Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je penser mettre débarrasser de tout ça.
R
11 décembre 2022 22:16
Salam aleikoum,

Une astuce dans une situation comme ça, où la tension est palpable quand on croise des gens, c'est de les saluer (si la rue ou la place est vide).
j
12 décembre 2022 08:09
Ça m'est déjà arrivé j'ai croisé 2 folles donc une avec une grosse voix de racaille qui m'a disait à voix haute pourquoi elle me regarde comme ça elle. Sauf que je la regardait pas, je regardais à côté et je vois flou je n'avais pas mes lunette. Je n'ai pas répondu parce que le problème est que si je lui répond je vais faire que insulter et si elle s'approche pour me toucher je risque de l'envoyer à l'hosto pour plusieurs mois.

Ces gens là sont énervé à cause de quelque chose et attendent de trouver une victime, si tu répond ils viennent t'agresser par contre si t'es rester muet alors là c'est des vrai psychopathe
12 décembre 2022 09:55
Ouais c’est ça enfaite, on c’est pas si se soir on vas rentrer ou alors allez à l’hôpital pour agression grave. La rue c’est les loi de la jungle.
Citation
naya2022 a écrit:
Ça m'est déjà arrivé j'ai croisé 2 folles donc une avec une grosse voix de racaille qui m'a disait à voix haute pourquoi elle me regarde comme ça elle. Sauf que je la regardait pas, je regardais à côté et je vois flou je n'avais pas mes lunette. Je n'ai pas répondu parce que le problème est que si je lui répond je vais faire que insulter et si elle s'approche pour me toucher je risque de l'envoyer à l'hosto pour plusieurs mois.

Ces gens là sont énervé à cause de quelque chose et attendent de trouver une victime, si tu répond ils viennent t'agresser par contre si t'es rester muet alors là c'est des vrai psychopathe
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
l
13 décembre 2022 01:15
Oui consulte un psy

Bon courage, ça va aller
Citation
Foued5 a écrit:
Salam aleykoum, je penser mettre débarrasser de toute pensée noir du à mon agression. Pendant un moment j’me sentais bien j’ai repris la prière al hamdoulilah. mes un soir jetait obliger de rentrer seul car mon père pouvais pas venir me chercher, j’ai croiser des jeune racailles qui je c’est me regarder et ça me m’étais les nerfs de devoir baisser les yeux par peur de représailles, j’avais l’impression de me soumettre à eu vraiment je c’est que vous allez trouvé ça bizarre mes bon. Beaucoup de personne ici m’on dit que les vrai homme sont ceux qui ne parle pas sont ceux qui ignore c’est personne là car la famille c’est important mes j’ai du mal un peut avec ça… pourtant j’me sentais bien je penser mettre soigner mes enfaite nan. depuis mon agression j’ai toujours cette haine quand ma famille mes amis me demande si cava je dit oui alors qu’en réalité non vous penser que je devrais allez voir un psy pour en parler ? Ça me brise mentalement, j’en parle là maintenant car j’ai besoin justement d’en parler. avant mon agression j’me sentais bien malgré les haut et les bas j’me sentais super bien et maintenant c’est plus le cas, je suis faible… des fois j’ai besoin de parler avec des personnes mes j’ai l’impression que personne ne veut en parler ou du moins j’ai personne pour en parler… je vient pas ici faire le malheureux mes juste avoir dés conseil ou en parler etc… juste écrire anonymement me fait le plus grand bien.

Merci d’avance et bonne soirée à tout le monde ♥️
13 décembre 2022 09:45
Merci ?
Citation
Assia6 a écrit:
Oui consulte un psy

Bon courage, ça va aller
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
13 décembre 2022 12:10
Salam,

Il y a des permanences juridiques pour les victimes d'agressions.

N'hésite pas à aller te renseigner.

Et comme dit, citron nette, il est encore tôt pour un psy. Après tu fais comme tu le sens.

Sport pour reprendre confiance et "muscler" son corps.

Prière pour se livrer à son Créateur et muscler " son coeur, sa foi.

Famille/amis pour s'entourer des bonnes peronnes et " muscler " les zygomatiques et préparez de bons plats qui font du bien !?

Allah y shafik !






Citation
Foued5 a écrit:
Y’a un moment j’ai prier puis tout à coup j’ai fondu en larme je c’est pas pourquoi et ça m’a fait le plus grand bien oui, je devais m’inscrire au kick boxing mes j’ai pas pu au final. J’ai porter plainte contre c’est personne mes j’ai toujours aucune nouvelle mes proches me demande d’appeler pour savoir se qui en et mes j’ai pas envie de perdre mon temps avec eu je c’est qu’il cherche pas à savoir se qui mon fait ça du coup je baisse les bras
13 décembre 2022 20:12
Le sport et la prière j’pense a mon avis oui ça pourrais me faire du bien, psy à voir plus tard, j’aime bien me confier à des personnes comme ici par exemple je suis de base quelqu’un qui parle jamais de c'est problème je garde tout pour moi et pouvoir parler à des personnes qui on déjà ou pas vécu la même chose que moi ça fait du bien.
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Il y a des permanences juridiques pour les victimes d'agressions.

N'hésite pas à aller te renseigner.

Et comme dit, citron nette, il est encore tôt pour un psy. Après tu fais comme tu le sens.

Sport pour reprendre confiance et "muscler" son corps.

Prière pour se livrer à son Créateur et muscler " son coeur, sa foi.

Famille/amis pour s'entourer des bonnes peronnes et " muscler " les zygomatiques et préparez de bons plats qui font du bien !?

Allah y shafik !
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook