Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser de ma future ?
s
27 juin 2006 16:22
salut soum 10 je parle avec oui ce soir je sais pas elle va me dire quoi surtout aprés que je vais lui montrer le deux conversations avec moi et avec lautre adresse de l'autre mec! je suis sure qu'elle va mettre ca sur mon dos comme koi je lui espioné et que je lui fais pas confiance!
S
27 juin 2006 16:28
Citation
samuray a écrit:
salut soum 10 je parle avec oui ce soir je sais pas elle va me dire quoi surtout aprés que je vais lui montrer le deux conversations avec moi et avec lautre adresse de l'autre mec! je suis sure qu'elle va mettre ca sur mon dos comme koi je lui espioné et que je lui fais pas confiance!

Ben tu lui fais vraiment pas confiance... tu as quel age a propos? tu sais il y a plein de marocaine qui habitent en suisse
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
27 juin 2006 16:36
C'est une question comme une autre ...

Citation
péllican13 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c HS, t français de souche ?


Citation
samuray a écrit:
Citation
Halia a écrit:
déjà le titre veut tout dire!!!

mais qu'est ce que ça veut dire... "et encore une fille marocaine"???? moody smiley moody smiley

jai marqué et encore une fille marocaine car je connais plsuieures qui ont eu la meme chose walah et moi c la seul fille qui je connais et qui je veux faire ma fiancaille avec

non je ne suis pas de souche francais!!


POURQUOI poser la question si c'est un français de souche ?
s
27 juin 2006 16:37
Citation
Sanah a écrit:
Citation
samuray a écrit:
salut soum 10 je parle avec oui ce soir je sais pas elle va me dire quoi surtout aprés que je vais lui montrer le deux conversations avec moi et avec lautre adresse de l'autre mec! je suis sure qu'elle va mettre ca sur mon dos comme koi je lui espioné et que je lui fais pas confiance!

Ben tu lui fais vraiment pas confiance...
je commencé a douté un peux comment elle fais les choses,voila je dis pk pas la tester!
S
27 juin 2006 16:39
Citation
samuray a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
samuray a écrit:
salut soum 10 je parle avec oui ce soir je sais pas elle va me dire quoi surtout aprés que je vais lui montrer le deux conversations avec moi et avec lautre adresse de l'autre mec! je suis sure qu'elle va mettre ca sur mon dos comme koi je lui espioné et que je lui fais pas confiance!

Ben tu lui fais vraiment pas confiance...
je commencé a douté un peux comment elle fais les choses,voila je dis pk pas la tester!

tu l'a deja vu en live?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
27 juin 2006 16:42
Citation
Sanah a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
samuray a écrit:
salut soum 10 je parle avec oui ce soir je sais pas elle va me dire quoi surtout aprés que je vais lui montrer le deux conversations avec moi et avec lautre adresse de l'autre mec! je suis sure qu'elle va mettre ca sur mon dos comme koi je lui espioné et que je lui fais pas confiance!

Ben tu lui fais vraiment pas confiance...
je commencé a douté un peux comment elle fais les choses,voila je dis pk pas la tester!

tu l'a deja vu en live?
cam,vocal,telefonne
S
27 juin 2006 16:43
ouu mais jamais en chair et en os.. 4a se voit qu'elle ne veut que tes papiers mais enfin!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
27 juin 2006 16:48
Citation
Sanah a écrit:
ouu mais jamais en chair et en os.. 4a se voit qu'elle ne veut que tes papiers mais enfin!!
je pense quand meme
s
27 juin 2006 17:20
ce soir j'ai un rdv avec elle sur le net je vais lui parlé de tout et a sa famille aussi je vous met en courant
t
27 juin 2006 17:25
ok moi je sé pas jaime pas tro les tests mais la c kelle douté encore de toi sinon elle orai pa di ça!!!
moi celui avec ki je tchatte est en france donc g pa ce pb de papier mais il a lair si parfait pour k ce soi vrai
s
27 juin 2006 17:32
comment elle a douté de moi?j'etais serieux pour faire la fiancaille avec de venir au maroc et aprés elle me sors la connerie kel a fais hier soire elle a vite tombé dn le piegesad smiley
M
27 juin 2006 17:42
Citation
samuray a écrit:
Citation
montrésor a écrit:
Je viens de voir que tu viens de Suisse, la aussi elles sont bien les filles suisses.
Moi je viens de Belgique et j'ai épousé un marocain de Belgique, et Hamdullah, tt va bien.
On a pas à se tester pour voir si c' pr les papiers ou pas.

oui il y'on a des belle fille mais j'ai pensé d'avoir une fille de montalité arabe musilmane pour vivre avec elle selon la montalité et l'education arabe musilmane car une fille né ici c rare kel sera comme les filles de chez nous!je generalise pas je m'excuse si je me trompe!


Tout à d'abord je peux te dire que des filles bien ya n'a partourt ici ou ailleurs et c pareil pour les filles pas bien donc arrété de dire si je la prend du bled elle sera mieux, etc... car ce genre de discour me sort par les oreilles et ya na ral le bol. Ta soit disant futur fiançais te prouve que les filles de la bas ne sont pas aussi sérieuse qu'on peut le croire mais apparement tu doit avoir de la merde dans les yeux (excuse moi de l'expression).
Deuxième chose, si les marocaines te font si souffrir que sa pourquoi tu vas vers elle? sort avec des filles d'autres origines peut être que elles te feront moins souffrir et tu pourra enfin te marier en toute confiance!!
b
27 juin 2006 17:48
Citation
samuray a écrit:
salam alykoum je besoin vraiment de votre aide!je suis pas marocain je vis en europe jai aimé une fille marocaine depuis un moi et demi presque j'etais vraiment sincere avec elle est sa famille veulent qui je vien au plus vite pour demandé sa main j'etais d'accord mais juste ils me laisse un peux de temp pour me preparer ce soire j'etais entrain de parler avec sur msn je pensé de lui tester je lui envoyé une autre adresse msn d'un mec elle la accepté,je dis tiens c'est le debut elle me dit qu'elle tchat qu'avec moi alors pk elle a accepté l'adresse?ok je commencé a discuter au meme temp avec le 2 adresss et quand je lui pose la kestion tu tchat avec kelk'un elle me repond wallah non!elle dit sur l'autre adresse que wallah elle na pas personne dans sa vie et kel cherche un mari et elle cherche le serieu!!!et moi qui lui telfone toujour et lui aime trop et jai parlé avec sa famille pour demandé sa main je cherche koi?elle me dit wallah je t'aime mais quand je lui posé la kestion su la 2 adresse si elle peut me donné sa foto elle ma dis demain!!!j'etais choké d'une part elle m'aime et que je suis l'homme de sa vie et d'autre part elle parle avec un mec et elle dit kel na personne dans sa vie et elle cherche un mari!!!!dite moi je fais koi?je devient fouuuuu!!elle veut koi juste venir en europe?elle m'aime ou pas?pk elle veut vite ke je fais la fiancaille?pk elle accepte kel parle avec un autre sur msn?pk vous etes comme ca les marocaines pk?je lui dis que je lui piegé ou pas?ou je fais s'emblan kil ya iren?je suis perdu je souffre trop aidez moi svpsad smiley


Non nous sommes ps tous commeça moi je parle avec tous les yabiladien par MP et je les respecte tous comme ils le font avec moi mais le jours au je rencontrer un homme je lui dirais tous si en serait d'accord pour que je continue de leurs discuter c ps grave si sa va me poser des problème je vais leurs expliquer moi aussi je suis 100% marocaine et je croit il y'ont bcp comme moi une fille ou 2 c ps pareille pour toutes
s
27 juin 2006 18:15
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
montrésor a écrit:
Je viens de voir que tu viens de Suisse, la aussi elles sont bien les filles suisses.
Moi je viens de Belgique et j'ai épousé un marocain de Belgique, et Hamdullah, tt va bien.
On a pas à se tester pour voir si c' pr les papiers ou pas.

oui il y'on a des belle fille mais j'ai pensé d'avoir une fille de montalité arabe musilmane pour vivre avec elle selon la montalité et l'education arabe musilmane car une fille né ici c rare kel sera comme les filles de chez nous!je generalise pas je m'excuse si je me trompe!


Tout à d'abord je peux te dire que des filles bien ya n'a partourt ici ou ailleurs et c pareil pour les filles pas bien donc arrété de dire si je la prend du bled elle sera mieux, etc... car ce genre de discour me sort par les oreilles et ya na ral le bol. Ta soit disant futur fiançais te prouve que les filles de la bas ne sont pas aussi sérieuse qu'on peut le croire mais apparement tu doit avoir de la merde dans les yeux (excuse moi de l'expression).
Deuxième chose, si les marocaines te font si souffrir que sa pourquoi tu vas vers elle? sort avec des filles d'autres origines peut être que elles te feront moins souffrir et tu pourra enfin te marier en toute confiance!!
si ses genres de discour te sort par les oreilles c ton probleme pas les notre!
/Ta soit disant futur fiançais /change ta facon de parlé stp
te prouve que les filles de la bas ne sont pas aussi sérieuse qu'on peut le croire mais apparement tu doit avoir de la merde dans les yeux (excuse moi de l'expression). ca m'etonne pas comment tu parle!!en plus j'ai jamais dis kil n ya pas des femmes serieuses ici ou la bas faut ke tu lis tout les messages!
/Deuxième chose, si les marocaines te font si souffrir que sa pourquoi tu vas vers elle?/ est ce que tu ma vue dans un seul message dis que les marocaines me font souffrire???mais kesque tu deconne la??

/sort avec des filles d'autres origines peut être que elles te feront moins souffrir et tu pourra enfin te marier en toute confiance!![/ avec qui je sors c pas ton probleme et j'attend pas qui tu me montrer avec qui je sors qd meme! je vais te dire jaime les marocains et les marocaines meme si ca t'embete d'entendre ca!
c
27 juin 2006 19:43
arrete de faire ces ptits testes...si elle a fait ca une fois..elle va tounours le refaire..laisse tomber...oublie la ...she's a 2 faces... et il faux seloigner des filles qui sont 2 facestongue sticking out smiley croit moi elle sont mailinestongue sticking out smiley
s
27 juin 2006 19:45
Citation
canadian chika a écrit:
arrete de faire ces ptits testes...si elle a fait ca une fois..elle va tounours le refaire..laisse tomber...oublie la ...she's a 2 faces... et il faux seloigner des filles qui sont 2 facestongue sticking out smiley croit moi elle sont mailinestongue sticking out smiley
salut canadian chika ta raison les filles double face sont trés malines!
h
27 juin 2006 19:47
je te conseille de lui en parler,,si elle s entete a nier la realiter,,ben oublie lathumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
d
do
27 juin 2006 19:55
Je trouve que tu fais un paquet de fautes de français pour un gars qui se dit Suisse...6:\ En même temps je dis ça je dis rien...
c
27 juin 2006 19:59
Citation
do a écrit:
Je trouve que tu fais un paquet de fautes de français pour un gars qui se dit Suisse...6:\ En même temps je dis ça je dis rien...


Angelthumbs up
s
27 juin 2006 20:43
Citation
do a écrit:
Je trouve que tu fais un paquet de fautes de français pour un gars qui se dit Suisse...6:\ En même temps je dis ça je dis rien...

salut do je ne suis pas suisse ki ta di ke g suis suisse??pour le francais ou es le prob c pas ma laague maternel!oui je fé des fautes comme tout le monde et alors?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook