Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser à sa nuit de noce en plein mariage
i
19 décembre 2006 23:48
vous allez me dire le titre du post est stupide grinning smiley

je m'adresse aux personnes déja mariées, j'aurai aimait savoir si durant votre mariage donc en plein dedans tongue sticking out smiley vous pensiez déja à la nuit, est ce que cela vous travaillé ? perplexe vous inquiétez et donc vous empechez de vivre pleinement cette journée qui doit etre inoubliable ! In love In love In love
r
20 décembre 2006 00:04
oh la coquine !!!! lol winking smiley
a
20 décembre 2006 00:08
Citation
rhoze a écrit:
oh la coquine !!!! lol winking smiley


J'ai pensé la même chose mais c'est peut-être l'appréhension de la première fois smiling smiley
i
20 décembre 2006 00:11
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
oh la coquine !!!! lol winking smiley


J'ai pensé la même chose mais c'est peut-être l'appréhension de la première fois smiling smiley


oui c'est surement ça, mais incroyable mais vrai y'a des filles qui ne stresse pas du tout ! quel est votre secret ?? smoking smiley
O
20 décembre 2006 00:13
le secret l amour.... quand on est amoureuse l acte devient naturel, limite un besoin ;-) atention les coquinettes...
y
20 décembre 2006 00:15
Je suis mal placé pour en parler! smoking smiley
a
20 décembre 2006 00:16
Y'en a qui disent que la première fois ça fait un peu mal et à cause de ça elles stressent smiling smiley
m
20 décembre 2006 00:16
moi ji pense maintenant alors que je suis meme pas fiancée grinning smiley
r
20 décembre 2006 00:18
a 3odo bilah mina chaytan rajime evil
i
20 décembre 2006 00:20
Citation
malikabb a écrit:
moi ji pense maintenant alors que je suis meme pas fiancée grinning smiley


BIENVENUE AU CLUB Clap Clap
a
20 décembre 2006 00:22
Pourtant toutes les femmes ne ressentent pas la même douleur, question de préliminaires peut-être grinning smiley
i
20 décembre 2006 00:26
Citation
andi espoir a écrit:
Pourtant toutes les femmes ne ressentent pas la même douleur, question de préliminaires peut-être grinning smiley

ci sur !grinning smiley
O
20 décembre 2006 00:27
Citation
andi espoir a écrit:
Pourtant toutes les femmes ne ressentent pas la même douleur, question de préliminaires peut-être grinning smiley

tu en as essayé bcp pr conclure ainsi!? lol je te taquine, forcement personne ne vit la meme chose de la meme façon... sinon ça serait pas drole!!

chacune devrait se sentir à l aise, si elles epousent un homme c est qu elles le veulent, qu elles l aiment et par consequent qu elles sont pretes à avoir une vie sexuelle!!!

allez les filles faut pas bloquer la dessus, lancer vous c est comme le velo quand on a les deux pieds sur les pedales bah ça roule tout seul...

si les choses osnt bien faites vous ne sentez aucune douleur au contraire... je vous dirait ça quand ça sera mon tour ;-D
i
20 décembre 2006 00:27
Citation
andi espoir a écrit:
Pourtant toutes les femmes ne ressentent pas la même douleur, question de préliminaires peut-être grinning smiley


si sur !
a
20 décembre 2006 00:27
Les filles qui sont déjà passées par cette étape cruciale sont priées de raconter leur expérience.
i
20 décembre 2006 00:30
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Pourtant toutes les femmes ne ressentent pas la même douleur, question de préliminaires peut-être grinning smiley

tu en as essayé bcp pr conclure ainsi!? lol je te taquine, forcement personne ne vit la meme chose de la meme façon... sinon ça serait pas drole!!

chacune devrait se sentir à l aise, si elles epousent un homme c est qu elles le veulent, qu elles l aiment et par consequent qu elles sont pretes à avoir une vie sexuelle!!!

allez les filles faut pas bloquer la dessus, lancer vous c est comme le velo quand on a les deux pieds sur les pedales bah ça roule tout seul...

si les choses osnt bien faites vous ne sentez aucune douleur au contraire... je vous dirait ça quand ça sera mon tour ;-D


alors comme ça on prodigue des conseils sans avoir essayé .. grinning smiley je rigole bien sur, mais au fond j'avoue que c'est flippant, l'inconnu ça fait toujours peur de toute façon ! Oh
i
20 décembre 2006 00:31
Citation
andi espoir a écrit:
Les filles qui sont déjà passées par cette étape cruciale sont priées de raconter leur expérience.



voila, tu m'as oté les mots de la bouche, cela restera stictement confidentielles, c promis ! Angel
O
20 décembre 2006 00:31
attends je demande à ma mere...
O
20 décembre 2006 00:31
JE DECONNE!!!!
i
20 décembre 2006 00:31
Citation
zohrazohra a écrit:
attends je demande à ma mere...



ClapClapClapClap