Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser de ma future ?
s
27 juin 2006 01:26
salam alykoum je besoin vraiment de votre aide!je suis pas marocain je vis en europe jai aimé une fille marocaine depuis un moi et demi presque j'etais vraiment sincere avec elle est sa famille veulent qui je vien au plus vite pour demandé sa main j'etais d'accord mais juste ils me laisse un peux de temp pour me preparer ce soire j'etais entrain de parler avec sur msn je pensé de lui tester je lui envoyé une autre adresse msn d'un mec elle la accepté,je dis tiens c'est le debut elle me dit qu'elle tchat qu'avec moi alors pk elle a accepté l'adresse?ok je commencé a discuter au meme temp avec le 2 adresss et quand je lui pose la kestion tu tchat avec kelk'un elle me repond wallah non!elle dit sur l'autre adresse que wallah elle na pas personne dans sa vie et kel cherche un mari et elle cherche le serieu!!!et moi qui lui telfone toujour et lui aime trop et jai parlé avec sa famille pour demandé sa main je cherche koi?elle me dit wallah je t'aime mais quand je lui posé la kestion su la 2 adresse si elle peut me donné sa foto elle ma dis demain!!!j'etais choké d'une part elle m'aime et que je suis l'homme de sa vie et d'autre part elle parle avec un mec et elle dit kel na personne dans sa vie et elle cherche un mari!!!!dite moi je fais koi?je devient fouuuuu!!elle veut koi juste venir en europe?elle m'aime ou pas?pk elle veut vite ke je fais la fiancaille?pk elle accepte kel parle avec un autre sur msn?pk vous etes comme ca les marocaines pk?je lui dis que je lui piegé ou pas?ou je fais s'emblan kil ya iren?je suis perdu je souffre trop aidez moi svpsad smiley
j
27 juin 2006 01:29
Salam

Ne me met pas toutes les Marocaines dans le meme sac tu seras bien gentil...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
27 juin 2006 01:37
(tm) Tu sais il ne sufi pa de la testé avec msn,
teste la au telefone, je sais pas fait lui des
coup avec tes pote ou tes cousin et tu verra bien,
si elle es fidèle, si elle tombe dans le piège,
c'est qu'elle veut que venir en europe comme tu dit
mais pour le savoir fait ce que je te dit, il fo ke
tu dise a un pote a toi kel n'a jamais vu de la draguer
et si elle tombe dans le piège bah tu sais ce que sa veut dire tongue sticking out smiley
m
27 juin 2006 01:37
salam aleykoum


bizare bizare ton histoire moi je serai toi je lui dirai bye bye !!!!!!!!

et ouais comme dis jolie dounia ne generalise pas stpppppppppppp merci

wa aleykoum salam
s
27 juin 2006 10:02
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Ne me met pas toutes les Marocaines dans le meme sac tu seras bien gentil...
je m'excuse je ne generalise pas mais ca fais mal mal! toujour vous avez l'idée que les femmes souffre toujour a cause de nous mais si vous savez combien les hommes souffre en cachéte!!!!!
S
27 juin 2006 10:03
dis lui ce que t'a fait et demande lui ce qu'elle veut vraiment
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
27 juin 2006 10:06
apparemment tu sais bien les choisir ...



ps: vive la confiance !
s
27 juin 2006 10:11
Citation
shakama a écrit:
salam aleykoum


bizare bizare ton histoire moi je serai toi je lui dirai bye bye !!!!!!!!

et ouais comme dis jolie dounia ne generalise pas stpppppppppppp merci

wa aleykoum salam
slam shakama mon ami ma dis donne la une chance peut etre elle a tchaté avec un autre pour s'amuser et lautre ami ma dit dit lui pk ta tchaté avec un autre mec! je sai pas si je vais lui dire ou je continuer a lui tester pour etre sur!
S
27 juin 2006 10:15
angry smileyangry smileyArrete de la tester et parle lui directement... je déteste les gens que teste les autres angry smileyangry smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
27 juin 2006 10:15
Citation
caracteriELLE a écrit:
apparemment tu sais bien les choisir ...



ps: vive la confiance !
salam carateriELLE mais c'est la meme fille!!!!!tu te confond avec un autre mec
p
27 juin 2006 10:16
qu'est ce que tu as à perdre ? teste-la jusqu'au bout ! je ne dis pas cela dans le vent . Moi je suis une fille et j'ai été victime d'un mec du bled ; ps : je ne parle pas de tous les mecs du bled ...

AUJOURd'hui il a ses papiers et va aller chercher une fille du bled qu'il a connu avant moi ....
ALORS UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX ;

n'ai aucun remord à la tester .
c
27 juin 2006 10:17
mwé ... ben pourquoi "et encore une fille marocaine"moody smiley si c la meme ...


Citation
samuray a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
apparemment tu sais bien les choisir ...



ps: vive la confiance !
salam carateriELLE mais c'est la meme fille!!!!!tu te confond avec un autre mec
H
27 juin 2006 10:19
déjà le titre veut tout dire!!!

mais qu'est ce que ça veut dire... "et encore une fille marocaine"???? moody smiley moody smiley
s
27 juin 2006 10:21
Citation
Sanah a écrit:
angry smileyangry smileyArrete de la tester et parle lui directement... je déteste les gens que teste les autres angry smileyangry smiley
salam sanah!tu sais jaime pas faire le detective privé c la 1er fois k je fais ca ,mais ta vue ca donné koi!!!!!!tu sai par fierté d'homme je peu lui envoyé baladé j'ecrase mon coeur meme si c trop dur mais jaime pas etre injuste!ce je vais lui parler
n
nah
27 juin 2006 10:26
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Ne me met pas toutes les Marocaines dans le meme sac tu seras bien gentil...

thumbs upthumbs upwallah ta raison a joulie dounia
S
27 juin 2006 10:30
Citation
samuray a écrit:
salam alykoum je besoin vraiment de votre aide!je suis pas marocain je vis en europe jai aimé une fille marocaine depuis un moi et demi presque j'etais vraiment sincere avec elle est sa famille veulent qui je vien au plus vite pour demandé sa main j'etais d'accord mais juste ils me laisse un peux de temp pour me preparer ce soire j'etais entrain de parler avec sur msn je pensé de lui tester je lui envoyé une autre adresse msn d'un mec elle la accepté,je dis tiens c'est le debut elle me dit qu'elle tchat qu'avec moi alors pk elle a accepté l'adresse?ok je commencé a discuter au meme temp avec le 2 adresss et quand je lui pose la kestion tu tchat avec kelk'un elle me repond wallah non!elle dit sur l'autre adresse que wallah elle na pas personne dans sa vie et kel cherche un mari et elle cherche le serieu!!!et moi qui lui telfone toujour et lui aime trop et jai parlé avec sa famille pour demandé sa main je cherche koi?elle me dit wallah je t'aime mais quand je lui posé la kestion su la 2 adresse si elle peut me donné sa foto elle ma dis demain!!!j'etais choké d'une part elle m'aime et que je suis l'homme de sa vie et d'autre part elle parle avec un mec et elle dit kel na personne dans sa vie et elle cherche un mari!!!!dite moi je fais koi?je devient fouuuuu!!elle veut koi juste venir en europe?elle m'aime ou pas?pk elle veut vite ke je fais la fiancaille?pk elle accepte kel parle avec un autre sur msn?pk vous etes comme ca les marocaines pk?je lui dis que je lui piegé ou pas?ou je fais s'emblan kil ya iren?je suis perdu je souffre trop aidez moi svpsad smiley

tu te poses encore des questions?
very strange
The search for truth is more precious than its possession
s
27 juin 2006 10:32
Citation
Halia a écrit:
déjà le titre veut tout dire!!!

mais qu'est ce que ça veut dire... "et encore une fille marocaine"???? moody smiley moody smiley

jai marqué et encore une fille marocaine car je connais plsuieures qui ont eu la meme chose walah et moi c la seul fille qui je connais et qui je veux faire ma fiancaille avec
a
27 juin 2006 10:33
laisse la tomber, c une profiteuse, elle respecte rien...
elle commence déjà à te mentir...
s
27 juin 2006 10:34
Citation
Halia a écrit:
déjà le titre veut tout dire!!!

mais qu'est ce que ça veut dire... "et encore une fille marocaine"???? moody smiley moody smiley
comme jai repondu avant c a dire et une autre fille marocaine qui fai la meme chose au gens qui je connaissad smiley
p
27 juin 2006 10:34
Citation
samuray a écrit:
Citation
Halia a écrit:
déjà le titre veut tout dire!!!

mais qu'est ce que ça veut dire... "et encore une fille marocaine"???? moody smiley moody smiley

jai marqué et encore une fille marocaine car je connais plsuieures qui ont eu la meme chose walah et moi c la seul fille qui je connais et qui je veux faire ma fiancaille avec

POURQUOI TU DEMANDES L'avis des autres apparemment tu as l'air décidé à épouser une fille qui ne se sert que de toi !!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook