Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de lala la3roussa 2009 sur 2M
a
2 juillet 2009 23:29
Frenchement lala fatéma aurait du résté dans sa boulanGerie avec c ptit dwéz atéy

L'édition 2009 est nul a chi* on devrai faire circuler une petition pour arréter le masacre de la culture

audiovisuel marocaine.

Pas d'ambiance on dirai un enterrement telement c'est mort

Pas de JINGLE
pas d'aplaudissement
Les participant on dirai des zombie


je regrette RACHID EL WALI.
3 juillet 2009 00:58
salam
c'est sur RTM

2M c'est studio 2M!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
D
3 juillet 2009 02:05
en zappant je suis tombé dessus tout a l heure et j ai pensé a ce post et j ai regardé pendant 5minute. pas plus parceque c était tres dur.
les animateur et animatrice qui ne peuvent s empecher de glisser des mots et phrases dans des emissions "destinées" a un public familliale ça saoul. et surtout pour dire reponse un cheri j ai oublié les fruits, reponse deux cheri, j avais plus d argent cheri cheri cheri...... ça me rappel les magasine feminin ou tous les mecs étaient appelé jules.
3 juillet 2009 02:32
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
en zappant je suis tombé dessus tout a l heure et j ai pensé a ce post et j ai regardé pendant 5minute. pas plus parceque c était tres dur.
les animateur et animatrice qui ne peuvent s empecher de glisser des mots et phrases dans des emissions "destinées" a un public familliale ça saoul. et surtout pour dire reponse un cheri j ai oublié les fruits, reponse deux cheri, j avais plus d argent cheri cheri cheri...... ça me rappel les magasine feminin ou tous les mecs étaient appelé jules.


c'est quoi se pseudo que tu as choisiii mdrrrr


pour en revenir au sujet je dirais :

PErso les emissions de gonzesse sa ma toujours fais chier !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/09 02:33 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
D
3 juillet 2009 13:36
t as pas vu le tien ptdr

en lisant mon post j ai vu que j ai oublié un mot et a cause de ça c est pas tres comprehensible. désoléles

les animateur et animatrice qui ne peuvent s empecher de glisser des mots et phrases en français dans des emissions "destinées" a un public familliale ça saoul.
O
5 juillet 2009 20:19
Une émission pour marocain beauf comme il en existe en europe pour les européens beauf...

C'est l'international-beauf-attitude.

Les gens devraient plutôt lire des livres qu'as regarder des conneries pareil.
k
6 juillet 2009 18:09
Moi perso ça me donne même pas envie de regarder...
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
o
6 juillet 2009 19:10
franchement cettenne cet pourri les animateurs sont mauvais et constipé
n
nah
7 juillet 2009 23:04
Trop nul cette annéethumbs down

Rachid ouali reviens....!!!

Aziz soul personne peut rigolé ah nan franchement c pas marrant avec eux!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
8 juillet 2009 16:19
salam

je ne vote pas, je n'aie pas eûe encoe l'occaz de regardée sleeping
M
10 juillet 2009 15:38
Trop nulll cette année

c honteux malheureusement

je ne voterai pas et vous??
l
11 juillet 2009 21:19
tropppppppppppppppppp nullllllllllllllllllll faut arrêter le masacre ca deviebt très très ennuyant


'est une catastophe cette année surtout av les animateurs

je préfére comme mm la 1ère année c'été tt simple
m
19 juillet 2009 20:40
tu as raison abdelino31 c'est vraiment nul en plus avec ses ma chérie mon hbibi elle hchem pas laisse tombé
l
19 juillet 2009 21:45
Salam j ai pas eu l'occassion de regarder encore, et sincérement j ai même pas envie de le faire
donc je ne vote pas Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
23 mars 2010 13:29
Pour Participer a l'émission lalla Laaroussa, envoyer par SMS: LALLA + nom de votre ville au 5225 (Prix du SMS 6 DHTTC)

Bach tcharak f Lalla Laaroussa Siftou par SMS: LALLA+ Smayate lamdina dialkoum f namra taliya 5225 ( 6 DHTTC)
n
23 mars 2010 14:56
Citation
zibidi a écrit:
Pour Participer a l'émission lalla Laaroussa, envoyer par SMS: LALLA + nom de votre ville au 5225 (Prix du SMS 6 DHTTC)

Bach tcharak f Lalla Laaroussa Siftou par SMS: LALLA+ Smayate lamdina dialkoum f namra taliya 5225 ( 6 DHTTC)

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhthumbs down No no smoking smiley

c'est toujours les mêmes animateurs grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
o
24 mars 2010 12:20
jespère qu'il vont nous remettre kamal elouali cet anné inchallah

et des vrais couples marocains faut arréter avec leur chiki tah casa, rabat et compagnie c'est pas ca le Maroc

en 2009, mon couple préféré était celui de ERfoud les autres j'ai pas trop aimé
Ouarzazia for ever....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook