Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser d'une femme qui aime...
5 février 2018 01:09
Oui mais le post ne parle pas de ces femmes là enfaîte... Pourtant vous êtes trois à avoir compris va savoir comment qu'on parlerai de ces femmes là alors que pas du tout. Virilité, autorité ne veux pas dire dictature mysogine comme la dit une yabi plus haut..
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Si tu connais bien les femmes tu devrais savoir qu'il y en a qui sont dans l'extrême.

Limite elles cherchent les coups, crois moi c'est du vécu.
t
5 février 2018 01:11
Qui a parlé de dictature ou de misogynie ?

Je te parle d'éventuelles dérives.

Chacun son degré de virilité. Certaines pestes aiment tester les hommes jusqu'à la limite Di raisonnable, je trouve cela très malsain et potentiellement dangereux.

Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Oui mais le post ne parle pas de ces femmes là enfaîte... Pourtant vous êtes trois à avoir compris va savoir comment qu'on parlerai de ces femmes là alors que pas du tout. Virilité, autorité ne veux pas dire dictature mysogine comme la dit une yabi plus haut..
5 février 2018 01:28
Ténor Jtaime bien mais la tu joue trop sur les moments faut pas semblant stp pas avec moi mdr. Le post parle d'une chose vous êtes parti trop loin c'est tout maintenant oui cette catégorie de femmes existent mais est-ce que le post parlent d'elles bah non.. Vous aimez trop faire passer les femmes qui kiffe l'autorité qu'exerce un homme sur une elles pour des névrosés qui on soif de patate dans la gueule. Alors que ces même femmes n'aiment pas la violence juste que chaque chose soit à sa place. L'homme est un berger pas un mouton, Dieu ne le veux pas non plus au même niveau que la femme. Je ne t'apprend rien
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Qui a parlé de dictature ou de misogynie ?

Je te parle d'éventuelles dérives.

Chacun son degré de virilité. Certaines pestes aiment tester les hommes jusqu'à la limite Di raisonnable, je trouve cela très malsain et potentiellement dangereux.
t
5 février 2018 01:36
Je suis sérieux en plus.

Le post parle d'une catégorie de femmes qui n'est pas représentative de toutes les femmes.

Il en existe d'autres dont celles que j'ai cité. On peut en parler ou c'est interdit?

Ce n'est pas toutes les femmes qui aiment l'autorité naturelle d'un homme qui sont comme je l'ai précisé, non il s'agit d'une minorité, fort heureusement, qui va trop loin dans son rapport avec l'homme.

Ça existe donc il m'a semblé important que j'en fasse allusion.




Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Ténor Jtaime bien mais la tu joue trop sur les moments faut pas semblant stp pas avec moi mdr. Le post parle d'une chose vous êtes parti trop loin c'est tout maintenant oui cette catégorie de femmes existent mais est-ce que le post parlent d'elles bah non.. Vous aimez trop faire passer les femmes qui kiffe l'autorité qu'exerce un homme sur une elles pour des névrosés qui on soif de patate dans la gueule. Alors que ces même femmes n'aiment pas la violence juste que chaque chose soit à sa place. L'homme est un berger pas un mouton, Dieu ne le veux pas non plus au même niveau que la femme. Je ne t'apprend rien
5 février 2018 01:39
Tu me fatigue aussi fatiguant que moi. ptdr
Bref ta raison et j'ai raison, j'ai t'ai compris et tu m'as compris. C'est bon ? Mdrrr je te taquine
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Je suis sérieux en plus.

Le post parle d'une catégorie de femmes qui n'est pas représentative de toutes les femmes.

Il en existe d'autres dont celles que j'ai cité. On peut en parler ou c'est interdit?

Ce n'est pas toutes les femmes qui aiment l'autorité naturelle d'un homme qui sont comme je l'ai précisé, non il s'agit d'une minorité, fort heureusement, qui va trop loin dans son rapport avec l'homme.

Ça existe donc il m'a semblé important que j'en fasse allusion.
P
5 février 2018 01:44
C'est à dire ? Un homme qui te laisse tomber dans l'illicite, qui ne cherche pas à te protéger? Ca oui je te comprends c'est problématique.
Mais en dehors de ça, un homme gentil en toutes circonstances c'est parfait. Même si ça n'empêche pas d'être gentil tout en guidant, conseillant etc.
A
5 février 2018 01:57
As salam

Je le poserai la question si cette femme a fait sa puberté dans sa tête et si elle cherche un époux ou un père de substitution.
Les complexes d'oedipe pas réglé, les tendances masochistes ou les conjointes à la place de qui il faut reflechir / agir H24, autrement dis les 3 raisons qui poussent une femme a vouloir impérativement de "l'autorité", j'ai deja donné, je passe mon tour ptdr

A ce compte, autant prendre une ""femme"" de 9 ans. C'est pareil, faut driver H24 mais au moins on est sur qu'elle est vraiment vierge, et on pourra l'éduquer comme on veux. Beaucoup plus rentable qu'une "vieille" de 18 ans dont on est pas sur de la fraicheur et qui demandera autant d'energie que la petite de 9 ans. Sinon y'a le themomix, tu le dirige et il fait a manger; et il ne râle pas.

Plus serieusement, c'est anti-glamour au possible. Quand tu épouse une femme adulte, c'est parce que tu sais ou t'espère, que tu pourra aussi t'appuyer sur elle sans avoir a lui dire où pisser. Ce n'est pas sain qu'une femme adulte, ou censé l'être ait besoin d'une autorité permanente et c'est usant pour l'homme. On est pas là pour être votre directeur de conscience et vous n'avez théoriquement pas besoin qu'on vous rappelle tout les jours les limites.

Sinon c'est que vous êtes encore des enfants et le mariage n'est pas licite.

Petit détail; en tant que femme, c'est surtout toi qui va eduquer les enfants. Une femme qui a besoin d'une autorité continue ne sert à rien dans ce cadre.

En tant qu'homme, si j'ai une femme et 2 gosses, c'est pour élever 2 gosse, et en collaboration avec ma femme. Et pas 3, dont une agé de plus de 18 ans winking smiley

C'est a ce genre de femme que s'applique le verset : 2 temoins femme pour un homme.

Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez-vous d'une femme qui aime sentir l'autorité d'un homme sur elle et qui, si l'homme est trop gentil avec elle et la laisse faire tout ce qu'elle veut ne se sent plus attirée par lui ?

A vos claviers grinning smiley
T
5 février 2018 03:19
Moi je me dis que c'est une femme qui a un problème psychologique.
5 février 2018 03:24
salam

c'est une femme qui abuse,qui en fait trop dans son comportement et pour moi cette femme là, c'est encore une gamine..c'est une femme pour qui amour/relation amoureuse rime avec confrontation....il y a une forte carence en maturité dans le système..

c'est comme un homme qui veux sentir que la femme lui résiste sous peine d’être lâchée..c'est un comportement gamin et idiot

Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez-vous d'une femme qui aime sentir l'autorité d'un homme sur elle et qui, si l'homme est trop gentil avec elle et la laisse faire tout ce qu'elle veut ne se sent plus attirée par lui ?

A vos claviers grinning smiley
5 février 2018 04:48
pourquoi une femme aurait elle besoin qu'un homme fasse preuve d'autorité à son égard ?
n'a t-elle pas une raison qui lui permet de savoir ce qui est bon ou pas pour elle ?
doit-elle attendre d'un homme qu'il s'impose pour lui dicter la bonne marche à suivre ?

je n'attendrais jamais de la part de mon futur mari qu'il s'impose ou me dicte ce que je dois faire,mon éducation a été faite par la grâce d'Allah,
je ne voudrais pas m'imposer dans mon couple et j'attends la même chose de mon mari.

dans le mariage,je recherche un compagnon de vie pas un père, je serais un soutien pour lui et il sera un soutien pour moi.

je ne comprendrais jamais ces femmes qui n'aiment pas les hommes "trop" gentils, moi je les aime et je ne me marierai qu'avec un homme comme ça et jamais je ne profiterais de sa gentillesse car j'ai déjà des valeurs et principes, je sais différencier le bien du mal wa lilahi al hamd.
A
5 février 2018 05:44
J'pense qu'elles sont encore jeunes.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
5 février 2018 07:55
Il n'existe aucunes alternatives pour la brigade

Un homme est soit soumis, soit pervers narcissique Ill
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

de mon point de vue c'est une femme comme beaucoup d'autres, ça ne me choque pas.

Mais du point de vue de certaines femmes, une femme comme cela est dite fragile, manipulée etc et forcément l'homme est un pervers narcissique, qu'il a une emprise sur elle etx...
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
5 février 2018 10:14
Houlà, un sujet sur l'autorité qui a dernièrement fait couler beaucoup d'encre où plutôt déclencher des bruits de mitraillettes sur les claviers...

L'encre n'a même pas encore séché, la fumée des tirs pas encore dissipée....grinning smiley

On va oublier l'autorité et prendre le problème à l'envers...un homme trop gentil, qui laisse faire, qui n'empêche pas, qui n'intervient pas, qui ne pose pas de contours, de règles, de bordures etc...

Cet homme là, il n'est ni attirant, ni inspirant, ni respectable. On lui marche dessus.

Même des enfants de maternelle ne le respecteraient pas.

Une absence totale d'autorité conduit à la ruine, ça c'est une certitude, c'est garantie. Là dessus, il n'y aucun débat possible.

J'ai préféré aborder le problème sous le prisme du verre complètement vide, cette fois.

Maintenant chacun est libre de remplir ce verre selon la quantité qui lui semble juste.














Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez-vous d'une femme qui aime sentir l'autorité d'un homme sur elle et qui, si l'homme est trop gentil avec elle et la laisse faire tout ce qu'elle veut ne se sent plus attirée par lui ?

A vos claviers grinning smiley
B
5 février 2018 10:25
SALEM il faut faire un flashback dans leur enfance pour comprendre lol . Là tu auras ta réponse SALEM
s
5 février 2018 16:03
Pour bien éduquer les enfants, il faudra un des deux qui devra jouer le méchant/méchante de toute façon.
Citation
Fleur Fanée* a écrit:
pourquoi une femme aurait elle besoin qu'un homme fasse preuve d'autorité à son égard ?
n'a t-elle pas une raison qui lui permet de savoir ce qui est bon ou pas pour elle ?
doit-elle attendre d'un homme qu'il s'impose pour lui dicter la bonne marche à suivre ?

je n'attendrais jamais de la part de mon futur mari qu'il s'impose ou me dicte ce que je dois faire,mon éducation a été faite par la grâce d'Allah,
je ne voudrais pas m'imposer dans mon couple et j'attends la même chose de mon mari.

dans le mariage,je recherche un compagnon de vie pas un père, je serais un soutien pour lui et il sera un soutien pour moi.

je ne comprendrais jamais ces femmes qui n'aiment pas les hommes "trop" gentils, moi je les aime et je ne me marierai qu'avec un homme comme ça et jamais je ne profiterais de sa gentillesse car j'ai déjà des valeurs et principes, je sais différencier le bien du mal wa lilahi al hamd.
S
5 février 2018 21:19
Salam,

Qu’y a t il à en penser ? Rien. Une femme comme une autre. Chacune son caractère, chacune sa façon de pensé.

Cependant je comprends parfaitement ce point de vu, étant donné que je le partage.

Je ne me verrais pas vivre avec un homme qui me dit amen à tout. Qui ne prend pas de décision. Qui n’a pas de caractère. Tout cela n’a rien à voir avec la gentillesse, à ne pas confondre. Je pense qu’on aspire toutes à avoir un mari gentil incha Allah. Mais voilà je veux épouser un Homme avec un grand H. Il sera tout de même Berger de notre foyer.

Je ne veux pas me retrouver solo aux commandes. Il y a des couples où ça se passe comme ça, la femme porte la culotte comme on dit, je ne critique pas, cependant ce type de schéma ne m’attire en aucun cas.
6 février 2018 15:07
Ouais mais après vous venez vous plaindre devant les européens et les renois pour dire que les rebeux sont machos violents...bon les magrebo-sahoudiennes amusez vous bien
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez-vous d'une femme qui aime sentir l'autorité d'un homme sur elle et qui, si l'homme est trop gentil avec elle et la laisse faire tout ce qu'elle veut ne se sent plus attirée par lui ?

A vos claviers grinning smiley
P
6 février 2018 17:14
Il peut être très gentil et la laisser faire ce qu’elle veut, et aussi avoir du caractère et être autoritaire.
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez-vous d'une femme qui aime sentir l'autorité d'un homme sur elle et qui, si l'homme est trop gentil avec elle et la laisse faire tout ce qu'elle veut ne se sent plus attirée par lui ?

A vos claviers grinning smiley
k
4 mars 2018 08:29
salam

quand je me suis marié j'ai tellement donner d'amour a ma femme que sa ma detruit !!
j'etais tjr la a lui faire des compliments a la maison je faisais tout ou presque , je l'est tjr laissé sortir H 24 chez sa mere defois ne rentrais pas pour dormir ou me faire le diner etc
je disais rien c'est sa mere qui lui disait allez va rejoindre ton mari!!
je lui faisais des cadeaux !!! au lit je faisait tout pour qu'elle soit épanouie avec sa sexuellité etc
tjr soutenu dans ces projets !!!! quan elle voulait partir au maroc environ 1fois tt les deux mois je disais ok etc etc

et bien JAI ETAIT LE PLUS GROS DES BOUFFONS!!!!!
en retour j'avais rien si du sexe pour sa hmd sa a tjr etait formidable lol
mais elle a pris le dessus petit a petit !!!
elle a commencé a mentir a avoir un comportement louche a me salir a sa mere et sa copine javais jamais de cadeaux meme pour mon anniverssaire meme un slip koi rien wallou!
elle me disait si ta pas d'argent c'est pas mon probleme tu pars pas en vacances moi je pars!!
je travaillais certe mais tres mal payé 1700e/mois je devais tt payer donc bah impossible de partir en vacances pour moi!!
je me suis tjr privé pour ma femme quitte a mettre des calecon troué!!! j'ai tjr etait propre sur moi soigneux elegant etc bref
j'ai commencé a rester plus en retrait dans mon coin , j'allais plus voir sa famille pourtant ils sont a 1km a pied!! je disais je suis fatigué ou malade etc
je n'etais jamais invité dans les mariages ma femme y allait avec toutes sa famille plus freres et sœurs cousin etc etc moi comment voulez vous vous presenter dans un mariage alors que j'avais rien a me mettre sur le dos !!! et puis ma femme me disait sa sert a rien que tu vienne ya que des comeres etc!!!
donc bah je restais seul le truc c'est que j'habitais en banlieue proche de paris mais etant du 60 a la base j'ai suivi ma femme dans sa ville pour qu'elle soit a coté de chez ces parents et tu taf donc voila bref
tout sa pour dire j'ai etais un bouffon un p. aimer sa femme etre a l'ecoute etc c'est mauvais c'etais ma princesse
elle ma b.... elle ma meme jeter dehors je dormais dans ma voiture pdt 1semaine travail voiture la galere bref elle ma fais la misere !! mnt je serais le plus gros des fils de p... avec toutes les femmes dsl
D
4 mars 2018 08:56
Salam

Je pense que c est une femme -enfant.
Elle essaie de retrouver son papa dans son mari
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez-vous d'une femme qui aime sentir l'autorité d'un homme sur elle et qui, si l'homme est trop gentil avec elle et la laisse faire tout ce qu'elle veut ne se sent plus attirée par lui ?

A vos claviers grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook