Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser si un homme (bien attentionné) venez à vous aborder
t
1 août 2016 22:10
salem 3alaykoum

Donc je souhaiterai votre avis, vous les femmes.

Comment réagiriez-vous si un homme avec respect venez vous aborder dans la rue en faisant part de ses bonnes attentions?
1 août 2016 22:19
Salam alikoum

Pour etre franche un homme qui m'aborde dans la rue que je ne connais pas meme si il est respectueux etant mefiante je le rembarrerais d entrée je peux pas faire confiance a un inconnu
T
1 août 2016 22:21
Salam

Je serai flattée de sa démarche et lui répondrai de manière courtoise.

S'il me plait j'accepterai de lui donner mon numero sinon je le remercierai et lui dirai que je ne souhaite pas poursuivre.

En somme je réagirai normalement.
1 août 2016 22:26
Je partirais en courant lool
Je plaisante,
Et si non je partirais en courant loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/16 22:21 par gpetoa.
1 août 2016 22:32
Ca m'arrive, de temps à autre, que des hommes qui entrent en discussion avec moi pour divers raisons me disent à la fin qu'ils aimerait mieux me connaître, me revoir etc

Comme Guessdima je me sens flattée. Et si l'homme en question me convient, je le demande s'il n'a pas quelqu'un dans sa vie, s'il n'est pas marié ou a des enfants. Après je lui en parle sur ma religion, mes interdits et la procédure qu'il devrait suivre s'il veut faire connaissance avec moi.

C'est très simple.
1 août 2016 22:32
Je serai flatté car ça fait toujours plaisir, mais je ne lui donnerais pas mon numéro meme si il me plaît...
1 août 2016 22:41
Salam,

Bombe lacrymo.
Ça lui passera l'envie ptdr
1 août 2016 22:45
ptdr un homme qui t'aborde va pas te dire "oui je suis marié et j'ai 5 enfants!"
meme s'il est marié, il va dire qu'il ne l'ai pas grinning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ca m'arrive, de temps à autre, que des hommes qui entrent en discussion avec moi pour divers raisons me disent à la fin qu'ils aimerait mieux me connaître, me revoir etc

Comme Guessdima je me sens flattée. Et si l'homme en question me convient, je le demande s'il n'a pas quelqu'un dans sa vie, s'il n'est pas marié ou a des enfants. Après je lui en parle sur ma religion, mes interdits et la procédure qu'il devrait suivre s'il veut faire connaissance avec moi.

C'est très simple.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
1 août 2016 22:48
Salam,

Ne leur fais pas ce plaisir.

Sache que la grosse majorité refusera pour pas passer pour une fille "facile"...même si ton discours est rodé, et même si tu leur plais.

Le seul cas où tu peux engager, c'est si la personne te montre des signes, et si tu la vois assez souvent.

Mais se pointer chez Camaïeu et taper la discute à la première Fatima jolie, c'est ... périlleux grinning smiley

Citation
tounsi33 a écrit:
salem 3alaykoum

Donc je souhaiterai votre avis, vous les femmes.

Comment réagiriez-vous si un homme avec respect venez vous aborder dans la rue en faisant part de ses bonnes attentions?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 22:49 par MetLife.
1 août 2016 22:51
D'habitude sont assez jeunes. Et après, ceux qui m'abordent sont dans des endroits que je fréquente régulièrement, donc je peux connaître un de leurs collègues par exemple pour me renseigner. Quand je me fais aborder en bus ou tram (la voiture je l'ai donnée car j'en avais marre) je ne donne pas suite.


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr un homme qui t'aborde va pas te dire "oui je suis marié et j'ai 5 enfants!"
meme s'il est marié, il va dire qu'il ne l'ai pas grinning smiley
1 août 2016 22:55
Salam,

C'est des choses courantes de la vie. Le feeling créé par l'approche ( pas relou surtout...) fait qu'il y aura suite ou pas.

Toi tu veux vraiment des techniques et des leçons.....c'est ton 2eme post à ce propossmiling smiley
1 août 2016 22:56
"en faisant pars de ses bonnes intentions"-> c sur qu'il va te faire croire qu'il a de bonne attention, il va pas te dire " salam, bon jvais droit au but, tu me plait physiquement, jsuis un gros porc-> es ce que tu veux forniquer?"grinning smiley

on peut jamais savoir si un homme a de bonne intentions ou pas donc moi j'évite au maximum de parler avc ce genre de personne (mais ils arrivent tjr a me piéger en me demandant d'abord la direction d'un endroit et apres ils commencent leurs blablagrinning smiley)
Citation
tounsi33 a écrit:
salem 3alaykoum

Donc je souhaiterai votre avis, vous les femmes.

Comment réagiriez-vous si un homme avec respect venez vous aborder dans la rue en faisant part de ses bonnes attentions?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
1 août 2016 22:56
Salam,

Tout dépends de mon humeur. Si je suis d'humeur joviale je réponds " non merci " avec un sourire polie.

Si je suis d'une humeur de chien... je grogne en lançant un regard qui fait froid dans le dos. grinning smiley

La seule fois où un gars m'a fait craché mon num dans la rue, c'était y a pas longtemps et c'est parce que j'attendais le bus près de la maison de mon frère et que ce dernier n'allait pas tarder à sortir. Et le type en face voulait pas en démordre.

Moi ça me stresse qu'on m'interpelle dans la rue. Pas que les hommes. Mais tout le monde lol. Pas plus tard que tout à l'heure une vieille dame m'a interpeller pour me complimenter... chose très très gentil, certes, mais ça me met automatiquement sur mes gardes. Je suis en mode défensive prête à partir sur l'offensive si besoin... evil

ptdr

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
1 août 2016 23:12
donc avant d aller l aborder, tu l as bien scanné et regardé avant,.
ce que fait que tu n as pas baissé ton regard
c déplace et mal poli d aborder une fille dans l rue,
en tant qu homme ca m arrivera jamais ce genre de truc , quand on baisse son regard on est à l abri de tout
tu n as qu a chercher ses parents et aller la demander direct
car aborder une fille, qui plus est, peut être mariée, ou fiancée
imagine un peu si t pars lui parler et à ce moment là son mari vous voit.....
Citation
tounsi33 a écrit:
salem 3alaykoum

Donc je souhaiterai votre avis, vous les femmes.

Comment réagiriez-vous si un homme avec respect venez vous aborder dans la rue en faisant part de ses bonnes attentions?
T
1 août 2016 23:16
Détrompe toi Yen à qui te propose l'hôtel nooooooormal sans aucune gêne
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
"en faisant pars de ses bonnes intentions"-> c sur qu'il va te faire croire qu'il a de bonne attention, il va pas te dire " salam, bon jvais droit au but, tu me plait physiquement, jsuis un gros porc-> es ce que tu veux forniquer?"grinning smiley

on peut jamais savoir si un homme a de bonne intentions ou pas donc moi j'évite au maximum de parler avc ce genre de personne (mais ils arrivent tjr a me piéger en me demandant d'abord la direction d'un endroit et apres ils commencent leurs blablagrinning smiley)
1 août 2016 23:25
Ça t'est déjà arrivée? eye popping smiley
Citation
guessdima a écrit:
Détrompe toi Yen à qui te propose l'hôtel nooooooormal sans aucune gêne
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
1 août 2016 23:28
Malheureusement oui parfois tu tombes sur des cas.
Aucune éducation.

Mais ce qui me fait flipper c'est que je me dis que s'ils proposent c'est que ça a forcément du marcher avec certaines pour retenter leur chance ailleurs. perplexe
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ça t'est déjà arrivée? eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 23:34 par guessdima.
1 août 2016 23:35
Jsuis choquer !
Moi on m'à déjà demandé mon numéro comme bcp de femmes et on m'à même suivie mais demander carrément d'aller à l'hôtel! C'est un manque de respect total !
On m'aurais proposer ça mais il aurait reçu une gifle de ma part !
Citation
guessdima a écrit:
Malheureusement oui parfois tu tombes sur des cas.
Aucune éducation.

Mais ce qui me fait flipper c'est que s'ils proposent c'est que parfois ça a marché avec certaines... Et que c'est ce qui fait qu'ils retentent.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
1 août 2016 23:40
Vu le genre d'hommes qui proposent si tu leur mets une gifle c'est pas une gifle en retour que tu reçois mais Toi étalée sur le sol !

Deja que quand tu réponds pas à des dragueurs parfois t'es à deux doigts de te faire gicler j'imagine même pas si tu oses lever la main sur eux.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Jsuis choquer !
Moi on m'à déjà demandé mon numéro comme bcp de femmes et on m'à même suivie mais demander carrément d'aller à l'hôtel! C'est un manque de respect total !
On m'aurais proposer ça mais il aurait reçu une gifle de ma part !
1 août 2016 23:46
Oui, alors toi tu vois une femme, tu la suis jusqu'à son domicile et tu frappes direct à la porte!
J'ai vu une fille rentrée, vous êtes son père je viens avec de bonnes intentions.

Même o bled, ils abordent la fille avant d'aller chez elles.
Faut arrêter avec les discours qui sont à l'ouest!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook