Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser vous de l'agence matrimoniale
13 octobre 2012 22:24
tous est dans le titre je parle pas de internet et des sites de rencontres
a votre avis dois je aller chercher une twingoperplexe
13 octobre 2012 22:30
euh non trés peu pour moi !!

c'est quoi le rapport avec la twingooooooo
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
13 octobre 2012 22:37
ta déja vu black blanc beur c'est un vieux film
a un moment du film il parle de twingo
a
13 octobre 2012 22:40
ah l'illuminer il fait trop rire ce film, et y'a des agences matrimoniales pour "musulman" ou "arabe j'sais plus dans le film
L
13 octobre 2012 22:46
Salam A3likoum ,

Au vu de ce que j’ai pu lire sur yabiladi, je vois qu’il y’a beaucoup de célibataire en détresse, à la recherche d’une âme sœur !

Ce n’est pas bête, je serais une vrai femme d’affaire, y’a du business, c’est une idée une agence matrimoniale ! Y’a du potentiel sur yabiladi !!!!

Ou pourquoi pas les speed dating, au moins c’est du franco, face à face, ça passe ou ça … la sortie !!!

grinning smiley
13 octobre 2012 22:47
justement faudrait qu'il y a une personne qui s'investisse a faire une agence matrimoniale musulmane au moins c'est plus sélectif qu'un site de rencontre sur internet et sa porte de meilleur fruit
13 octobre 2012 22:54
Citation
l'illuminer a écrit:
ta déja vu black blanc beur c'est un vieux film
a un moment du film il parle de twingo

ah non connais pas le film

je ne suis suis pas du tout cinéphile.

Sinon pour l'agence matrimonial je reste sceptique .. est ce que ça serait en conformité avec l'islam ?

C'est sur que c'est bon filon .. tu deviendrai riche ...

mais les speeddating Maghrebin ca existe déja , j'ai vu ça dans un reportage mais voila quoi c'est plus maghrébin que musulmans
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
S
13 octobre 2012 22:57
Citation
l'illuminer a écrit:
ta déja vu black blanc beur c'est un vieux film
a un moment du film il parle de twingo

salem

je l ai vu il n y a pas tres longtemps ce film, un soir ou je m ennuyait je l ai regarder sur internet lol
il est marrant mais la sequence twingo je me rapelle plus mais je me souviens de sa caisse mdr
je vends une twingo si tu veux ?
13 octobre 2012 23:05
c'est la femme du désert avec qui le frère en khamis devait ce marrier
quand on lui montre la photo dans l'agence matrimoniale
S
13 octobre 2012 23:08
Citation
l'illuminer a écrit:
c'est la femme du désert avec qui le frère en khamis devait ce marrier
quand on lui montre la photo dans l'agence matrimoniale

meskina c est pas la femme qui louche ?
une agence matrimoniale comme ca euh ouai non on va tous finir par divorcer lool
L
13 octobre 2012 23:30
Citation
lovehim a écrit:
Citation
l'illuminer a écrit:
ta déja vu black blanc beur c'est un vieux film
a un moment du film il parle de twingo

ah non connais pas le film

je ne suis suis pas du tout cinéphile.

Sinon pour l'agence matrimonial je reste sceptique .. est ce que ça serait en conformité avec l'islam ?

C'est sur que c'est bon filon .. tu deviendrai riche ...

mais les speeddating Maghrebin ca existe déja , j'ai vu ça dans un reportage mais voila quoi c'est plus maghrébin que musulmans



Salam A3likoum ,

Oui je te confirme les speed dating maghrébins existent, disons, ça demande à réflexion, avec un peu de jugeote peut être et je dis bien peut être qu’on peut rendre cela correct, respectueux, et en phase via la religion ! Il faut simplement une tierce personne face au potentiel couple ??? Allah o a3lem
13 octobre 2012 23:32
moi je te parle pas du speed dating je te parle d'une agence matrimoniale plus traditionnel
et pas une basse cours
L
13 octobre 2012 23:40
Citation
l'illuminer a écrit:
moi je te parle pas du speed dating je te parle d'une agence matrimoniale plus traditionnel
et pas une basse cours



Salam A3likoum ,

Moi non plus je ne TE PARLE PAS A TOI de speed dating !

Ma réponse ne t’était pas attribuée ! Donc tous doux ok !

Ma réponse était simplement une ébauche, une idée destinée à Lovehim, suite à sa réponse, donc avant tout sache lire correctement et comprendre !!
13 octobre 2012 23:41
Citation
l'illuminer a écrit:
moi je te parle pas du speed dating je te parle d'une agence matrimoniale plus traditionnel
et pas une basse cours

Oui je sais que tu parle d'agence matrimonial

Le speed dating c'est un sujet a part et c'est pour que je disais que c'étais plus un spedddating maghrebin que muslmans , nuance !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
14 octobre 2012 00:33
lily salam si en me lisant tu tes senti agresser escuse moi ce n'était pas mon intention
L
14 octobre 2012 00:41
Citation
l'illuminer a écrit:
lily salam si en me lisant tu tes senti agresser escuse moi ce n'était pas mon intention




Salam A3likoum l’illuminer,

Excuse acceptée !

Mais je tiens à m’excuser de même, désolé, je suis trop impulsif ! confused smiley
C’est moi !
14 octobre 2012 01:17
Citation
l'illuminer a écrit:
lily salam si en me lisant tu tes senti agresser escuse moi ce n'était pas mon intention

Ah je vois il y a du favoritisme ... Et moi on s'excuse pas !!!!

Moi aussi j'ai été blessée voila

Je Boude crying(
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
*
14 octobre 2012 01:25
Ah lala aujourd'hui il y'a des moyens de rencontres plus chelou les uns que les autres : sites de rencontres, speed-dating "halal", agence matrimonial, facebook...
Le meilleur moyen de faire des rencontres c'est de passer par ses proches.
Arrêtez de vous prendre autant la tête les gens, le jour à vous voudrez vous caser, demander à vos parents, vos frères vos soeurs, vos ami(e)s, ou les frères et soeurs dont vous êtes proches fréquentant régulièrement votre mosquée, voire même l'imam (ou sa femme).
Enfin je dis ça je dis rien..
14 octobre 2012 01:44
merci pour tes conseils mais j'ai fait toutes ma famille la mosquée mon frère ne refile pas ces tuyaux après j'ai fait internet mais dans internet il y a rien non plus c'est marrant mon frère tomber sur toutes les femmes sérieuse et moi je tomber sur le reste
mais mon frère avait de mauvaise intention et moi des bonnes intention je vous le dit car il me la dit donc je préfére patienter
*
14 octobre 2012 01:47
Citation
l'illuminer a écrit:
merci pour tes conseils mais j'ai fait toutes ma famille la mosquée mon frère ne refile pas ces tuyaux après j'ai fait internet mais dans internet il y a rien non plus c'est marrant mon frère tomber sur toutes les femmes sérieuse et moi je tomber sur le reste
mais mon frère avait de mauvaise intention et moi des bonnes intention je vous le dit car il me la dit donc je préfére patienter

Ca viendra inchallah t'inquiètes pas, sois patient smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook