Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser à sa nuit de noce en plein mariage
e
20 décembre 2006 10:26
Citation
iclam a écrit:
vous allez me dire le titre du post est stupide grinning smiley

je m'adresse aux personnes déja mariées, j'aurai aimait savoir si durant votre mariage donc en plein dedans tongue sticking out smiley vous pensiez déja à la nuit, est ce que cela vous travaillé ? perplexe vous inquiétez et donc vous empechez de vivre pleinement cette journée qui doit etre inoubliable ! In love In love In love

toi t y pense carément avant mm de te marier...looolevil


Nan serieu je penses que t auras mm pas le tps d y penser.... ça passe tellement vite que t y penseras en temps voulu!
h
20 décembre 2006 10:40
trés bon post je trouve ....allez racontez nous ceux qui sont déjà passés par là!!!!!!!!!sans trop de détails biensur !!!!confused smiley
O
20 décembre 2006 10:47
Citation
iclam a écrit:
oui c'est surement ça, mais incroyable mais vrai y'a des filles qui ne stresse pas du tout ! quel est votre secret ?? smoking smiley

Peut etre kel l'ont déjà fait qui sait
20 décembre 2006 11:14
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
iclam a écrit:
oui c'est surement ça, mais incroyable mais vrai y'a des filles qui ne stresse pas du tout ! quel est votre secret ?? smoking smiley

Peut etre kel l'ont déjà fait qui sait

lool faut pas voir le mal partout kan meme winking smiley
c peut etre tt simplement paske elles sont folles amoureuses de leurs futurs maris donc elles attendent la nuit de noce avec impatience et sans apprehension au contraire lol winking smiley
y
20 décembre 2006 11:29
Citation
zohrazohra a écrit:
à 14h alors!? le lendemain du mariage l apres midi de noce.... on a ça aussi en stock.. si c est juste la nuit qui vous fais flipper faites ça à 14h meme votre mari sera surpris... waw quelle feinte!


Y'a pas d'heure pour en manger du baton de berger!


grinning smiley
y
20 décembre 2006 11:30
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Les préliminaires,


Il faut se mettre en condition, petits bisous, embrassades, touchers sur le corps, dans les parties intimes pour se libérer mais tout en douceur.

Parfois la fille refusera, il ne faut pas insister, mais revenir à la charge en s'y prenant plus délicatement. La femme doit également apprivoiser le sexe de l'homme, le tenir dans sa main, le tâter dans tous les sens...

Et ensuite, enchaîner les corps à corps avec forcément la sensation du sexe sur la peau, ensuite on le rapproche petit à petit du vagin mais sans le rentrer.

Enfin, on essaye de rentrer juste le gland sachant que l'hymen se trouve légèrement en retrait.

Cette sensation provoque une telle excitation que la fille oublie un instant la peur.



plus claire comme explication, y'a pas confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley


Et en plus il a raison. winking smiley
r
20 décembre 2006 11:48
Je ne sais pas si c'est correcte de dévoiler sa vie sexuelle en plein forum eye rolling smiley


j'ai deja vecu ce moment , et en aucun cas je ferais le partage sorry


mais je suis une ame sensible confused smiley

je sors ...
p
20 décembre 2006 12:55
Salam iclam

Si tu veux garder un puissant souvenir de ton mariage,

je te conseille de profiter de chaque instant, de vivre chaque minute telle qu'elle se présente : le mariage, la fete et la nuit de noces , à fond


Chaque chose en son temps,

mais ne te gache pas le plaisir de la teuf pcq tu cogites sur ce qui se passera après

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
20 décembre 2006 13:01
je pense que quand c'est un mariage d'Amour avec un grand A In love tu n'a pas peur au contraire tu as hate que cette nuit arrive

En revanche, si il s'agit d'un mariage arrangé la oui tu risque d'avoir très peur sad smiley et d'angoissé rien qu'à l'idée d'y penser moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
20 décembre 2006 13:30
Citation
Samira34000 a écrit:
je pense que quand c'est un mariage d'Amour avec un grand A In love tu n'a pas peur au contraire tu as hate que cette nuit arrive

En revanche, si il s'agit d'un mariage arrangé la oui tu risque d'avoir très peur sad smiley et d'angoissé rien qu'à l'idée d'y penser moody smiley


non pas forcément, cart moi par exemple j'aime follement mon homme, mais je flippe quand meme, c'est psychologique sad smiley
la loi, c'est la loi..
i
20 décembre 2006 13:32
Citation
elflila a écrit:
Citation
iclam a écrit:
vous allez me dire le titre du post est stupide grinning smiley

je m'adresse aux personnes déja mariées, j'aurai aimait savoir si durant votre mariage donc en plein dedans tongue sticking out smiley vous pensiez déja à la nuit, est ce que cela vous travaillé ? perplexe vous inquiétez et donc vous empechez de vivre pleinement cette journée qui doit etre inoubliable ! In love In love In love

toi t y pense carément avant mm de te marier...looolevil


Nan serieu je penses que t auras mm pas le tps d y penser.... ça passe tellement vite que t y penseras en temps voulu!


ba oui j'y pense grinning smiley je suis plutot du genre prévisible alors chaque détail doit etre analysé au préalable spinning smiley sticking its tongue out mais j'espere que t'as raison, car c'est pas que j'ai peur mais juste un petit frisson on va dire tongue sticking out smiley
p
20 décembre 2006 13:38
Ah les filles vous me faites marrer

Si vous, vous flippez,qu'est-ce que ça doit etre pour les zhommes ??

La pression, c'est eux qui la subissent le + grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
20 décembre 2006 13:49
Citation
petit chat a écrit:
Ah les filles vous me faites marrer

Si vous, vous flippez,qu'est-ce que ça doit etre pour les zhommes ??

La pression, c'est eux qui la subissent le + grinning smiley grinning smiley


Ah bon pourquoi? moody smiley
p
20 décembre 2006 13:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Ah les filles vous me faites marrer

Si vous, vous flippez,qu'est-ce que ça doit etre pour les zhommes ??

La pression, c'est eux qui la subissent le + grinning smiley grinning smiley


Ah bon pourquoi? moody smiley


je suppose que tout repose sur vos capacités,

Pour ls calins et autres témoignages d'affection, l'homme et la femme sont autant impliqués l'un que l'autre, ils expriment chacun leur sentiment

Mais dans l'acte en lui-même, les choses sérieuses quoi,
l'homme a une certaine pression, il doit tenir, gérer, distribuer,

bref, tout repose sur son travail grinning smiley

that's my theory mais je peux me tromper, ça c sur
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
20 décembre 2006 14:07
Petit chat est donc une femme, moi qui croyait que c'était logiquement un homme smiling smiley

Pourquoi ne pas avoir adapté le pseudo au féminin grinning smiley
a
20 décembre 2006 14:18
g une amie ki c marier ce week end. et je peut vous dire ke sa se voyai kel penser a sa
20 décembre 2006 14:33
Citation
aicha_khalid a écrit:
g une amie ki c marier ce week end. et je peut vous dire ke sa se voyai kel penser a sa

coment peux tu en déduire k'elle penser a sasmoking smiley

elle avait un livre sous les mains, intitulé " comment se passe la 1 ere nuit"smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
20 décembre 2006 14:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
g une amie ki c marier ce week end. et je peut vous dire ke sa se voyai kel penser a sa

coment peux tu en déduire k'elle penser a sasmoking smiley

elle avait un livre sous les mains, intitulé " comment se passe la 1 ere nuit"smoking smiley


mais non karim , entre femme on se comprend par un simple regard spinning smiley sticking its tongue out
la loi, c'est la loi..
e
20 décembre 2006 14:39
Citation
aicha_khalid a écrit:
g une amie ki c marier ce week end. et je peut vous dire ke sa se voyai kel penser a sa

comment t as pu voir ça?? Oh
20 décembre 2006 14:45
Citation
zinarifi a écrit:


mais non karim , entre femme on se comprend par un simple regard spinning smiley sticking its tongue out

lolgrinning smiley !!!!!!! a intérréssantevilClapClap

et sé koi ce regard, histoire de dormir moins béte ce soirgrinning smiley

sa serait pas les dents bien serré et la téte palemoody smileyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !