Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de mohamed jarraya?
6 août 2016 14:16
Slt tt lmonde,j ai decouvert sé phénomènes il ya peu et jai etais impressionné.faut dire qapres badr hari c'était le desert côté marocains.je trouve qu'ils apportent de la fraicheurs tout en puissance et que c que ldebut vu son jeune age
O
6 août 2016 14:52
Salam
La relève est assurée avec Nordin Ben Moh , mais franchement je n'aime pas trop Badr Hari avec son sale caractère qui agresse les gens , vraiment il est thumbs down thumbs down
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Et toi que pense tu du jeune boxeur Hassan Saada arrêté hier ou avant hier a Rio pour agression sexuelle sur une femme de ménage dans un hotel .
Moi je trouve que ce sal,,,,,,,,,, a sali notre pays et crois moi il vat l'avoir dans son cul surtout côté marocain





Citation
Psg10oujdi a écrit:
Slt tt lmonde,j ai decouvert sé phénomènes il ya peu et jai etais impressionné.faut dire qapres badr hari c'était le desert côté marocains.je trouve qu'ils apportent de la fraicheurs tout en puissance et que c que ldebut vu son jeune age



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/08/16 15:08 par Amazigh-rocain.
6 août 2016 18:59
Oui j'ai vu se fameux combat entre les 2 et sa ma laisser sur le cul,sa faisai lgtps que j'avais pas vu un combat d'une telle intensité.et pour badr hari il a fait son temps et quand a son agressivité on l apelle pas le bad boy poyr rien.il a un role a tenir
O
6 août 2016 21:02
Un rôle pour agresser , vraiment un drole de rôle ? ? ? .
Citation
Psg10oujdi a écrit:
Oui j'ai vu se fameux combat entre les 2 et sa ma laisser sur le cul,sa faisai lgtps que j'avais pas vu un combat d'une telle intensité.et pour badr hari il a fait son temps et quand a son agressivité on l apelle pas le bad boy poyr rien.il a un role a tenir
E
30 mai 2017 01:56
Salam il est très fort je le suis beaucoup lui et une étoile montante qui s'appelle ilias bulaid lui aussi c'est un monstre allahi barek fihoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook