Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de ce gars la ? merci ? une amie française me dit
m
10 juin 2013 13:57
sur un forum de français que il a air sympas et c'est moi j'était coincer bloquer !!
Que penser vous de ce gars la ? merci?
je fait connaissance avec un gars on boit un verre pour 1 er rendez vous je suis toute timide mais la timidité normale
je parle sans trop parler , et lui parle beaucoup , il est supers à l'aise moi j'ai air reserver toute calme sage posé aussi .
il a trop fait fixation sur mon attitude " ah mais tu a air stresser , ah mais parle tu peux dire ce que tu veux je t'intimide ? parle comme si t'avait cousine en face de toi "

puis il avait des yeux moqueurs ! moi les gens qui ont mauvaise intention envers moi je les sent !

du coup ben j'était pas trés à l'aise !
on parle vite fait nos ex il me dit pourquoi il t'a quitter je répond que par ce que son ex lui as manquer , il me dit il n'a pas trouver mieux ? j'ai dit ah je sait pas j'était bien avant lui et je suis bine après lui donc sava !
il me regarde encore yeux qui rient , dirait vouler me prendre pour une conne et moi de visage je fait vite fait froide sereine je rit pas comme une conne , au moins on vérra pas que je fait conne ,
donc il me sort " ah ta du te faire disquetter toi " ! (disquetter c'est genre avaler des belle paroles )


mais comme je suis pas naif , je veux pas passer pour victime qui fait la peine etc je lui dit "non franchement non sava "

la je voit son regard changer il n'est plus moqueur !

on dirait le fait etre timide pour lui c'est que je me senter inférieur ou autres car dirait il m'a prise pour une bolosse !


je pense à ça car quand aprés rendez vous il me propose encore me voir je dit oui puis j'appel vue je voit y'a pas nouvelles , il me dit " non finalement j'ai eu un contre temps "
et il me la fait 2 fois!


comme çi il voulez pas assumer le fait que je l'intérésse plus !

donc next je supprime son numéro et tant mieux pas nouvelle bonne nouvelle je mérite mieux aprés tout ! il a due sentir que je suis sérieuse , il voulait un plan cul je pense vue il à vue je suis célibataire depuis 2 ans !
l
10 juin 2013 14:04
ta vie est fascinante sleeping
10 juin 2013 14:07
salam

tu devrais peut etre eviter de parler de tes ex a ton nouveau copain nan?
ca c'est pas une tres bonne idée grinning smiley
B
10 juin 2013 14:16
Slm

T'es loin d'être naïve la preuve tu l'as vite cerné tu as compris son manège mais tu l'as jouée fine pr qu'il croit qu'il est entrain de te la faire à l'envers sauf que nn...thumbs up
10 juin 2013 14:21
Salam

Et donc après tout un rendez vous ou le mec a etait moqueur et se sentait superieur, tu as quand meme dis oui pour un 2 eme rdv et en plus décider de l'appeler si j'ai bien compris...
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
A
10 juin 2013 14:27
Trop mal ecrit j'arrive pas à lire... ça pique les yeux.
m
10 juin 2013 14:31
Salam tchong tchong oui parler ses ex c pas une bonne idée jen ai parler vite fait


Blachichi : Merci bcp hbiba oui j'ai cerner son jeu je le senter pas hmdl je suis pas naif
par contre dans quoi je les jouer fine pour qui croit qui me la met a l'envers alors que non ?
merci encore
m
10 juin 2013 14:32
réponse a AMIne : oui pour mieux avoir de l'éxprience voir juska ou i peut aller son vice :
mais j'ai eu confirmation que j'ai eu raison penser sa sur lui
hmdl g eu bonne intuition
donc next
P
10 juin 2013 14:54
Citation
AlgerianMind a écrit:
Trop mal ecrit j'arrive pas à lire... ça pique les yeux.


Mdr, pareil, et du coup j'ai essayé de comprendre en lisant les réponses des gens mais en vain Ill

Tu vois qu'il y a pire comme façon de présenter ses posts grinning smiley Moi au moins dans mes textes, si je mets

des espaces partout, c'est pour le confort visuel de mes lecteurs grinning smiley
B
10 juin 2013 15:00
Citation
meryem1303 a écrit:
Salam tchong tchong oui parler ses ex c pas une bonne idée jen ai parler vite fait


Blachichi : Merci bcp hbiba oui j'ai cerner son jeu je le senter pas hmdl je suis pas naif
par contre dans quoi je les jouer fine pour qui croit qui me la met a l'envers alors que non ?
merci encore

De rien ma bellewinking smiley

Quand je dis que tu l'a jouée fine, c'est parceque tu es resté normale comme si de rien était à le regarder faire son petit cinéma sans rien laisser paraitre alors qu'au fond de toi tu avais compris quel genre de type c'était et ce qu'il était venu chercher...

Qd il a t'as sorti ca "tu t'es déjà fait disquetter toi" on comprend direct que le type pensait avoir à faire à une Na3ssa comme on dit lol mais il c'est trompé car tu n'est pas tombé ds se jeu de séducteur en carton lol
m
10 juin 2013 15:57
Blachichi : Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je te kiffe tu gére oui c'est trop ça , il a crue il avait affaire a une hmara nehssa
comme ta dit , c pour sa g fait au début comme si rien était que j'avait pas compris son vice ,
direct j'ai répondue non sava franchement sava ma pas vraiment disqueter tout sa !

sa téte a changer
et ouais il a crue je suis niya !


c vrai que de mon visage j'ai air fille un peu naif innocente et en plus de mon attiude un peu reserver sage les gens peuvent direct prendre sa pour fille niya mais hélas non ! hmdl smiling smiley
merci
S
10 juin 2013 16:00
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Trop mal ecrit j'arrive pas à lire... ça pique les yeux.


Mdr, pareil, et du coup j'ai essayé de comprendre en lisant les réponses des gens mais en vain Ill

Tu vois qu'il y a pire comme façon de présenter ses posts grinning smiley Moi au moins dans mes textes, si je mets

des espaces partout, c'est pour le confort visuel de mes lecteurs grinning smiley

j avoue que je n ai rien compris a l histoire a cause de l écriture lol
il m aurait fallu un traducteur et pas compris le regard moqueur qui la prend pr une counne
Z
10 juin 2013 16:04
Euh d'accord --" moi je te dis un simple bsahtek.
Si tu continue à cette allure tu vas en avoir plein des expériences bidons comme celles ci... C'est nase quand même. Alala
10 juin 2013 17:39
Salam

il t'a payé ton verre?
m
10 juin 2013 17:46
Estelle : oui il m'a payer mon verre de jus
m
10 juin 2013 17:47
Ziina : pk tu dit que c naze ?
c
10 juin 2013 17:49
Je vais m'inspirer de ton histoire pour réaliser un film prochainement. Je l'appellerais "La cantatrice chevelue" et ton gars je trouve qu'il a tout le charisme de stalone selon tes dires mais avec une petite touche de louis de funès quand même. C'est prometteur.
10 juin 2013 17:49
Heusad smileysad smiley je suis déçu!!
J'attendais les péripéties!!!! ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Z
11 juin 2013 00:00
Citation
meryem1303 a écrit:
Ziina : pk tu dit que c naze ?

Ben ça t'apprends rien de la vie ni des hommes, c'est des expériences banales.
Mieux pomper de l'expérience dans des secteurs plus rentable que les hommes, car pour vivre des expériences riche en bouleversement il faut qu'il soit malade ds son système, ou riche en émotion un mec en or... Le cas que t'as rencontrer c'est une perte de temps c tt te pose pas de question, d fois on croit tout et n'importe quoi.
s
11 juin 2013 00:48
selem alaykoum,
c'est toi qui a demander pour le premier rdv?
c toi qui a demander de le connaitre en premier ou lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook