chargement... kamelrossi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 février 2006 22:48 |
Citation
Donatello a écrit:
Salam,
Je sais pas pourquoi on a toujours tendance à croire que la sharia est une chose retrograde ou negative.
J'ai compris ce que voulais dire kamelrossi, oui, il nous faut une independance socio culturelle economique et technologique, mais pour ça il faut avant tout une union des pays musulmans, une sorte d'Union europeenne, mais à la sauce pays musulmans.
Puis etablir une division u travail de ces pays chaque pays fabriquera des biens propres qu'il revendra aux pays memebre de cette union et vice versa, puis mener un programmme technologique, scientifique, agricol, sanitaire, politique, diplomatique commun, bref une totale independance, sinon minime et là je pense qu'on pourra passer à l'etape superieure qu'est celle de l'etablissement de la shari3a, loin des clichets taliban et compagnie.
Quand à la constitution que demandent certains, tout y est suffit juste faire des recherche, mais il n'est egalement pas interdit de legiferer sur des point propres, grace notamment à un mejliss de oulema et de juristes.
oui c etait vraiment le developement qur je pensait faire..merci .......il y a enfin des gens qui on mon avis.
En tout cas pour l'instant je ne pense pas que ce soit possible.
1 février 2006 23:02 |