Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de ce genre d'amis ?
m
20 juillet 2013 12:47
Quand elle vous voit elle se plaint toute après midi, se plaindre en amour " ah je trouve pas mec j'ai pas chance faut je consulte la voyante " du coup sa met un atmosphère négatif .
et sur Facebook y'a pas de conversasion c'est " coucou sava tu fait quoi , rien à faire lol sava alors ".

je me souvient à un moment je lui ai écrit un petit roman sur Facebook je me plaignez elle à répondue " Lol " .


j’hésite entre le fait que elle se confie et le fait de vider son sac me mettre tout sur épaules ! .


une fois je suis chez moi elle appel " putain j'était avec mourad il m'a souler il m'a toucher cheveux j'ai dit non puis ma dit tu fume j'ai dit et alors puis ma dit c'est pas sérieux puis on s'est disputer , il vouler allez voir mon pére dans voiture puis l'autre blabla "
puis à la fin elle me dit " ah exuse lol de te déranger "


en gros elle me considére pas comme une amie si elle me sort "exuse "!


je comprend rien la
20 juillet 2013 14:12
Je dis que un bonjour ou un salem ne ferait pas de mal, donc commence toi à lui dire bonjour peut etre que le reste suivra sinon laisse tomber des fois c'est bien d'être seule tranquilou et ne pas se prendre la tête pour des broutilles.
L
20 juillet 2013 14:13
Salam aleykoum,

Passer le salam ça te tuerais!!?

Bref,tu saoule avec tes posts tous plus pourris les uns que les autres.
On s'en fout de ta vie.

Si je répond c'est parce que je m'ennuie,du coup je suis tombé sur ton post et je me suis dis "tiens pourquoi ne pas lui repondre,je m'ennuie donc bon,c'pas tellement une perte de temps"

Aleykoum salam
20 juillet 2013 21:39
Je pense juste que ton "amie" n'est pas une amie smiling smiley
tu es là pour l'écouter, alors il faut que ça aille dans les deux sens, si t'en a marre d'elle (et je te comprend) dis le lui, si t'en à rien à foutre de ses problèmes avec les mecs, que ça te soul qu'elle te raconte ces trucs à longueur de journée , dis le lui.
c'est simple, elle a pas d'autre amie que toi à qui raconter ça?
m
21 juillet 2013 01:24
cherazad : si elle en à d'autres et elle le dit aussi à ses autres amis !
ben elle avait une cousine qui lui parle plus !
elle s'est trouver seul elle a pris contacte avec moi
puis quand je prend parfois mes distance je fait celle occupé qui peut pas la voir
elle cherche dans son répértoire une amie que elle n'a pas vue depuis 1 an et la contacte pour allez a la plage!
et moi j'arrive aprés eux je voit la situation tout sa ( que elle la contacté alors ke 1 an sans news)
puis je voit que elle lui as aussi raconter son histoire de mec pour kel la conseille blabla
21 juillet 2013 02:38
Bref, j'ai pas envie de la juger vu que je ne la connais pas, déjà sa propre cousine ne lui parle plus, c'est beaucoup. Prend tes distances!
anouarcharif's
22 juillet 2013 16:05
Minouska est bien elle, Clap

elle selem pour entrer dans la conversation, elle rend le selem pour en sortir et elle est grossière par ce mois saint !thumbs down ne remarque tu pas que notre soeur meryem1303 a besoin d'une aide morale et non de paroles blessantes!!. conseille la et montre lui la conduite à tenir si tu peux le faire, sinon tais toi!!

Stakfar allah ou l3adhim
salam wa rahmatou allah ita3alla oubarakatou Welcome
m
22 juillet 2013 22:20
Aie les gens defois sont harde dans leur parole



SErieu les filles on est sur un forum si elle veut postee ses probleme elle a le droit , faut pas rabaissee les posteur , pour vous sa peut paraitre des petit probleme mais yen a il ont vraiment besoin de parlez ,

Dans ce forum certaine perssone se croit exeptionnel dans ce monde, votre naissance est un cadeau dans se monde limite il faudrait qu on vous remunere par mois pour vous remercier de votre naissance.

Serieu redecendee de votre nuage.
22 juillet 2013 23:44
Salam

Ben ta copine ça doit être une profiteuse qui s'en moque de toi.
Tu lui raconte un truc pour te confier et elle te répond LOL.
Met toi hors ligne sur Facebook quand tu la vois connecte comme ça elle ne viendra pas te parler.
Après je ne sais pas quels âgés vous avez , a mon avis très jeune.
Regarde des fois il vaut mieux être seule que mal accompagné.
Elles vont te tirer vers le bas tes copines.
Fréquente des filles meilleures que ça , c'est mieux pour toi.
C
23 juillet 2013 10:42
Jésus Marie Joseph.
23 juillet 2013 12:33
Change de copineswhistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook