Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser de sa réaction après lui avoir annoncé la fin de notre relation
4 mars 2015 19:51
Salam les yabis ! Ça fait un petit moment que je vous lis mtnt' jai donc décider de franchir le cap aujourd'hui a fins d'obtenir vos avis. Alors voilà jai 23 ans, lui 27. On s'est rencontré il y'a 3 ans mais nous n'avons jamais établis une relation de " couple". On prenait de nos nvelles de tps a autre et se voyait qq fois en public en tt bien tôit honneur afin de se connaître davantage. Je ne suis jamais parvenue à savoir qu'elles étaient ses véritables intentions envers moi mais je savais qu'il ne jouait pas, c en tout cas l'impression dont il m'a fait part. Cpdt, le tps a fait que je me suis attachée a lui, j'ai eu un vrai coup de cœur pr sa personnalité. je pensais qu'il m'appréciait mais je ne savais pas s'il souhaitait se projeter pr un futur concret. C la raison pr laquelle je lui ai fair part de mon intérêt envers lui,je lui ai demandé si cet intérêt etait réciproque mais il m'a répondu qu'il n'était pas prêt ...
J'ai donc decider de mettre un terme a nos échanges car je ne souhaitais pas m'attacher a lui davantage et terminer telle une roue de secours pôur mr ( Il m'a avoue à demi mots qu'ils tait en contact avec plsrs filles et qu'il choisirait la meilleure : je sais ce que vous allait me dire, que je next mais il hante tjs mes pensées ) . Voici donc la raison pr laquelle je vous écris ; lorsque je lui ai dit qunil vallait mieux qu'on s'écrive plus il m'a répondu " c toi qui voit ... Peut etre qu on se recroisera un jour lol, jte souhaite plein de bonnes choses aussi ..." Pensez vous qu'il éprouvait qq chose pôur moi ou qu'il passait juste le tps et que cette histoire est complètement ridicule ?!
Mercî pour vos conseils et dslee pr la taille du pavé. Soyez sympas avec moi svp pas de moqueries hein
4 mars 2015 19:55
salam je pense pas qu il etait si interesse que ca par toi
peut etre qu il aiamit bien discuter avec toi
de plus ca phrase je suis en contact avec plusieurs fille je prendrais la meilleure montre qu il joue sur plusieurs tableau et jaime aps ce genre de mec honnetement tu as bien fait de lui en parler au moins tu es fixee
N
4 mars 2015 20:07
Bien.. comment te le dire .. D'apres sa réaction "c'est toi qui voit" sous entend que ca ne change en rien sa vie... En effet, il te dit qu'il est en contact avec plusieurs filles et tu en faisait partie et il dit bien qu'il choisirait la meilleur mais il ne ta pas choisi lorsque tu lui a fait tes aveux ... Donc ca veut dire ce que ca veut dire..
mais un type comme lui finira seul crois moi.. Il se croit fort mais au final c'est lui qui correspond à aucunes de ttes et surement quil reviendra dans quelque temps car il n'aura plus rien sous la dent ... J'espère que tu ne cederas pas et que tu seras assez intelligente pour lui faire comprendre que tu n'es pas intéréssée par un goujat..
4 mars 2015 20:08
Salam,
Le mec il se sent tellement au top qu il fait son bachelor lui même. ...
Aie aie aie, Next ma soeur tu trouveras quelqu un qui t aimera et qui te respectera inchallah.
Ne donne pas d énergie pour un ..
T
4 mars 2015 20:09
Citation
Nirma a écrit:
Bien.. comment te le dire .. D'apres sa réaction "c'est toi qui voit" sous entend que ca ne change en rien sa vie... En effet, il te dit qu'il est en contact avec plusieurs filles et tu en faisait partie et il dit bien qu'il choisirait la meilleur mais il ne ta pas choisi lorsque tu lui a fait tes aveux ... Donc ca veut dire ce que ca veut dire..
mais un type comme lui finira seul crois moi.. Il se croit fort mais au final c'est lui qui correspond à aucunes de ttes et surement quil reviendra dans quelque temps car il n'aura plus rien sous la dent ... J'espère que tu ne cederas pas et que tu seras assez intelligente pour lui faire comprendre que tu n'es pas intéréssée par un goujat..

salam

biensur quil va re ,, il fai juste genre là Heu

posteuse : oublie le mais vraiment.
C
4 mars 2015 20:09
Ben comme il te la dit il parles avec plusieurs filles et veut choisir la meilleur tu es juste une roue de secours je pense pour lui et comme il sait qu'il en a plusieurs sur la main , il ne s'attriste pas que tu t'en ailles . Quand un Homme aime vraiment une femme il est pret à tout pour l'avoir meme escalader une montagne à main nu ou mettre sa vie en péril et dans ce cas la sa réaction est justifier par le fait qu'il a plusieurs plan de secours . Si tu serais son "plan principale " il ne te laisserai jamais partir et ne te parlerai meme pas d'autres filles je suis désolé mais passe à autre chose ! Cherche un Homme de valeur , qui ne veut qu"une seule femme pour la vie , qui te fera passer avant ses besoins personnelles qui t'accordera de l'attention etc .... évite les Hommes qui enchaine les filles , ceux la n'ont aucun respect pour la femme en plus de faire des choses haram contraire à l'islam .

Essaie de faire les choses dans le halal , remet toi en A Allah la fréquentation en islam ne mène qu'a la tristesse et aux malheurs !

Qu'Allah t'amène un Homme pieux chaste avec des valeurs et principes et qui te rendra heureuse !
4 mars 2015 22:43
Merci BCP pouur vos réponses ! Vous avez donc bien confirmer le fond de mes pensées, j'avais juste besoin d'autres opinions pour ouvrir les yeux .... Je sais que je suis une potentielle roue de de secours pour lui c d'ailleurs ce que je lui ai fait remarqué lors de notre dernière entrevue !
Plusieurs amies m'ont dit exactement la même chose ; qu'il allait sûrement revenir mais que je devais absolument pas y prêter attention !!! C ce que je vais faire si cela se produit, ne même pas répondre
B
4 mars 2015 22:46
honnetement ?
il s'en contrefout, vraiment
les hommes n'aiment pas, ne s'attachent pas, ils en ont rien à battre, une
femme pour eux c'est interchangeable voilà tout
4 mars 2015 23:04
Salem,

Heuu vu sa réponse, il s'en tape clairement.

En version plus courte, ça donne un "merci aurevoir"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
5 mars 2015 00:30
Salam,

Je suis d'accord avec WastedYouth.

Je pense que ça lui fait ni chaud ni froid et qu'en plus vu sa dernière phrase, il doit penser que si un jour il a besoin d'un bouche trou, tu seras à sa disposition.

Laisse tomber ce mec. Zappe le une bonne fois pour toute.

Tu mérites mieux yawning smiley
5 mars 2015 01:34
Salam wa'layki
Alalala, les rencontres de nos jours!!!D'un romantisme...
Avec la toile et les multiples choix sous silence que cela apporte à messieurs, c'est juste Oups
Son comportement est un manque de respect, une insulte même.
Il a comme les chevilles qui gonflent...
Oublie le et montre lui combien c'est lui qui te regrettera et non le contraire, c'est lui qui a laissé partir une perle...
Ne lui reponds jamais.
5 mars 2015 02:43
En gros ça lui fait autant de peine de savoir que tu ne seras plus dans sa vie que le bachelor, lorsqu'il voit une de de ses trente prétendantes s'en aller... Bye

Pour moi c'est clair, à ses yeux tu n'es qu'une fille parmi tant d'autres. Et finalement que tu fasses ou pas partie de sa vie ne semble pas faire plus de différence que ça. Tu mérites un homme pour lequel tu sera unique et tu le trouveras inchallah commence juste par virer ce goujat de ta vie et de ta tête.

Bonne continuation à toi.
5 mars 2015 05:49
Citation
Estrella00 a écrit:
Salam les yabis ! Ça fait un petit moment que je vous lis mtnt' jai donc décider de franchir le cap aujourd'hui a fins d'obtenir vos avis. Alors voilà jai 23 ans, lui 27. On s'est rencontré il y'a 3 ans mais nous n'avons jamais établis une relation de " couple". On prenait de nos nvelles de tps a autre et se voyait qq fois en public en tt bien tôit honneur afin de se connaître davantage. Je ne suis jamais parvenue à savoir qu'elles étaient ses véritables intentions envers moi mais je savais qu'il ne jouait pas, c en tout cas l'impression dont il m'a fait part. Cpdt, le tps a fait que je me suis attachée a lui, j'ai eu un vrai coup de cœur pr sa personnalité. je pensais qu'il m'appréciait mais je ne savais pas s'il souhaitait se projeter pr un futur concret. C la raison pr laquelle je lui ai fair part de mon intérêt envers lui,je lui ai demandé si cet intérêt etait réciproque mais il m'a répondu qu'il n'était pas prêt ...
J'ai donc decider de mettre un terme a nos échanges car je ne souhaitais pas m'attacher a lui davantage et terminer telle une roue de secours pôur mr ( Il m'a avoue à demi mots qu'ils tait en contact avec plsrs filles et qu'il choisirait la meilleure : je sais ce que vous allait me dire, que je next mais il hante tjs mes pensées ) . Voici donc la raison pr laquelle je vous écris ; lorsque je lui ai dit qunil vallait mieux qu'on s'écrive plus il m'a répondu " c toi qui voit ... Peut etre qu on se recroisera un jour lol, jte souhaite plein de bonnes choses aussi ..." Pensez vous qu'il éprouvait qq chose pôur moi ou qu'il passait juste le tps et que cette histoire est complètement ridicule ?!
Mercî pour vos conseils et dslee pr la taille du pavé. Soyez sympas avec moi svp pas de moqueries hein

Sa me fais penser à "moundir l'aventurier de l'amour" lol, vraiment c quoi son probleme?
5 mars 2015 07:26
Mdr mounir l'aventurier ! Tu parles de qui par rapport au prb ? Moi ?? Ou le gars ? Si c de lui c la question que je me pose aussi d'où mon post ☺️
5 mars 2015 07:30
merci pr vos remarques pertinentes ; je regrette tellement de lui avoir avouer mon intérêt envers lui mtnt que vous me dites ca .. J'avais pas l'impression qu'il se foutait au tps de moi comme ça. J'ai vraiment' été naive sur ce point mais il paraissait franc et honnête . Enfin ça me servira de leçon mtnt
B
5 mars 2015 10:17
ba c'est simple, quand l'homme se met en chasse, il va te jouer toutes ses plus
belles cartes, il veut simplement te faire ployer, que tu tombe amoureuse de lui
une fois que c'est fait, ba il te montre sa vrai face de rat tout simplement
les hommes aiment avoir pleins de nenette en folie autour d'eux, c'est comme ça
et dès qu'il voit que la meuf n'est pas plus interessé que ça, bizarrement leur
comportement change du tout au tout, fini la gentillesse et la bienveillance du
départ quand il pensait que y'avait moyen de quelque chose
5 mars 2015 10:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Heuu vu sa réponse, il s'en tape clairement.

En version plus courte, ça donne un "merci aurevoir"


oui les mecs sont tjrs comme ca , ils contrôlent bien leurs sentiments , il faut passer à autre chose smiling smiley( c est pas la fin du monde ),il faut pas donner votre cœur gratuitement ,
m
5 mars 2015 10:29
NEXT le

Si il aurait ete vraiment interessé il aurait insisité pr garder contact.

Là il fait le fier en te disant ok c'est toi qui voit

Si ttes les autre filles, lui plaise pas il reviendra comme un toutou mais a toi d'être forte et de le zappé
5 mars 2015 17:03
Tout est vrai dans vos réponses mais ce que je ne parviens ps à comprendre c qu'à la base c un gars qui m'a fait tout un cinéma au début par rapport à la religion ; mr n'aime ps rencontrer des filles tant qu'il n'y a rien d'officiel , lorsqu'on se voyait il avait cette peur de sortir a deux meme boire un verre dans un lieu ps trop exposé aux regards d'autrui. aussi il me parlait de religion,de sujet srx .C d'ailleurs pr ca que je pensais qu'il etait sincère . Une fois il m'a dit qu'il n'avait rien "tenté " envers moi car il ne savait pas ce que cette relation allait donner ( bien entendu je l'ai vite remis à sa place en lui disant que je ne lui aurait pas permis de tenter quoi que ce soit ). C lors de notre dernier rdv qu'il a évoqué ses potentiels contacts féminins , enfin j'ai eu cette impression qu'il voulait me rendre jalouse : il m'a meme parle d'une fille qui etait " trop bien " dont tout le monde rodait autour mais qu'il a n a ps voulu " réserver " car il n'etzit ps encore prêt pr le moment .. Tout cela entre vraiment en contradiction avec ses pseudos principes . Jnarrive ps à croire qu'il a joué un double jeu. Je ne parviens tout simplement ps à comprendre ce qu'il attendait de moi ( question que je lui ai posée mais sans réponse !! ) vous en pensez quoi ???
a
5 mars 2015 18:40
salam

il se fiche totalement de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook