Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser de ma future ?
s
27 juin 2006 20:53
Citation
hassan34 a écrit:
je te conseille de lui en parler,,si elle s entete a nier la realiter,,ben oublie lathumbs downthumbs down
salam hassan oui je vais lui parlé si elle va nier je lui laisse tombé et si elle dit la verité je lui laisse tombé??smiling smiley
B
27 juin 2006 20:55
Salamsmiling smiley,


Hum.. Je dirai plutôt que penser de ton ancienne future femme.eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
s
27 juin 2006 20:58
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
do a écrit:
Je trouve que tu fais un paquet de fautes de français pour un gars qui se dit Suisse...6:\ En même temps je dis ça je dis rien...


Angelthumbs up
salut caracteriELLE tu vois pas kil faut desinfecté yabiladi de kelke mouches ki trene quelque part?
c
27 juin 2006 21:01
traduction ? tu veux dire quoi là ? stp ! moody smiley


Citation
samuray a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
do a écrit:
Je trouve que tu fais un paquet de fautes de français pour un gars qui se dit Suisse...6:\ En même temps je dis ça je dis rien...


Angelthumbs up
salut caracteriELLE tu vois pas kil faut desinfecté yabiladi de kelke mouches ki trene quelque part?
s
27 juin 2006 21:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
traduction ? tu veux dire quoi là ? stp ! moody smiley


Citation
samuray a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
do a écrit:
Je trouve que tu fais un paquet de fautes de français pour un gars qui se dit Suisse...6:\ En même temps je dis ça je dis rien...


Angelthumbs up
salut caracteriELLE tu vois pas kil faut desinfecté yabiladi de kelke mouches ki trene quelque part?

pk tu te sens visé la?desolé le message n'etais pa distiné a toi je me suis trompé du sujet!smiling smiley
amicalement!
h
27 juin 2006 21:07
Citation
samuray a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
je te conseille de lui en parler,,si elle s entete a nier la realiter,,ben oublie lathumbs downthumbs down
salam hassan oui je vais lui parlé si elle va nier je lui laisse tombé et si elle dit la verité je lui laisse tombé??smiling smiley
moi dans les deux cas ,, je l aurai oublierthumbs downthumbs down ,,mais je parle pour moi,,
allah y samh lina men wallidine
s
27 juin 2006 21:10
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
je te conseille de lui en parler,,si elle s entete a nier la realiter,,ben oublie lathumbs downthumbs down
salam hassan oui je vais lui parlé si elle va nier je lui laisse tombé et si elle dit la verité je lui laisse tombé??smiling smiley
moi dans les deux cas ,, je l aurai oublierthumbs downthumbs down ,,mais je parle pour moi,,
olalala hassan toi point a la lignesmiling smiley mais tu me conseil de discussion mais c valable pour toi aussi hihihi!!
M
27 juin 2006 21:34
Ce type n'est pas net lui même! il dit que les marocaines le font souffrir après il dit qu'il na jamé dit sa! il dit qu'il est de Suisse après il dit qu'il n'a jamé dit sa!! il est très bizarre!!!! Il suffit de relire des post et tu verra que tous ce qu'on dit sont des choses que toi tu as dit! quel est notre intérét d'inventer quoique soit que tu n'est pas dit!! Autant toi aussi tu es du bled et tu te paye notre tête! Car comme la dit Do, pour quelqu'un qui vit en Suisse tu parle pas très bien français!! bizarre... bizarre!!
d
do
27 juin 2006 21:46
Citation
samuray a écrit:
Citation
do a écrit:
Je trouve que tu fais un paquet de fautes de français pour un gars qui se dit Suisse...6:\ En même temps je dis ça je dis rien...

salut do je ne suis pas suisse ki ta di ke g suis suisse??pour le francais ou es le prob c pas ma laague maternel!oui je fé des fautes comme tout le monde et alors?

Sorry j'ai cru lire que tu étais Suisse...
M
27 juin 2006 21:48
Citation
do a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
do a écrit:
Je trouve que tu fais un paquet de fautes de français pour un gars qui se dit Suisse...6:\ En même temps je dis ça je dis rien...

salut do je ne suis pas suisse ki ta di ke g suis suisse??pour le francais ou es le prob c pas ma laague maternel!oui je fé des fautes comme tout le monde et alors?

Sorry j'ai cru lire que tu étais Suisse...

C lui qu'il a dit, tu ne te trompe pas
M
27 juin 2006 21:50
Citation
samuray a écrit:
Citation
younval44 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
salam alykoum je besoin vraiment de votre aide!je suis pas marocain je vis en europe jai aimé une fille marocaine depuis un moi et demi presque j'etais vraiment sincere avec elle est sa famille veulent qui je vien au plus vite pour demandé sa main j'etais d'accord mais juste ils me laisse un peux de temp pour me preparer ce soire j'etais entrain de parler avec sur msn je pensé de lui tester je lui envoyé une autre adresse msn d'un mec elle la accepté,je dis tiens c'est le debut elle me dit qu'elle tchat qu'avec moi alors pk elle a accepté l'adresse?ok je commencé a discuter au meme temp avec le 2 adresss et quand je lui pose la kestion tu tchat avec kelk'un elle me repond wallah non!elle dit sur l'autre adresse que wallah elle na pas personne dans sa vie et kel cherche un mari et elle cherche le serieu!!!et moi qui lui telfone toujour et lui aime trop et jai parlé avec sa famille pour demandé sa main je cherche koi?elle me dit wallah je t'aime mais quand je lui posé la kestion su la 2 adresse si elle peut me donné sa foto elle ma dis demain!!!j'etais choké d'une part elle m'aime et que je suis l'homme de sa vie et d'autre part elle parle avec un mec et elle dit kel na personne dans sa vie et elle cherche un mari!!!!dite moi je fais koi?je devient fouuuuu!!elle veut koi juste venir en europe?elle m'aime ou pas?pk elle veut vite ke je fais la fiancaille?pk elle accepte kel parle avec un autre sur msn?pk vous etes comme ca les marocaines pk?je lui dis que je lui piegé ou pas?ou je fais s'emblan kil ya iren?je suis perdu je souffre trop aidez moi svpsad smiley


a mon avis elle veut juste un mari pour se caser au plus vite : amon avis elle n'a pas envie d'attendre que tu te decides le premier qui la demandera sera le bon
elle vit au maroc et toi en france et tu te demandes si c'est pour les papiers ? demandes lui si ceux avec qui elle parlent sont en france dans ce cas tu pourras parler de papiers

je pense serieusement que tu te detaches d'elle elle n'en vaut pas la peine : quelqu'un qui a quelqu'un avec qui elle a une relation et qui va chercher un mari ailleurs c'est que tu n'es pas dans son coeur !
du moins en tant que futur epoux

voila courrage mais moi je te dirai de lacher les amares car meme si tu la demande rien ne te dis qu'elle va accpeter si elle a d'autres maris en vue

salam j'habite en suisse et elle a des cousines en suisse elle veut qu'on fasse la fiancaille au plus vite possible!!je vais lui demandé si ceux avec qui elle parlent sont en france si elle ma dit dés le debut qu'elle cherche le papier je peux lui trouver une solution mais pas se caché deriere les sentiments pour arriver a un but mais elle oublie qu'allah lui seul decide les choses et qu'un jour la verité sort!

Voici la preuve!!!
B
27 juin 2006 22:17
Salamsmiling smiley,


Il vit en Suisse c'est une chose, mais ça ne fait pas de lui un suisse et encore moins quelqu'un qui maîtrise parfaitement la langue.

Il est évident qu'il est né et a grandi au bled.
Il maîtrise l'arabe et c'est déjà très bien, on ne peux pas tous en dire autantwinking smiley
One step forward and two ahead...
d
do
27 juin 2006 22:28
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Il vit en Suisse c'est une chose, mais ça ne fait pas de lui un suisse et encore moins quelqu'un qui maîtrise parfaitement la langue.

Il est évident qu'il est né et a grandi au bled.
Il maîtrise l'arabe et c'est déjà très bien, on ne peux pas tous en dire autantwinking smiley

Mais il a dit qu'il était pas Marocain:
"je suis pas marocain je vis en europe "
s
28 juin 2006 00:40
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Ce type n'est pas net lui même! il dit que les marocaines le font souffrir après il dit qu'il na jamé dit sa! il dit qu'il est de Suisse après il dit qu'il n'a jamé dit sa!! il est très bizarre!!!! Il suffit de relire des post et tu verra que tous ce qu'on dit sont des choses que toi tu as dit! quel est notre intérét d'inventer quoique soit que tu n'est pas dit!! Autant toi aussi tu es du bled et tu te paye notre tête! Car comme la dit Do, pour quelqu'un qui vit en Suisse tu parle pas très bien français!! bizarre... bizarre!!

oui je vois ya que toi qui est net ici!!!! je pense que toi ne sais pas lire en francais ya pas que moi!je pas dis que les marocaines me font souffrire,j'ai parlé des marocaines qui cherchent que les papiers avec les gens qui habitent en europe car la seul marocaine qui je connais c'eatis cella qui je parle sur mon sujet!!en plus miss marocaine je dis sur mon message avant que je vis en suisse mais je ne suis pas suisse et je suis fière de ne pas être suisse!c'est qui ne sais pas lire le francais c'est toi ou moi???je suis trés bizarre c'est marant il ya que toi qui decouvre ça tout les yablidiens ils ont pas decouvert que je suis bizarre felecitation niss!en plus je ne suis pas du bled car je ne suis pas marocain mais les marocains et marocains sont mes frères et soeures et question que je parle pas bien le francais ça arrive meme aux suissesses qui apprenent le francais avec moi!alors cherche d'autres points pour attirer l'attention!et arrette de deconné.
s
28 juin 2006 00:42
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
do a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
do a écrit:
Je trouve que tu fais un paquet de fautes de français pour un gars qui se dit Suisse...6:\ En même temps je dis ça je dis rien...

salut do je ne suis pas suisse ki ta di ke g suis suisse??pour le francais ou es le prob c pas ma laague maternel!oui je fé des fautes comme tout le monde et alors?

Sorry j'ai cru lire que tu étais Suisse...

C lui qu'il a dit, tu ne te trompe pas

oui j'ai dis QUE JE NE SUIS PAS SUISSE JE VIS EN SUISSE il ya une grande difference miss
s
28 juin 2006 00:45
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
younval44 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
salam alykoum je besoin vraiment de votre aide!je suis pas marocain je vis en europe jai aimé une fille marocaine depuis un moi et demi presque j'etais vraiment sincere avec elle est sa famille veulent qui je vien au plus vite pour demandé sa main j'etais d'accord mais juste ils me laisse un peux de temp pour me preparer ce soire j'etais entrain de parler avec sur msn je pensé de lui tester je lui envoyé une autre adresse msn d'un mec elle la accepté,je dis tiens c'est le debut elle me dit qu'elle tchat qu'avec moi alors pk elle a accepté l'adresse?ok je commencé a discuter au meme temp avec le 2 adresss et quand je lui pose la kestion tu tchat avec kelk'un elle me repond wallah non!elle dit sur l'autre adresse que wallah elle na pas personne dans sa vie et kel cherche un mari et elle cherche le serieu!!!et moi qui lui telfone toujour et lui aime trop et jai parlé avec sa famille pour demandé sa main je cherche koi?elle me dit wallah je t'aime mais quand je lui posé la kestion su la 2 adresse si elle peut me donné sa foto elle ma dis demain!!!j'etais choké d'une part elle m'aime et que je suis l'homme de sa vie et d'autre part elle parle avec un mec et elle dit kel na personne dans sa vie et elle cherche un mari!!!!dite moi je fais koi?je devient fouuuuu!!elle veut koi juste venir en europe?elle m'aime ou pas?pk elle veut vite ke je fais la fiancaille?pk elle accepte kel parle avec un autre sur msn?pk vous etes comme ca les marocaines pk?je lui dis que je lui piegé ou pas?ou je fais s'emblan kil ya iren?je suis perdu je souffre trop aidez moi svpsad smiley


a mon avis elle veut juste un mari pour se caser au plus vite : amon avis elle n'a pas envie d'attendre que tu te decides le premier qui la demandera sera le bon
elle vit au maroc et toi en france et tu te demandes si c'est pour les papiers ? demandes lui si ceux avec qui elle parlent sont en france dans ce cas tu pourras parler de papiers

je pense serieusement que tu te detaches d'elle elle n'en vaut pas la peine : quelqu'un qui a quelqu'un avec qui elle a une relation et qui va chercher un mari ailleurs c'est que tu n'es pas dans son coeur !
du moins en tant que futur epoux

voila courrage mais moi je te dirai de lacher les amares car meme si tu la demande rien ne te dis qu'elle va accpeter si elle a d'autres maris en vue

salam j'habite en suisse et elle a des cousines en suisse elle veut qu'on fasse la fiancaille au plus vite possible!!je vais lui demandé si ceux avec qui elle parlent sont en france si elle ma dit dés le debut qu'elle cherche le papier je peux lui trouver une solution mais pas se caché deriere les sentiments pour arriver a un but mais elle oublie qu'allah lui seul decide les choses et qu'un jour la verité sort!

Voici la preuve!!!

mais kel preuve tu me fais vraiment rire a tout prix tu veux me rendre suisse ou marocain qui vit au bled mais reveille toi ca va ou bien !!!!
s
28 juin 2006 00:50
Citation
do a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Il vit en Suisse c'est une chose, mais ça ne fait pas de lui un suisse et encore moins quelqu'un qui maîtrise parfaitement la langue.

Il est évident qu'il est né et a grandi au bled.
Il maîtrise l'arabe et c'est déjà très bien, on ne peux pas tous en dire autantwinking smiley

Mais il a dit qu'il était pas Marocain:
"je suis pas marocain je vis en europe "

soubhana allah alathim melkoum??? mais je ne suis pas marocain je suis arabe musilman pourquoi vous faites une histoire car je ne suis pas marocain et qui je vis en suisse?je ne suis pas le premier ni le dernier¨¨en plus depuis quand le non metrise de la langue francaise est une honte ou crime???mais reveillé vous slopards !!!la jalousie aveugle
s
28 juin 2006 00:53
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Il vit en Suisse c'est une chose, mais ça ne fait pas de lui un suisse et encore moins quelqu'un qui maîtrise parfaitement la langue.

Il est évident qu'il est né et a grandi au bled.
Il maîtrise l'arabe et c'est déjà très bien, on ne peux pas tous en dire autantwinking smiley

ca me fais rire wallah vos reponces do et marocaine2006 demains je vais au consulat marocaine pour me renseigner sur l'obtention du nationalité marocaine qui sait!!!
s
28 juin 2006 00:58
je pense a faire un nouveau sujet sur la nationalité forcésmiling smiley pour satisfaire plusieurs personnes qui ne sont pas convaincu!!!
r
28 juin 2006 02:36
j'aurais aimé que tu généralise pa
je comprend parfaitement ta peine, mais ça veut pa dire que toutes les filles marocaines sont les memes ou bien que tous les mecs sont les memes, désolée
personnellement, je sui restée fidèle à mon homme, même avant nos fillançailles, pendant 4 ans, pendant laquelle je ne le voyais qu'aux vacances, et malgré que je fais des études supérieures et que je vois assez de monde, et les propositions y'a pa que ça qui manque, sans oublier qu'il est tout le temps loin de moi, jamais , jamais , je n'ai songé à le tromper, tout simplement car je sais combien il m'aime, et la soufrance qu'il endure alors que je sui toujours loin, chaque jour je prie à ce que ça finisse cet éloignement.
Donc, la fidélité n'est liée, ni à la nationalité ni au port du voile, c'est question de personalité et de principes, et surtout de respect vis à vis de la personne qui nous accompagne.
Bonne chance à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook