Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de ce site: ( transavia.com ) des vols pour le maroc à 3euro...
E
29 octobre 2007 10:59
Quelqu un a eu l occasion de prendre un vols chez transavia.com, si oui quel à étais la qualité du service.

Merci d avance.
I
30 octobre 2007 05:21
Transavia = filiale lowcoast d'Air France
s
1 novembre 2007 23:21
Salam, smiling smiley

Mon cousin l'a prit cet été et ça s'est plutôt bien passé apparemment winking smiley, et mon frère a réservé un billet pour la semaine prochaine inch'allah !!

Toi, t'as déjà réservé ou tu comptes bientôt le faire inch'allah ??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
1 novembre 2007 23:23
Citation
Ifnien a écrit:
Transavia = filiale lowcoast d'Air France

Salam, smiling smiley

...Et qui dit low-coast, dit service minimum, moindre, mais cela ne veut pas dire que la qualité n'y ait pas !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
5 novembre 2007 13:07
salam , en fait j'aimerais partir au maroc avec mon mari au mois de juillet et je cherche des site internet ou lon peut réserver pour pas très cher ... et jaimerais savoir si le prix varie en fonction du moment auquel je réserve , si par exemple je réserve aujourdui ou bien o moi de juin. Si vous avez des idées de sites internet ou je pourrais trouver des billets pas cher vers casablanca , elles seront les bienvenus ! merci d'avance!
d
6 novembre 2007 14:33
mes parents ont voyagé avec transavia courant juillet aout et ils en sont totalement satisfait !
L
6 novembre 2007 19:44
Salut,

J'ai pris transavia avec ma soeur cet été, départ le 26 juillet et retour le 17 août. Le voyage s'est très bien passé, c'est une bonne compagnie, les hôtesses et stewards étaient très aimables (l'année d'avant j'avais pris la RAM et l'amabilité n'était pas leur fort). Par contre le vol à 6h30 du matin, c'est dursleeping et les collations à bord sont payantes, par exemple 2,50 euros le café. Mais quoi qu'il en soit c'est une compagnie que je conseille vivement car les tarifs sont très compétitifs. J'avais payé 430 euros un aller-retour Paris-Agadir pour 2 personnes thumbs up
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
M
11 novembre 2007 19:31
Je parts avec cette compagnie inch'allah ce mardi et j'espère que tout se passera bien. J'ai pris le billet à 306€ pour mon mari , mon fils et moi. Mais je l'ai pris un peu tard si je l'avais pris deux semaines plsu tôt je l'aurais aut à 206.60€ pas chers du tout
j
11 novembre 2007 20:25
Pas moi mais ma tante l'a pris! Elle a été totalement satisfaite!!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
E
11 novembre 2007 20:58
ok merci!! de l info
k
12 novembre 2007 15:54
Dommage qu'ils ne desservent pas le Nord du Maroc (Tanger)
crying(
r
14 novembre 2007 21:37
Citation
kalouza a écrit:
Dommage qu'ils ne desservent pas le Nord du Maroc (Tanger)
crying(
cette compagnie déssert le NORD du pays,le nord est aéroport d'oujda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook