le sens ne te dis pas que ça s'arrangera sur pour toi car au final ca jouera beaucoup sur ton moral et tu as l'air très attaché à elle.

Demande à Dieu de t'aider inch'Allah. Rien n'est impossible avec l'aide d'Allah. Qu'Allah te facilite
Citation
Ldrge a écrit:
Merci a toi pour ta reponse...

Dans quinze jours elle pars en vacances et oui je verrais bien, mais est ce la bonne solution avec la blessure que je viens de lui faire.... Ne vas t'elle pas conforter son idee qu'elle ne m'aime plus!!!!

Elle arrete pas de dire que ce que j'ai fait dernierement n'a rien a avoir.... Que c'est comme ca.. On aime et on aime plus point.

Et me dit que notre dernier enfant n'est pas le fruit de l'amour comment peut on dire ca d'un enfant qu,on cheri....

Je commence a croire qu'elle dit vrai... Ce soir on etait parti pour manger les 3 ensembles et m'a autorise a dormir a la maison ( peut etre du fait qu'elle sait que j'arrive pas a dormir dans mon chez moi). Mais demain hors de question de ce voir.... Bonne chose je travaille...
A
24 juillet 2016 00:50
Tu la trompes et maintenant tu te demandes pourquoi elle ne t'aime plus et te fuit ...?!

Eukéééé !
c
24 juillet 2016 01:25
Salam

Elle t'a pardonné il y a sept ans, mais n'a jamais oublié....
l
24 juillet 2016 03:51
Les hommes comme toi me degoute
Pauvre femme miskina
J'espère qu'elle trouvera inchalah un autre mari qui sera l'aimer correctement
Toi tu à penser à la tromper avec d'autres meuf car MR est en manque de tendresse
Wahooo
Tu ne t'imagines pas le boulot d'une femme avec des enfants ménage s'occuper des gosse peu être elle aussi était fatigué elle était pas dans son assietes toi non au lieu de discuter avec ta femme tu va trompé ton haricot dans chaque moule et ben bravo
L
24 juillet 2016 20:11
Je comprends ta vision,et ton dégout mais j'ai jamais trempe mon haricot dans qui que se soit mis a part ma femme....
l
25 juillet 2016 02:13
Heureusement alors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook