Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de l'attitude de ma copine (amical) je suis une fille ?
m
10 juin 2013 22:54
On est dans une terrasse on discute moi et mon amie , et la deux mecs viennent vers nous un me connait on parle il prend mes nouvelle me demande sur mon permis c'est quand que je l'aurait sur le travail ce que je fait en ce moment donc moi je raconte ma vie , et je me tourne bien vers eux pour parler avec eux !

et la ma pote me sort " bon je doit y'aller " je lui dit "mais pourquoi t sérieuse ? maintenant " ?
elle me dit "oui allez ciao "
et elle part et le mec me dit " elle a quoi ta copine " ?

car elle le regarder de travers lol et aussi il lui as dit sava ? elle as pas répondue !



donc les mecs on discutent puis partent et je l'appel je lui dit "mais kesta tu part comme ça " ?
elle me dit " c'est bon sont partis ? j'arrive alors " !

elle vient et elle me dit la raison suivante " ben les mecs ils viennent ils commence parler permis , travail moi sa ma stresser la j'ai pas moral quand je travaille pas je fait rien ma vie et j'entend sa c'est stressant toujours méme sujet la et en plus tu ma tourner le dos et tous "

je lui dit "tkt pas moi aussi le fait pas avoir un cdi sa soule le travaille y'a pas j'ai pas moral ,mais voila c'était un collégue je le connaissait oui j'ai tourner le dos mais j'allait me retourner "


vous penser quoi la personnalité ma pote ? vous la comprenez ?
P
10 juin 2013 23:48
Tu t'ennuies à ce point ? lol
l
10 juin 2013 23:56
Citation
Pom'ss a écrit:
Tu t'ennuies à ce point ? lol

LOL elle a une vie de rêve, on s'ennuie pas avec elle smoking smiley
r
10 juin 2013 23:57
salam tu devrais arrêter de te prendre la tête h24 et 7/7!! c'est trop à ce point!!

franchement c'est compréhensif on pense tous, on a tous un coeur, mais à chaque fois que tu vas vivre qqchose tu vas venir le poster ou le dire aux gens, j'espère tu me comprend c'est pour ton bien que je dis ça!!

car tu te fais trop mal à la tête!!

et les copines au jour d'aujourd'hui ça n'existe pas vraiment!!
11 juin 2013 00:01
Citation
Pom'ss a écrit:
Tu t'ennuies à ce point ? lol

je ne savais pas qu'on peut avoir un collègue sans avoir un travaille Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
11 juin 2013 00:12
Tà jamais envisager d'ecrirer un live???
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
11 juin 2013 00:12
Oup livre
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
11 juin 2013 10:45
une chose est sur si je n ai pas d amie c est pour m eviter toutes ces questions et ces tracas qui n ont pas lieu d etre............
ah les amies, de loin c est bien
11 juin 2013 14:03
Ho vous exagerez c bien davoir d amies fo juste savoir les trier avec le temps.
Moi elles se comptent sur les doigts de la main mais une chose est sure g une confiance totale en elles.
L
12 juin 2013 01:04
D'accord avec toi. Les copines c'est pas des amies, et des amies il n'y en n'a pas tant que ça!!!!winking smiley
C
12 juin 2013 15:29
Citation
marokiina311 a écrit:
Tà jamais envisager d'ecrirer un live???


Hahahahahahah tu m as tué grinning smiley ce gros lapsus ( revélateur).
12 juin 2013 21:58
comment direeeeeuh tranquille te prends pas la tête comme sa c quoi cette "copine" elle c'est pris pour qui genre tu m'as tourner le dos mdrr attentions on ne tourne pas le dos à madame
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook