Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser de ce shampooing?
a
17 avril 2009 01:01
ICI

J'ai des cheveux frisés et bouclés, les brushings ne tiennent passad smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
17 avril 2009 01:15
Salam


Moi j'l'ai utilisé pendant un petit moment et je sais pas c'que j'en pense lol ... en tout cas il est pas nocif mais j'préfère celui que j'ai aujourd'hui

T'as essayé leur masque sans rincage pendant ton brushing ?

ou sinon si vraiment ça marche pas des crèmes un peu grasse genre au beurre de karité ( pas trop parce que sinon perso j'trouve que ça fait cheveux trop gras )??
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
m
17 avril 2009 01:22
salam

moi aussi g des cheveux bouclee et crepu mais le brushing tient super bien
il m'arrive de mettre des serums lissant, d'ailleur mon preferé c la marque carrefour il est mieu que l'oreal ou autre, sinon tu essaye avec un lisseur babyliss c les meilleures.

Courage avec ta tignasse
z
17 avril 2009 02:56
moi j'ai pas aimé je lui préfère gliss ou encore ceux de jean louis david et dessange
élsève j'aime pas trop...tu devrai aussi te mettre de l'huile d'olive ça répare bien les cheveux abimés
O
17 avril 2009 10:42
vous pensez quoi de la gamme Fructis Nutri Repair (et son masque fondant instantané)?
a
17 avril 2009 11:13
je vois que vous êtes pas tous satisfaitsmiling smiley

pour info je mets souvent de l'huile d'olive, de l'huile d'amande, de la vaseline mais ca ne tiens pas. Les brushing ils tiennent rarement par exemple si je met des aprés shampooing ou des masques de réparation.

Alors j'élimine l'elseve et maintenant je vais faire un choix entre gliss de schwarzkopf et panténe lequel est le mieux?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
17 avril 2009 11:30
salam c'est le shampoing que j'utilise, perso il ne les lisse pas vraiment mais disons qu'il n'abime pas mes cheveux,

j'utilise un masque pour les rendre plus souple c'est celui de l'oreal expert :
[ecx.images-amazon.com]

il coute un peu cher, mais il repare et assouplie vraiment les cheveux, les rend plus douxsmiling smiley
il facolite le lissage je pense

le shampoing n'aide pas vraiment
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
17 avril 2009 11:39
Salam,

Pour que mon brushing tienne :

Shampoing Panthène pro-v le vert, après shampoing de la même gamme,
Serum frizz-iz le violet il est très cher mais super éfficace

enfin un peu de brillantine Pink legerement sur les pointes...

thumbs up
a
18 avril 2009 11:17
kholala il faut beaucoup dépenser pour avoir de beaux cheveux.Oups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
18 avril 2009 12:25
Salam

je vous recommande ce shampoing :thumbs up

[www.beaute-test.com]

Surtout si tu as les cheveux bouclés et frisés..


Ce shampoing s'achète en Allemagne, dans les boutiques DM, ou autres..

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/09 12:27 par doukaliya59.
p
18 avril 2009 14:06
salam

au lieu d'acheter un shampooing ultra chimique composé d'huile d'argan non moins artificielle, autant prendre un produit soft et neutre pour laver (c'est après tout la fonction premiere du shampooing) et compléter par de vrais soins adaptés et de l'huile d'argan naturelle, ramenée du maroc ou achetée dans les boutiques de nos compatriotes..

sinon, dans la gamme Elseve, mon chouchou a longtemps été celui à la gelée royale réparatrice et régénérante (il m'a bien aidée à un moment donné, je l'avoue) mais j'ai l'impression qu'à la longue, les effets se sont inversés, à moins que je me sois accoutumée au point d'annihiler tout résultat

mes derniers shampooings avc ce produit m'ont davantage fatigué les cheveux, ils les rendent comme électriques ou lourds, moins légers, et les cheveux graissent + vite grrr ... il faut que je change de référence..

j'aimerai m'orienter vers un produit bio, qui se contenterait de laver (et faire ls soins à part, avc mes moult masques et huiles)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
18 avril 2009 15:40
Salam,

mon avis, il détent bien les cheveux donc plus rapide pour le brushing mais a contre partie les fait regraisser plus rapidement donc poubelle winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
18 avril 2009 16:21
Citation
petit chat a écrit:
salam

au lieu d'acheter un shampooing ultra chimique composé d'huile d'argan non moins artificielle, autant prendre un produit soft et neutre pour laver (c'est après tout la fonction premiere du shampooing) et compléter par de vrais soins adaptés et de l'huile d'argan naturelle, ramenée du maroc ou achetée dans les boutiques de nos compatriotes..

sinon, dans la gamme Elseve, mon chouchou a longtemps été celui à la gelée royale réparatrice et régénérante (il m'a bien aidée à un moment donné, je l'avoue) mais j'ai l'impression qu'à la longue, les effets se sont inversés, à moins que je me sois accoutumée au point d'annihiler tout résultat

mes derniers shampooings avc ce produit m'ont davantage fatigué les cheveux, ils les rendent comme électriques ou lourds, moins légers, et les cheveux graissent + vite grrr ... il faut que je change de référence..

j'aimerai m'orienter vers un produit bio, qui se contenterait de laver (et faire ls soins à part, avc mes moult masques et huiles)


coucou petit chat,

Le shampoing Alverde est fait pour toi :

[www.beaute-test.com]


Il est bio, et non chimique, et mentionne le brevet "SEHR GUT" (en français très bien) dans l'OKO TEST..
Lorsque je vais à STRASBOURG, je fais le pleins en ALLEMAGNE
l
19 avril 2009 19:34
mwa j'utilise la gamme farida b..vous connaissez ?
qu'en pensez vous les soeurs ?
L
19 avril 2009 22:58
farida b g testé c'est vraimen pourri...

Le lait est corret mais sans plus...Le serum ne set à rien à part après un brushing il les fait briller... Mais les asseche considérablement... Du coup g pas testé le shampoing ni l'après shampoing...

Le elseve orange est pourri.

Ultradoux aux noix et ch'ai pas quoi (il est orange aussi je me souvient plus du nom) est tres bien.

FRUCTIS A PROSCRIRE! je l ai essayé et je ressemblai ++++ à la photo AVANT qu'à après montréés sur les pub lolgrinning smiley

Lee top In loves'est Brillante Brunette au monop' mais il est super cher compter un peu plus de 8 euros pour le shampoing....

Mais je reste sur ma marque préférée panthene prov vert lisse et soyeux : facile à dêmeler il les rends tres brillants avec une delicieuse odeur!!! top!!!! 3euro et serum frizziz 15euro. Si tu as des contact angleterrre il fait 8 ou 9 euro là bas...


Voilà voilàWelcome
h
20 avril 2009 14:45
salam

voila celui que j'utilise et j'en suis tres contente

[www.beaute-test.com]
a
20 avril 2009 16:55
salam peut être que je vais opter pour panthene prov vert lisse et soyeux il est pas chér et d'aprés ce que vous dites il est efficace.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
20 avril 2009 18:11
mwa j'en suis satisfaite de la gamme farida..c'était juste pour avoir votre avis..tfason je vois pas ce que les autres shampoing apporte de plus au cheveux..
a
25 avril 2009 19:29
me revoilà pour doner des nouvelles: j'ai acheté
- le shampooing panténe prov-v réparateur et protecteur pour cheveux sec et fourchus
- le shampooing schwarzkopf gliss action anti-fourches avec huile d'argan + son aprés-shampooing

ben oui autant en profité parcequ'il en promo en ce moment au monotamangrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook