Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser des personnes qui devèrsent leur rage ??
M
24 janvier 2013 10:39
Bonjour,
J'ai remarqué depuis pas mal de temps déjà,que certaines personnes s'inscrivent sur des forums,et dès qu'on ne pense pas comme elles,en profitent pour déverser leur frustration de leur vie personnelle sur nous.

Avec insultes,bassesses,etc.....Des personnes paranos,qui pensent qu'on les pérsécute,alors qu'on réponds simplement à une intervention de leur part,et qu'on démontre qu'on ne pense pas la même chose....


Que pensez vous de ces personnes???Que font elles sur des forums,si elles ne supportent pas la contradiction,et qui ne savent pas parler sans insulter????



Merci à vous!
m
24 janvier 2013 10:46
Salam,

C'est assez étrange comme comportement, d'ailleurs j'avais déja remarqué cela... je pense que c'est des personnes frustrées / susceptibles qui croient avoir la science infuse dans tous les domaines et qui passent surtout leur vies sur le forum n'ayant pas d'autres occupations, ou bien se voulant se faire remarqué ou d'avoir une certaine notoriété et surtout d'avoir des porte paroles qui répondent à leur place.....

Par définition est forum est fait pour échanger des idées, cet échange est nourri par la différence qu'on a les uns par rapport aux autres sur les choses de la vies. Après tu es ici pour donner te point de vue que ca plaise ou non c'est leur problème, ne te préoccupe pas l'esprit par ca aussi, il ya d'autres choses plus importantes....
M
24 janvier 2013 10:57
Merci missfriendly!!

Non je ne m'en préoccupe pas,heureusement m^me!!mais avoues que ça fait étrange d'être insultèe par exemple gratuitement par une personne que TU NE CONNAIS PAS,mais qui a juste envie de passer sa frustration et qui ne trouve que les forums pour ça...


C'est un effet de société,je veux juste en débattre c'est tout.Elles me font peine ces personnes,elles ne me touchent pas,mais elles font un peu pitié.
m
24 janvier 2013 11:17
Citation
MissCaviar a écrit:
Merci missfriendly!!

Non je ne m'en préoccupe pas,heureusement m^me!!mais avoues que ça fait étrange d'être insultèe par exemple gratuitement par une personne que TU NE CONNAIS PAS,mais qui a juste envie de passer sa frustration et qui ne trouve que les forums pour ça...


C'est un effet de société,je veux juste en débattre c'est tout.Elles me font peine ces personnes,elles ne me touchent pas,mais elles font un peu pitié.

De rien :-), heureusement qu'elles sont pas toutes comme ca ! oui c'est bizarre mais bon que veux tu ils / elles ne savent faire que ça car ils / elles n'ont pas de points de vues ou d’idées à défendre...insulter c'est signe de faiblesse et de fragilité car c'est simple à faire, justement quand tu te comportes différemment tu es mieux qu'eux ou elles grinning smiley
P
24 janvier 2013 11:31
Salam,

Je l'ai remarqué aussi. Et je suscite beaucoup de rageux et de haineux d'ailleurs, je ne sais pas

pourquoi grinning smiley Dès que je donne mon avis, sans viser qui que ce soit, sans attaquer personne, on vient

me faire la morale à deux sous, me juger voire m'insulter. Ils se sentent visés par nos propos, ma foi ils

n'ont qu'à pas se faire remarquer davantage. On ne peut plus dire ce qu'on a envie de dire sous peine

de passer au lynchage. Moi je m'en moque, j'ai réponse à tout. Si on est pas d'accord avec moi, je m'en

fous, on est tous différents, mais que chacun s'exprime sans animosité et avec respect et arrête de

croire qu'on partagera un idée unique.

C'est pareil pour ceux et celles qui ouvrent un post et qui s'attendent à lire les opinions qu'ils veulent.

Ca sert à quoi ? Si ces personnes ont envie de faire ce qui leur passe par la tête, ben tant mieux, mais

alors à quoi ça sert de venir demander les avis sur un forum ? C'est débile quoi, faut tout le temps

penser comme eux, sinon on est considérés comme des intolérants qui faisons des jugements à tout

bout de champ. LOOL.
O
24 janvier 2013 12:16
Salam aleykoum


Il y en a qui comprennent pas qu'on puisse avoir un avis différent sur certaines questions et de ce fait se permettent avec orgueil de pendre certain(e) de haut comme si il détenait la vérité oubliant les bases du dialogue écoute respect ...
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
24 janvier 2013 13:23
j'ai remarqué cela quand je suis revenu il ya quelques semaines

j'en n'ai fais la remarque sur un post parce que c'est aberrant de voir qu'a chaque post il y'avait des clash juste parce qu'une yabie a osé donner son avis et comme cela ne plaisiat pas a certaine alors miskina elle se faisait lyncher

comme je le dis souvent c'st juste un forum
m
24 janvier 2013 14:39
Le pire du pire, c'est quand ils / elles n'ont rien à dire ils / elles mettent tout sur le dos de la religion, alors que le sujet est pratique, ils / elle mélangent tout avec la religion et commencent à HALLALISER ou HARAMISER comme bon leur semble et ça me rends Grrrr

"Un exemple : je ne sais pas quel parfum choisir et un / une qui répondra : le pafrum est haram, tu dois le mettre chez toi avec ton mari parce que tu dois être belle, etc etc "et continue à justifier le pourquoi du comment en s’éloignant du sujet principal"

Alors que la personne demande juste un avis neutre.
P
24 janvier 2013 16:10
Citation
missfriendly a écrit:
Le pire du pire, c'est quand ils / elles n'ont rien à dire ils / elles mettent tout sur le dos de la religion, alors que le sujet est pratique, ils / elle mélangent tout avec la religion et commencent à HALLALISER ou HARAMISER comme bon leur semble et ça me rends Grrrr

"Un exemple : je ne sais pas quel parfum choisir et un / une qui répondra : le pafrum est haram, tu dois le mettre chez toi avec ton mari parce que tu dois être belle, etc etc "et continue à justifier le pourquoi du comment en s’éloignant du sujet principal"

Alors que la personne demande juste un avis neutre.


Lol. Alors si c'était le sujet ou la question du post, de savoir si c'est halal ou haram, ok. Mais là, donner

des fatwas sans le contexte adéquat, mdr quand même.


Après, concernant les rappels ça ne fait pas de mal, on en profite tous, et ceux qui les donnent ne se

prennent pas forcément pour des savants ou je ne sais quoi car ils en profitent aussi. Mais il y a des

façons de dire les choses afin de ne pas donner l'impression d'être arrogant ou supérieur aux autres.
m
24 janvier 2013 16:21
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Le pire du pire, c'est quand ils / elles n'ont rien à dire ils / elles mettent tout sur le dos de la religion, alors que le sujet est pratique, ils / elle mélangent tout avec la religion et commencent à HALLALISER ou HARAMISER comme bon leur semble et ça me rends Grrrr

"Un exemple : je ne sais pas quel parfum choisir et un / une qui répondra : le pafrum est haram, tu dois le mettre chez toi avec ton mari parce que tu dois être belle, etc etc "et continue à justifier le pourquoi du comment en s’éloignant du sujet principal"

Alors que la personne demande juste un avis neutre.


Lol. Alors si c'était le sujet ou la question du post, de savoir si c'est halal ou haram, ok. Mais là, donner

des fatwas sans le contexte adéquat, mdr quand même.


Après, concernant les rappels ça ne fait pas de mal, on en profite tous, et ceux qui les donnent ne se

prennent pas forcément pour des savants ou je ne sais quoi car ils en profitent aussi. Mais il y a des

façons de dire les choses afin de ne pas donner l'impression d'être arrogant ou supérieur aux autres.

Mais bien sur, je ne suis pas contre, mais dire tout et n'importe quoi No no encore faut t-il que ce soit justifié et fondé (hadith, récitation etc) il suffit pas de sortir des raisons bidons pour en tirer des conclusions, et pas juste placer son quota du "hallal" ou "haram" par jour. Lol. voilà tout est dans la manière Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook