Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser vous de la revolution islamique comme en egypte tunisie lybie etc..
b
10 avril 2013 17:53
Assalam 'alaykoum

que penser vous de la revolution islamique comme en egypte tunisie lybie etc..

etes vous pour ou contre ? si pour ou contre , pourquoi ?
10 avril 2013 18:29
Salam aleika(i)

Lors de la parution des cartes illuminatis alors je crois que c etait annees 60 ou 90 je sais plus

Et parmis ces cartes il y avait le soulevement arabe

(parmis ces cartes giguraient aussi les tours du WTC.... Coincidence ou pas....)

[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
N
12 avril 2013 16:46
Salam ,

Faut pas se rebeller contre le gouverneur de la cité à part les conditions imposé par Allah et son messager .. donc non , ça n'a apporté que malheur sur malheur pour moi .

Allah donne son règne à qui il veut et ne change de la communauté que lorsqu'elle change d'elle même ( son intérieur ) .. le prophète sws a interdit le sang musulman sauf dans 3 cas ( l'adultérin ,la vie par la vie , celui quitte la religion + quitte la jama3a) ..Allah donne le choix au gens d'être musulman ou non , celui qui veut être musulman accepte la loi musulmane donc pas la peine de l'imposer.

Ceux qui se sont rebellé contre leur gouverneur transgresseur n'ont pas fait mieux , pire, le cas de l’Égypte il représente les musulmans de ceux qui voulait imposer la chari3a mais il n'a pas chargé contre Israël .. en d'autre termes il n'a pas fait mieux que son prédécesseurs , et la crise économique s'est empiré encore plus .. Donc ils auraient eu une bonne image en restant sous la patience car lorsqu'ils ont eu le pouvoir , ils ont été humilié car ils ont montré qu'ils n'ont pas fait ce qu'il reprochait au gouverneur précédant ( du genre nos frère palestiniens se font attaqué et le gouverneur ne fait rien juste après Israel avait bombardé la Palestine et l'Egypte n'a pas bougé aucun militaire ), ..

dans le Coran Allah dit que s'il voulait , on serait tous la même communauté hors ce n'est pas sa volonté ..

et Allaho a3llam

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook