Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser de ce mec..il se laisse faire!
m
29 janvier 2009 12:27
salam

Voila j ai rencontré un mec depuis quelques mois et hamdullah tout va bien entre lui et moi..

malheureusement, il a une vie trop speed et ses parents ne le laissent pas trop sortir, donc on se voit en cachette le soir ou le WE quand il leur dit qu il va bosser ala bibliothéque, mais en fait... on va au Quick ou au kabab du coin pour se poser! svp ne nous jugez pas sur ca.

c est pas ca qui me dérange, mais en fait, le WE dernier, samedi soir, il a réussi a dire a ses parents qu il passait sa soirée dehors donc on s est vu, et pour une fois on a changé, on a été dans un resto, je l ai invité (je précise que je travaille et lui est étudiant) c etait trop cool.

Voyant qu il était encore tot, je l ai invité chez moi car je vis seule, et on a regardé un peu la télé, mais franchement, on paie une redevance dans le vide. ca reste un autre débat..
Apres j ai commencé a lui faire des bisous, je précise qu il m a dit qu il est vierge et j ai voulu vérifier, je lui ai fait des calins, et au moment de vouloir lui enlever le pantalon, il m a dis non qu il ne s était pas épilé. bon, j ai accepté de m en tenir au calin soft, mais frustrée quand meme surtout que je pense qu il m a menti, car il s est laissé faire trop facilement!!

Qu en pensez vous? il a aimé et me dit qu il est a 3000% avc moi mais ce soir la il voulait faire les choses . j ai pas voulu le forcer sachant que je suis sure qu il n est pas vierge. J ai envie de vérifier la prochaine fois!!

Qu en pensez vous?? svp pas de jugement hatif!!!

JE suis perdue car si je veux faire ma vie avec lui, ca me ferait chier qu il ne soit plus vierge;
il est resté avec une fille pendant 2 ans mais il m a dit qu il s est rien passé!

Merci!!










smoking smileyHeu Danse whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 12:28 par marocaine-en-france.
s
29 janvier 2009 12:31
Et toi tu es vierge ? t'as pas à exiger de lui qu'il soit vierge si toi tu l'es pas!!!
t
29 janvier 2009 12:31
Merci Marocaine en France ptdr
s
29 janvier 2009 12:34
Salam

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

t'as tué là !!!! Clap
C
29 janvier 2009 12:34
Salam

Sur le coup je me suis dit c'est pas possible, c'est pas le genre de MEF d'écrire ce genre d'histoire mais c'est au fur à mesure que j'ai bien risgrinning smileygrinning smiley: et j'ai capté le plagiat ptdrptdr

Trop fort!grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
29 janvier 2009 12:34
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



TROP FORTE

des que tu as vérifié tu nous tiens au courant
29 janvier 2009 12:35
salam
aie aie les histoires sur A&S qui naissent comme des champinions. grinning smiley
mdr...
oui je sors.
j'ai pas jugé mais je suis moody smileyeye popping smiley chaque fois que je consulte.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
29 janvier 2009 12:35
s il vous plait, mon probleme est tres sérieux, tongue sticking out smiley merci de ne pas polluer le post Zen







AngelAngel
m
29 janvier 2009 12:36
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



TROP FORTE

des que tu as vérifié tu nous tiens au courant

oui mais comment vérifier maintenant? il sait que je vais le tester quand même!!!!
m
29 janvier 2009 12:38
Salam,


Je vois pas l'intérêt de ce sujet si ce n'est que de dénigrer et de se moquer !

sujet sans sujet donc fermeture évidemment !

merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook