Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSER VOUS DE SA??? AUX HOMMES ET FEMMES
b
21 juin 2015 15:21
Salam,

Que pensez-vous d'un homme marier à une femme mais jaloux envers elle, il veut pas qu'elle s'habille moulant quand elle sort s'habit ample, ne parle pas aux hommes et j'en passe, c'est une jalousie normal pas excessive, cela veut-il dire qu'il aime? ou pas forcément?

Et le cas d'un autre couple, ou l'homme est pas du tout jaloux de sa femme, cela veut-il dire qu'il aime pas?
à vos claviers!!! c'est des questions que je me posais!

MERCI LES YABIS
21 juin 2015 15:27
Salem ,
Ni l'un ni l'autre '

Un juste milieu
m
21 juin 2015 15:30
Salam

Moi personnellement j'aime quand mon mari me disait c'est trop moulant ou je ne veux pas que des hommes te regardent sa veux dire pour moi qu'il m'aime avant tout et qu'il veux me protéger et surtout que ce que j'ai à montré je ne le montre que à lui. Je n'aimerai pas d'un homme point jaloux pour moi sa veux dire soit il s'en fou soit il veux me montré en trophée de tte façon je suis très jalouse aussi. Ce qui est à moi est à moi point barre.
A
21 juin 2015 15:52
Que pensez vous de ça ; )
r
21 juin 2015 15:59
jamais contentes ces femmes grinning smiley
k
21 juin 2015 16:01
est ce que elle portait des vetement moulants quand ils se sont rencontrer ?
pourquoi avant de se marier l'homme ne lui a pas dit ce que sa femme pourrait faire ou pas ?
apres en amour, je mis connais pas vraiment
21 juin 2015 16:04
Aleykoum, rien d'anormal dans ce qu'il te demande je trouve.
S
21 juin 2015 16:51
@keunelle....

Éternelles insatisfaites whistling smiley ainsi sont les femmes.....
n
21 juin 2015 16:58
Un homme qui laisse sa femme habiller serrer dehors na plus rien dhomme.
Ms si il veut quelle shabille amplement ds la rue par jalousie faut quil soit lui aussi clean car si il sort avec elle et regarde les autres cest pa credible.
sinon normal quoi le minimum syndical.
21 juin 2015 17:09
Jaloux et c'est normal ,je trouve pas cela excessif
P
21 juin 2015 17:35
Salam 3laykoum,

Rien d'anormal aux demandes du mari. La jalousie doit être présente dans un couple, je parle là d'une jalousie modérée, correcte, et non pas de jalousie maladive ou excessive.

Si un homme n'est pas jaloux à l'idée même que sa femme puisse être désirée, matée, ou quoi par d'autres hommes, là je ne trouve pas ça sain.

Mais bon... Chacun sa vision des choses, et du couple n'est ce pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook