Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser vous de ce site ?
6 décembre 2007 20:49
!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 17:37 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
6 décembre 2007 20:53
n'importe koi c'est de la magie et il fau s'en éloigner
P
6 décembre 2007 20:55
Allah y ster Oh

sinon c'est plutot bien presenté grinning smiley
par contre je sais pas pourquoi l'auteur de ce blog à mis du coran perplexe, peut être pour se faire bonne conscience eye rolling smiley

Astaghfiroullah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/07 20:56 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
6 décembre 2007 21:13
Citation
malika_malika a écrit:
Allah y ster Oh

sinon c'est plutot bien presenté grinning smiley
par contre je sais pas pourquoi l'auteur de ce blog à mis du coran perplexe, peut être pour se faire bonne conscience eye rolling smiley

Astaghfiroullah

voila ou je voulais en venir thumbs up le coran et la sorcellerie ne font pas bon ménage! et je pense que cette personne et un charlatan très douéthumbs down pour attirer ses proies.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
6 décembre 2007 21:17
le site ne marche ps
m
6 décembre 2007 21:42
c est de la c.o.n.n.e.r.i.e ce site

aicha moi qui m attendais un à super site de ta part c est raté sad smiley
f
6 décembre 2007 21:47
aicha a poster ceci je pense pour montré lescrocrie de ce kader
Vendre de la magie en mettant quelques sourate du Coran afin de brouiller les pistes allah ister
P
6 décembre 2007 21:48
Citation
aicha a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Allah y ster Oh

sinon c'est plutot bien presenté grinning smiley
par contre je sais pas pourquoi l'auteur de ce blog à mis du coran perplexe, peut être pour se faire bonne conscience eye rolling smiley

Astaghfiroullah

voila ou je voulais en venir thumbs up le coran et la sorcellerie ne font pas bon ménage! et je pense que cette personne et un charlatan très douéthumbs down pour attirer ses proies.

Oui pourtant ce genre de charlatans ne sont pret d'être au chomage eye rolling smiley... avec tout les gens egarés et desesperés que compte notre communauté.

Allah y ster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/07 21:49 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
7 décembre 2007 12:00
aicha lahbiba et bien tu fait des recherches lol mais bon ma3rifato al achyai khayrone mine jahliha. quand on a une idee sur le mal alors on le sais quand c'est le ca.

vraiment y a bcp de ce genre de personne mnt qui melange sourcelerie et coran pour attirer le plus de mond epossible mais quand on a la foi quand on aune bonne idee sur ce que l'islam sur ce que le coran sur ce qu est bien et mal alors on serra vite que c'est de la pure sourcelerie parce que guerir avec du coran veux dire juste guerir ave cpas en rajouter d'autre choses.

merci a zine
n
7 décembre 2007 13:15
salam mes soeurs;


ca fait peur quand tu vois ca!!!moi j'y crois à la sorcellerie mais ma mère m'a dit n'ai pas peur ma fille dieu est grand!!
aves toute les personnes désespérées!!
7 décembre 2007 17:57
mariama_72 sad smiley
salam donyaya smiling smiley je n'ai pas rechercher ce site, c'est une amie qui m'a envoyer le lien, pour me demander ce que j'en pensais, et je voulais simplement avoir votre avis en postant ici!
j'ai volontierement éditer et effacer l'adresse de ce site! car beaucoup de personnes on mal compris le but de mon postsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook