Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke penser vous du prenom samara
k
19 juin 2006 19:45
bonjour a tous voila chui enceinte de 7 mois é jatend une fille é je voudrais savoir keske vs penser du prenom samara c mon mari ki ve apelé come sa mé moi je prefer nasirha
h
19 juin 2006 19:46
MOI JE PREFERE INES ClapClap
allah y samh lina men wallidine
s
19 juin 2006 19:47
ben c'est joli

mais c'est selon l'appreciation personnelle
I
19 juin 2006 19:51
Samara c'est sympa comme prénom

quelle en est sa signification???
k
19 juin 2006 19:54
Citation
Inaya484 a écrit:
Samara c'est sympa comme prénom

quelle en est sa signification???
franchemen je cest plus c kabyle sa jen suis sur et certaine mé la signification je men souvien plus
I
19 juin 2006 19:56
en tout cas, ttes mes félicitations ma belle...

Prends le temps de bien choisir le prénom de ton BB. N'oublis pas, elle le portera a vie !!!!

et Inaya, ça ne te plais pas???
t
19 juin 2006 20:00
Citation
kayna6 a écrit:
bonjour a tous voila chui enceinte de 7 mois é jatend une fille é je voudrais savoir keske vs penser du prenom samara c mon mari ki ve apelé come sa mé moi je prefer nasirha


tout abort lah yfek whaylek aala khir
wlah yjiblikoum bnitkoum aala khir inchalah
et tous les prénoms du mondes est jolie l esseciel qu elle vient au monde inchalah on bonne santé aprés vous avez tous les prénom et vous choisissez le mailleur
k
19 juin 2006 20:03
Citation
Inaya484 a écrit:
en tout cas, ttes mes félicitations ma belle...

Prends le temps de bien choisir le prénom de ton BB. N'oublis pas, elle le portera a vie !!!!

et Inaya, ça ne te plais pas???
si c tres joli javé jamé entendu je vai voir avc mon mari je pense ke sava lui plaire
k
19 juin 2006 20:05
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
bonjour a tous voila chui enceinte de 7 mois é jatend une fille é je voudrais savoir keske vs penser du prenom samara c mon mari ki ve apelé come sa mé moi je prefer nasirha


tout abort lah yfek whaylek aala khir
wlah yjiblikoum bnitkoum aala khir inchalah
et tous les prénoms du mondes est jolie l esseciel qu elle vient au monde inchalah on bonne santé aprés vous avez tous les prénom et vous choisissez le mailleur
jte remerci mé c pa simple de ce metre en accord avc mon mari ns osi on souhaite kelle naisse en bonne santé challé
l
19 juin 2006 20:07
avant tout, je te souhaite tte mes felicitation, pour ce qui est du prénom de Samara, je le trouve tres jolie et en plus rare, et si ton mari, lui fais plaisir de choisir ce prenom, alors je ne vois pas un probleme, jolie prenom et original.

bon courage
c
19 juin 2006 20:16
Citation
hassan34 a écrit:
MOI JE PREFERE INES ClapClap


wé moi aussi z'aime bien ce prenom ! hihihi
ya Soukaina qui est pas mal aussi, ou Faiza !!!

mais bon, tant qu'il te plait ! et au papounet aussi c'est l'essentiel !

félicitation !
salammmmmmmmmmmgrinning smiley
k
19 juin 2006 20:37
Citation
lala@ a écrit:
avant tout, je te souhaite tte mes felicitation, pour ce qui est du prénom de Samara, je le trouve tres jolie et en plus rare, et si ton mari, lui fais plaisir de choisir ce prenom, alors je ne vois pas un probleme, jolie prenom et original.

bon courage
oui mon mari ma tjr di si jai une fille je apel samara moi jaime bien osi mé je voudrai ke ce soi moi ki choisise pr notre fille car pr notre fils sa été lui il a tjr voulu LOUNES et a moi osi jai flaché desu sr ce prenom lounes mé je vai tt fer pr ki me laise choisir il ma di de tt fason c moi ki vai alé la poser a la mairie mé le prenom ktu ve mé ala mairie sa sera samara
k
19 juin 2006 20:39
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
MOI JE PREFERE INES ClapClap


wé moi aussi z'aime bien ce prenom ! hihihi
ya Soukaina qui est pas mal aussi, ou Faiza !!!

mais bon, tant qu'il te plait ! et au papounet aussi c'est l'essentiel !

félicitation !
salammmmmmmmmmmgrinning smiley
dsl c lé prenom ke jaime pa é lui osi aime pas
w
19 juin 2006 21:07
Citation
kayna6 a écrit:
vs penser du prenom samara






c'est le nom d'une voiture que fabriquait LADA . winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
k
19 juin 2006 21:08
Citation
winstub a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
vs penser du prenom samara






c'est le nom d'une voiture que fabriquait LADA . winking smiley
pas du tt c un prenom kabyle
19 juin 2006 22:34
Citation
kayna6 a écrit:
bonjour a tous voila chui enceinte de 7 mois é jatend une fille é je voudrais savoir keske vs penser du prenom samara c mon mari ki ve apelé come sa mé moi je prefer nasirha

samaranch

la dernière Samara ten

une blague et elle samara

enfin l'un ou l'autre samira...


bon courage winking smiley

et mes félicitations

que Dieu d'aide et vous protège vous trois winking smiley


Amicalement


Môh Tsu
A
19 juin 2006 22:52
moi ça me fait penser du prénom d'une fille dans un film d'horreur que j'ai vu...eye rolling smiley
n
20 juin 2006 00:15
Samara me fait penser à une collegue de mon cousin, une libanaise de 24 ans tres raffinée et tres belle "sounhana man khala9". Samara, comme prenom on le trouve surtt en moyens orient et Nacirha au Maroc oriental et en Algerie. mais je sais pas ce que ça siginifie.
Y
20 juin 2006 03:01
Amel tu n'est pas juste moi aussi c ca que je voulais .crire tu m'a volé ma répliqueangry smiley Non c pas vraispinning smiley sticking its tongue out je t'en veux pas, mais parcontre c vrai. Dans le film :"Le cercle" Il y a une petite fille qui s'appel Samara et c'est un fantôme qui est très méchant alors si j'était toi je ne choisirais pas ce nom et puis si ton mari veux ce nom et toi non. Vous feriez mieux d'en discuter et de trouver un nom qui vous plait a tout les deux c mieux comme ça. Aller courage et si tu veux une sugestion je trouve le nom : Layla très accrocheur ou encore : Zarah ou Fatima ou même Zineb et peut-être bien Jazira c beua non. Peu importe bonne chance et j'espère pour toi que tu trouveras le bon nom qui vous plaira à toi et à ton mari inchallah!!!In love
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
c
20 juin 2006 09:33
Moi je préfère NAHID.....sinon Samara c'est joli...smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook