Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
penser vous qu'un mec qui décroche a tout instant ou vous l'apeler....
n
4 novembre 2006 21:12
cad a dire vous pouvez trés bien l'apeler a n'importe quel moment de la journée soirée etc.... il décroche tout l'temp le mec et vous répond tout l'temp oui ma chéri je suis la et j'fais ça etc.... penser vous que malgrés ça une personne est capable d'aller voir ailleurs vous lui dite de venir il viendra ainsi de suite franchement j'voudrais des réponse sincére qu'en penser vous?
n
4 novembre 2006 21:15
je précise même si se douche ou au toilette il décrochera dans la minute qui suit ou vous rapeleras dans la minute qui suit ?pcq malgrés sa les mauvaise langue me dise ouais mais tu sait pas si il ment etc...j voit pas pkoi ni l'intêret
l
4 novembre 2006 21:18
salam ma belle,

Allah3alem mais t'as moins de chance qu'il aille voir ailleurs parce que en principe qqun qui te trompe va forcement vouloir te cacher des choses et donc si'il est "occuppé" ne te répondra et te sortira une escuse bidon après....

Mais sans indiscrétion t'as l'impression que ton chéri te trompe ?? parce que j'ai déjà lu tes post ou tu avais des craintes ??
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
4 novembre 2006 21:22
Honnétement non mais depuis que j'ai vue les réponses et histoires des meufs ouais bizarre j'me pose des question mais l'pire ça m'ennerve vue que lui aussi si j'lapel pas au minimum 5 x par jour ça y'est j vais voir ailleurs au faite ça va ds les 2 sens loldés qu'il a pas de mes nvl aprés 4 h il a apel idem moi aussi ptêtre que je me fais de fausse idée a cause des histoire des gens sur le post mais ça arrive telement faut dire
l
4 novembre 2006 21:26
Citation
nadilouna a écrit:
Honnétement non mais depuis que j'ai vue les réponses et histoires des meufs ouais bizarre j'me pose des question mais l'pire ça m'ennerve vue que lui aussi si j'lapel pas au minimum 5 x par jour ça y'est j vais voir ailleurs au faite ça va ds les 2 sens loldés qu'il a pas de mes nvl aprés 4 h il a apel idem moi aussi ptêtre que je me fais de fausse idée a cause des histoire des gens sur le post mais ça arrive telement faut dire



t'inquietes pas hbiba, crois moi si ton chéri est comme ca avc toi et qu'il te réponde tt le tps tu peux dormir tranquille, je sais que les histoires qu'on lit ou que l'on entend nous font grave cogiter même moi défois ca me fait fipper grinning smiley mais bon faut pas devenir parano....et dis toi un truc plus t'as peur d'une chose plus celle ci t'arrives ..


Donc profites des instants que tu passes avc ton chéri et inchAllah kheir, et sincèrement t'as pas de soucis a te faire.....winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
4 novembre 2006 21:30
ouf merci ben en tout cas je souhaite bon courage à ceux à qui y'a eu déja des pépins je le souhaite à personne donc je voulais m'en rassurergrinning smiley
d
4 novembre 2006 21:30
a mon avi tu peu lui fair confiance mais pas a 100% on ne sai jamai ce ke les hommes nous cache..... je te dit ca par experience
l
4 novembre 2006 21:31
ah jte jure les filles on se ressemble toutes, il nous faut rien pr nous emballer...grinning smiley

bon courage winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
5 novembre 2006 00:38
ok j'vais faire attention tout de même on ne sait jamais de quoi est fais demain
n
5 novembre 2006 02:15
C'est de la paranoïa... Sinon si tu veux avoir le coeur net, il y a des détectives privés.
Mais je crois que même le détective, tu ne le croiras pas. Parce que c'est comme ca, tu es parano :-)

Il y a une solution, c'est savoir faire confiance et ne pas rendre tout geste suspect... Personnellement, il y a des moments ou je ne réponds pas au téléphone (je ne prends même pas la peine de regarder qui m'appelle et des fois je l'éteint complètement), parce que j'estime qu'il est de mon droit de ne pas être joinable tout le temps.
t
5 novembre 2006 09:54
Personnellement, il y a des moments ou je ne réponds pas au téléphone (je ne prends même pas la peine de regarder qui m'appelle et des fois je l'éteint complètement), parce que j'estime qu'il est de mon droit de ne pas être joinable tout le temps.

BIEN DIT grinning smiley





Citation
nabilwxc a écrit:
C'est de la paranoïa... Sinon si tu veux avoir le coeur net, il y a des détectives privés.
Mais je crois que même le détective, tu ne le croiras pas. Parce que c'est comme ca, tu es parano :-)

Il y a une solution, c'est savoir faire confiance et ne pas rendre tout geste suspect... Personnellement, il y a des moments ou je ne réponds pas au téléphone (je ne prends même pas la peine de regarder qui m'appelle et des fois je l'éteint complètement), parce que j'estime qu'il est de mon droit de ne pas être joinable tout le temps.
K
5 novembre 2006 11:20
une fille qui appele son mec tous les 5 minutes, est une fille qui n'est pas sure d'elle
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
5 novembre 2006 13:34
et un mec qui apel sa copine 20 fois par jours c est quoi ??

c Facil de juger les filles !!
y
5 novembre 2006 13:36
Citation
Lilia a écrit:
et un mec qui apel sa copine 20 fois par jours c est quoi ??


C'est une utopie grinning smiley
L
5 novembre 2006 13:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
et un mec qui apel sa copine 20 fois par jours c est quoi ??


C'est une utopie grinning smiley

c est à dire ??
5 novembre 2006 13:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
et un mec qui apel sa copine 20 fois par jours c est quoi ??


C'est une utopie grinning smiley


mmddrrgrinning smiley


moi je dirai que c'est un bouleteye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
5 novembre 2006 13:47
non ça veut rien dire tu peut être la personne la plus sur de toi et tu la dans c...croit j'en connais bcp qui parlais comme toiet au bout du compte c'est tjrs eux qui s'font avoir!et je précise y'a pas que moi qui le harcéle lui aussi alors si je décroche pas aprés 2 apel ça y'aest je suis occuper a faire je ne sait quoi moi j'ai une trop grosse fierter j'aimerais pas que ça m'arrive je sait c'est pas bien mais dit toi que si je change que je ne le suis plus pcq une fois j'ai arréter j'en avez de ce petit jeu et je te promet qui m'a dit c'est pas normale tu m'apel plus comme avant etc......donc je continue voila c'est une habitude et vous aurais pas bon ne pas me croire mais avant je n'était pas du tout comme ça il m'a appris à le devenir mais bon ça prouve qu'on s'adore malgrés tout
y
5 novembre 2006 13:48
Citation
Lilia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
et un mec qui apel sa copine 20 fois par jours c est quoi ??


C'est une utopie grinning smiley

c est à dire ??


Bah ca veut dire que ca doit pas courir les rues des mecs comme ca!!
s
5 novembre 2006 14:44
eh profites de ta relation surtout si vous vous entendez bien .et arrete de te poser les mauvaises questions , s'il t appelle c qu il aime t entendre sinon il t appelerai pas ,et il veut etre rassurer..... imagine qu il t appelle plus ????????????????? ca serai comment ????????,je crois que tu preferas qu il t appelle tout le temps au lieu de ne plus t appeler............
l
5 novembre 2006 14:46
Citation
yaska a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
et un mec qui apel sa copine 20 fois par jours c est quoi ??


C'est une utopie grinning smiley

c est à dire ??


Bah ca veut dire que ca doit pas courir les rues des mecs comme ca!!


Crois moi yaska y'en a pas mal....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook